“Hôtel très agréable ... accueil beaucoup moins !!” 3 5 étoiles

La Verperie
2.0 sur 5 Hôtel   |   Allee des Acacias, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°25 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
binic
“Hôtel très agréable ... accueil beaucoup moins !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Comme les autres avis, hôtel confortable !
La piscine est très agréable, le jardin tranquille et Sarlat à moins de 10mn à pied avec enfants !
La literie est confortable (si on exclue le lit vibrant pour cause de cuisine en dessous avec appareil pendant le dîner).
Par contre, l'accueil est très décevant ! Aucune excuse (et plutôt raillerie) face à l'alarme qui a sonné durant un temps infini en pleine nuit (deux fois de suite), petit déjeuner léger question qualité face au prix et patronne qui tardait à dire bonjour (nous devions nous mettre face à elle et lui dire bien haut et fort !!).
Dommage que cela vienne gâcher cet environnement agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Je vous remercie pour votre avis . L'alarme incendie est une obligation pour la sécurité des personnes et je m'excuses de se déclenchement intempestif qui arrive très rarement.La personne qui été présente le matin n'était pas encore au courant de l'incident donc elle n'a pas pu présente ses excuses.C'est malheureusement le gardien de nuit qui la déclenché sans faire ex-pré.
cordialement

Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes restés 2 semaines en demi pension et y avons passé un excellent séjour. Excellent rapport qualité-prix. Service soigné, propriétaires et personnel chaleureux, serviables, restauration impeccable (la cuisine y est excellente grâce à Sébastien, le chef), petit déjeuner copieux. Situation sur les hauteurs de Sarlat, au calme, à 2 pas du centre, très bel espace verdoyant, belle piscine. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Attention: toutes les chambres ne sont pas climatisées
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

séjour d'une petite semaine (malheureusement) !! j'aurais aimé rester plus longtemps. En 1/2 pension. Rien à redire : petit déjeuner très copieux et bon, pris en terrasse extérieure (vue sur la piscine, le parc, calme absolu); repas du soir excellent (merci au chef, produits régionaux, FRAIS, qualité, présentation, quantité, rapport qualité/prix inégalable au vu du prix d'une omellette à Sarlat = 14,50 euros). Chambre vue sur le parc et la piscine, on est à la campagne et à 10' du centre et du monde de Sarlat (+. parking gratuit). Tout est dit. Merci à Cécilia, son mari, et le personnel. Dès que j'ai un w.e je repars à la Verperie et sûr à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : les chambres de l'annexe donnent derrière avec grande terrasse mais ne les connait pas; chambres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Phalempin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits en demi-pension, avec nos deux enfants (6 et 3 ans). Nous avions une chambre familiale au dessus du restaurant, non climatisée, avec une déco un peu vieillotte. Mais spacieuse (chambre parent et chambre enfant séparés) et facile à ventiler la nuit car plusieurs fenêtres. Par contre, réveil à 7h avec la mise en place du petit-déjeuner... Simple vitrage et boiserie des fenêtre à refaire, car ça s'écaille!! La literie était impeccable.
Le point fort est définitivement l'emplacement de cet hôtel: à pieds avec nos deux enfants, en 10 minutes dans le centre de Sarlat. Petite montée au retour, mais tout à fait faisable avec les enfants.
La piscine est propre et très agréable.
Nous avons aussi très très bien mangé, dans un cadre superbe: le véranda est le second point fort!
L'hôtel est convivial et le personnel sympathique.
Nous y retournerons certainement, et avec plaisir; en demandant peut-être une chambre (bien que confortable et spacieuse) un peu moins bruyante (lié aux cuisines situées juste en dessous)...
Hôtel a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
le genest saint isle
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bonne situation au calme tout en étant proche de la cité médiévale de Sarlat. Les chambres sont spacieuses et confortables et la piscine n'est jamais encombrée de monde. Buffet p'tit dej de bonne qualité et repas au restaurant le soir de très bon rapport qualité prix (copieux et simples mais bon) vs les attrape-touristes de la vieille ville. Seul bémol le bruit des livraisons le matin et de la préparation de la salle de restaurant entre 7h et 8h. Mais au final un séjour agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé (10 min à pied du centre), peu cher avec une jolie piscine et jardin
Mais chambre située à l'arrière de l'hôtel peu confortable : pas de climatisation, facade éclairée toute la nuit (gênant pour ouvrir sa fenêtre), bruyant (livraisons à 8h). Et service de qualité très variable selon les employés (employée de nuit très désagréable).

• Séjour du août 2013
eric j, Propriétaire de La Verperie, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Je vous remercie de votre avis .Nous avons climatisée ses chambres , nous avons pris des dispositions pour les livraisons ( double vitrage et impossibilités pour une voiture de livraison de venir prêt des logements)L’employée de nuit et une personne très agréable et courtoise.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

un sejour de 4j, trés reposant, calme, chambre climatisée, le personnel sympa, la piscine super et le resto pas mal. Impecable pour les vacances. Un hotel au milieu de la verdure, réveil au chant des oiseaux

• Séjour du août 2013

Vous connaissez La Verperie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Verperie

Adresse: Allee des Acacias, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°25 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Verperie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Verperie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Verperie Sarlat Canéda
Hotel La Verperie Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Verperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.