“A vélo jusqu'à la Verperie !” 4 5 étoiles

La Verperie a été ajouté à vos Favoris
La Verperie
2.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Acacias, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Saint Sauveur de Montagut
“A vélo jusqu'à la Verperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre séjour à vélo est passé par La Verperie où nous n'avons passés hélas qu'une journée et une nuit ....Nous avons été chaleureusement accueilli dans cet hôtel restaurant où tout était parfait ... Quel bonheur de pouvoir se prélasser au bord de la piscine dans ce magnifique cadre après nos kilomètres à vélo....
Des Ardéchois randonneurs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est le troisième séjour dans cet hotel et nous en sommes tres content nous avons eu une. Chambre différente la 14 mais elle etait tres agreable lesrepas sont copieux bon rapport qualité prix a dix minutes a pieds du centre ville le retour est un peu plusd long mais rien de dramatique

• Séjour du juillet 2013
Murat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

chambre dans les dépendances, sous les toits, étouffante, bruits de la cuisine, 2 lits au lieu d'un lit réservé, bref la nuit n'a pas été terrible, heureusement le petit dej est tres bien, et nous avons pu profiter de la piscine jusque 11h. nous n'avons pas diné sur place, 2 menus sans choix ne nous on pas tenté...la proximité du centre de sarlat nous a permis d'en découvrir les animations nocturnes, et un tas de petits resto sympas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis .Nous avons climatisée ses chambres. A propos des menus,nous proposons un menu demi pension avec deux entrée , deux plats et trois desserts;
Nous avons également un menu à 17€,un menu logis et la carte avec trois entrée trois plats et quatre dessert.
Cordialement
Spy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

celà fait de nombreuses années que nousy allons chaque année
personnel sympathique
bon rapport qualité prix
le calme tout en étant a deux pas du centre
rien à redire nous y retournerons
les repas sont copieux est varié

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montfort sur risle
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons fait halte a l HOTEL LA VERPERIE le 23 septembre 2012, et l’accueil était moyen, le petit déjeuner a 9.50 euros était très moyen il a fallut réclamer un deuxième croissant ,et je pense que cela n'a pas plut a la serveuse vu sa tête ,car nous étions deux et elle n' en a remmené q'un pas deux. L'hôtel est éloigné du centre et le prix est assez élevez pour les prestation obtenu, je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Notre hôtel se trouve a 10 minutes à pieds du centre ville montre en main.
Le prix des chambres est de 58 € à 63 € en haute saisons.Nous avons un parking gratuit,une piscine et un parc.
L’accueil de nos clients est primordial pour nous.
Nous proposons un petit déjeuner buffet et nous refusons jamais à donner des croissants supplémentaire si la corbeille est malheureusement vide.
cordialement
Franois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

l'hotel est situé à 10 minutes du centre à pieds, sur une colline, près du cimetière. Les chambres sont correctes et très calmes. Le personnel est très agréable, les petits déjeuners sont corrects et les repas copieux, mais très légers.
Les patrons sont toujours très serviables (petits déjeuners très tôt, diners dans la chambre si arrivée tardive)
probablement le meilleur rapport qualité prix sur Sarlat

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel bien placé à 10 mn à pied du centre de Sarlat (en montée au retour, mais rien de terrible). Accueil sympathique, petite chambre joliment décorée, confortable et propre. Plutôt calme malgré les bruits de salles d'eau le matin (le bâtiment étant ancien, je ne vois pas comment faire autrement). Dans l'ensemble une bonne adresse. Pas d'avis sur le restaurant que nous n'avons pas essayé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Verperie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verperie

Adresse: Allee des Acacias, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 19 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Verperie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verperie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verperie Sarlat Canéda
Hotel La Verperie Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.