“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Verperie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarlat la Canéda
La Verperie
La Verperie a été ajouté à vos Favoris
Allee des Acacias, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°22 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Roselies
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons profité de cet hôtel du 10 au 16 juin 2013.
Nous étions logés dans une annexe composée de 2 chambres.
Nous avions la chambre à l'étage .Belle, spacieuse, avec terrasse, le nez dans un superbe magnolia, bonne literie, grande salle de bain bien équipée; motards, nous savions caser aisément équipements, casques, bagages...
Les repas étaient bons, copieux mais manquaient un peu de variétés en fin de séjour.
Sarlat se trouve à 10 minutes à pied.
Bon rapport qualité-prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Walhain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'accueil, le service, les repas, le cadre, les chambres tout est parfait rien à redire excepté la chambre non climatisée. Soyez prudent par une chaleur qui dépasse les 30 ° sans air conditionné, une seule solution ouvrir les fenêtres, mais il y a un mais.... les moustiques. A la fin de notre séjour, suite à notre remarque la charmante patronne nous a dit : "Vous auriez dû le dire, nous avions des ventilateurs et du produit à l'eucalyptus contre les moustiques. Dommage que ce soit le client qui doive le demander. Informez-vous avant de réserver toutes les chambres ne sont pas climatisées. Excepté ce point important vous en conviendrez, nous avons été chaleureusement accueilli, nous avons bien mangé 2 menus au choix chaque jour en demi-pension, excellent buffet au petit déjeuner. Je regrette le peu de présence des patrons, heureusement le personnel est très jovial et serviable.

Casteljaloux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil très sympathique, piscine agréable, un bémol pour la chambre que nous avions sous les combles, chaleur étouffante, deux lits jumeaux et le petit déjeuner un peu cher (10€) par personne.
Cela dit il est à 10mn de marche de la ville superbe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
je vous remercie pour votre avis .nous avons climatisés ses chambres.Certaine chambres sont avec deux lits jumeaux pour répondre à la demande de certain clients qui préfère cette configuration mais nous le précisons toujours au moment de la réservation .
cordialement
Saint Sauveur de Montagut
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Notre séjour à vélo est passé par La Verperie où nous n'avons passés hélas qu'une journée et une nuit ....Nous avons été chaleureusement accueilli dans cet hôtel restaurant où tout était parfait ... Quel bonheur de pouvoir se prélasser au bord de la piscine dans ce magnifique cadre après nos kilomètres à vélo....
Des Ardéchois randonneurs

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

C'est le troisième séjour dans cet hotel et nous en sommes tres content nous avons eu une. Chambre différente la 14 mais elle etait tres agreable lesrepas sont copieux bon rapport qualité prix a dix minutes a pieds du centre ville le retour est un peu plusd long mais rien de dramatique

• Séjour du juillet 2013
Murat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

chambre dans les dépendances, sous les toits, étouffante, bruits de la cuisine, 2 lits au lieu d'un lit réservé, bref la nuit n'a pas été terrible, heureusement le petit dej est tres bien, et nous avons pu profiter de la piscine jusque 11h. nous n'avons pas diné sur place, 2 menus sans choix ne nous on pas tenté...la proximité du centre de sarlat nous a permis d'en découvrir les animations nocturnes, et un tas de petits resto sympas

eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis .Nous avons climatisée ses chambres. A propos des menus,nous proposons un menu demi pension avec deux entrée , deux plats et trois desserts;
Nous avons également un menu à 17€,un menu logis et la carte avec trois entrée trois plats et quatre dessert.
Cordialement
Spy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

celà fait de nombreuses années que nousy allons chaque année
personnel sympathique
bon rapport qualité prix
le calme tout en étant a deux pas du centre
rien à redire nous y retournerons
les repas sont copieux est varié

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Verperie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Verperie

Adresse : Allee des Acacias, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°22 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
La Verperie Sarlat Canéda
Hotel La Verperie Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.