“Très agréable” 4 5 étoiles

+33 5 53 53 53 53
Classé n° 104 sur 135 Restaurants à Sarlat la Canéda
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Sortant du resto ont si et arrêter pour manger une glace accueille chaleureux les patron d'une gentiece exemplaire leur glace de fabrication artisanal excellente je vous le conseille sans isitation (ne vende pas d'alcool )a bientôt

“decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

après avoir pris des glaces on décide de prendre deux cafés ....la le problème arrive, café au goût imbuvable nous décidons de le signaler à la vendeuse qui avec un aire des plus méprisant nous regarde ,et décide elle a son tour de prendre des clients en terrasse comme témoin que leur café étais bon, ..(client qui après quelques échanges était des amis à eux) et qui bien sûr ne buvez que de la bière et coca...je ne comprend pas que l on puisse auten mépriser les gens ,comme ils ont bien pu le faire .... Malgré qu ils ais un accent espagnol ou autre,le touriste à le droit de dire les choses surtout vue le prix...

Les voyageurs ayant consulté LAGE De GLACE - auxdelices ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Marquay, Sarlat la Canéda

Vitrac, Sarlat la Canéda
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez LAGE De GLACE - auxdelices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LAGE De GLACE - auxdelices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.