“retour de vacances” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Acacias, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
montfort sur risle
“retour de vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons fait halte a l HOTEL LA VERPERIE le 23 septembre 2012, et l’accueil était moyen, le petit déjeuner a 9.50 euros était très moyen il a fallut réclamer un deuxième croissant ,et je pense que cela n'a pas plut a la serveuse vu sa tête ,car nous étions deux et elle n' en a remmené q'un pas deux. L'hôtel est éloigné du centre et le prix est assez élevez pour les prestation obtenu, je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Notre hôtel se trouve a 10 minutes à pieds du centre ville montre en main.
Le prix des chambres est de 58 € à 63 € en haute saisons.Nous avons un parking gratuit,une piscine et un parc.
L’accueil de nos clients est primordial pour nous.
Nous proposons un petit déjeuner buffet et nous refusons jamais à donner des croissants supplémentaire si la corbeille est malheureusement vide.
cordialement

Franois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

l'hotel est situé à 10 minutes du centre à pieds, sur une colline, près du cimetière. Les chambres sont correctes et très calmes. Le personnel est très agréable, les petits déjeuners sont corrects et les repas copieux, mais très légers.
Les patrons sont toujours très serviables (petits déjeuners très tôt, diners dans la chambre si arrivée tardive)
probablement le meilleur rapport qualité prix sur Sarlat

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel bien placé à 10 mn à pied du centre de Sarlat (en montée au retour, mais rien de terrible). Accueil sympathique, petite chambre joliment décorée, confortable et propre. Plutôt calme malgré les bruits de salles d'eau le matin (le bâtiment étant ancien, je ne vois pas comment faire autrement). Dans l'ensemble une bonne adresse. Pas d'avis sur le restaurant que nous n'avons pas essayé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Service gentilles efficace et professionnel , hôtel propre avec une jolie vu et piscine ! À sarlat rare à trouver un qualitat prix comme celle ci! Faut pas oblier qu on es dans un centre touristique avec bcp d'arnack ! Bravo à tout l 'équipe on a passé une super semaine et on reviendra! Sylvana et Christian

• Séjour du août 2012
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en demi pension.Pour commencer,la chambre était propre et confortable.nous étions dans une annexe pour 3 pers. La salle de bain est spacieuse.
Les repas ont un bon rapport qualité prix.
Pour se rendre à sarlat à pied,il faut dix minutes mais le retour est un peu plus long ,compter 15 minutes et par grosse chaleur on transpire.Dans l'ensemble nous étions ravis de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fleury-Les-Aubrais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

nous avons passé deux nuits dans cet établissement
ce qui nous a beaucoup plus est la terrasse individuelle, sans vis-à-vis; le cadre verdoyant et calme ainsi que la piscine (indispensable en été)
en revanche, nous avons été un peu déçu par la déco de la chambre (pas très moderne) et la boiserie ( à rafraîchir)
attention pour le règlement: nous n'avons pu régler que la moitié de notre séjour en chèques vacances (sans justification): dur dur pour le budget!! surtout que cela ne nous a pas été précisé à la réservation!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Nous vous remercions de votre commentaire et souhaitons y apporter une réponse constructive et honnête.
Nous avons déjà rénovés 20 chambres et il nous en reste 4 à faire et nous allons commencer les travaux en septembre 2012 .
Pour le paiement en chèque vacances,c'est une erreur de notre collaboratrice et je m'en excuses.
Vous pouvez nous contacter pour qu'on fasse le nécessaire à propos de se désagrément.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre située au 2ème étage. Une salle de bain rénovée et une chambre simple et confortable. Seuls bémols, une petite fenêtre en hauteur qui ne permettait pas d'apprécier la vue et une toile d'araignée, avec la bête, cachée derrière le rideau! Mais ces détails sont vites oubliés : Le parc est idéal pour les enfants et la piscine un régal en fin de journée pour se rafraichir des chaudes journées. Les petits-déjeuners sont variés et copieux. Cet hôtel est d'un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai mais en réservant au premier étage ou bien les chambres de la bâtisse attenante. En rez-de-chaussée, elles offrent la possibilité d'un petit salon d'été devant l'entrée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Verperie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verperie

Adresse: Allee des Acacias, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 24 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Verperie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verperie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verperie Sarlat Canéda
Hotel La Verperie Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.