“hotel atypique et pittoresque au coeur de la cité” 4 5 étoiles

Hotel des Recollets
4 rue J.-J. Rousseau, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°33 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Neuilly-sur-Seine, France
“hotel atypique et pittoresque au coeur de la cité”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel 2 étoiles sans prétention mais très pittoresque au coeur de la cité médievale de Sarlat très bien situé permettant de profiter à pied des charmes de Sarlat très animée la nuit .
Ancien cloitre dont on retrouve des traces du passé : Arcs de voute dans la chambre . magnifique cadre pour la salle de petits déjeuner voutée , ..Hôtel très calme, petits déjeuner très corrects pour 8.50 : thé de marque , broc de chocolat au lait et viennoiseries servis individuellement à des heures adaptées aux vacanciers permettant de se reposer..
chambre atypique 3 personnes en duplex très simple mais fonctionnelle avec climatisation présente et très silencieuse non négligeable en période estivale.., bonne literie donnant sur le patio intérieur loin des bruits de la rue .
. ..pour avoir tester quelques hôtels de la région .. a recommander
une petite pensée à Ice...

Astuce pour la chambre : choisir une chambre cour intérieur car risque de bruit chambre côté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Agen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De passage a Sarlat , nous avons trouvé ce petit hotel, bien situé dans petite rue pavé, en plein centre ville mais endroit tranquille.
L hygiene de la chambre laisse a désirer.... moquette au sol et sur les murs, salle de bain pas très propre; Manque d entretien en général. Nous aimons beaucoup le rustique et les petits hôtels de charme mais la le manque d hygiene se fait vraiment ressentir.
le patio pour le petit dejeuner est tres sympa et jolie. petit dejeuner tres bon avec du bon thé!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

réservation pour 2 nuits couple plus 1 bébé!
ménage fait à la légère!! notre poche poubelle n a meme pas été vidée avec les couches sales à l intérieur, soit disant parce que c était compliqué dans notre chambre qui en effet fut 1 cage à poule!! douche pas propre!! terrasse ou l on ne peut meme pas prendre son petit déjeuner alrs qu il fait beau et la dame de l accueil ns a dit en arrivant que c était possible! petit déjeuner trop cher pour ce qu il y avait!!! jus d orange 1 prix ,sous marque pas appréciable! attention avec poussette et bébé car escalier très étroit! en partant nous avons trouvé 2 bouteilles d eau vide sous le lit qui n étaient pas à nous!! je le raye de mes adresses!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel , il est vrai très bien situé , mais grandes déceptions quant aux prestations !
Les propriétaires très peu chaleureux . Notre chambre très sale ( araignées se baladant sur le plafond ) , abattant de wc défectueux , signalé dés notre arrivée et non remplacé . Parking à 10€ la nuit sans un pré !!
Cour sympa , mais impossible d'y prendre son petit déjeuner avant 8h30 !
Nous ne renouvellerons pas à set endroit .

Astuce pour la chambre : Je ne le recommande pas !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
francais a bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

cet hôtel est Trés bien situé au coeur de la vieille ville
-parfait pour la visite de Sarlat
les responsables vous accueuillent de façon trés agréable
les chambres sont simples mais correctes ,pour les dimensions et la literie -
bonne réception du wifi et de la télé - la salle de bain est petite mais sauf pour les hipopotames celà ne pose pas de probléme !!!
petit déjeuner dans une très belle pièce voutée :
corbeille de pain 4 morceaux par personne et les croissants sont DIVINS et copieux 4 confitures +yaourt+ coupelle de pruneaux ++nombreuses plaquettes de beurre thé ou super pot de chocolat (1/2 litre par personne) TRES BONNE QUALITE DES PRODUITS
Patron fan de glisse et de planche a voile
au plaisir d'y revenir car le prix correspond tout à fait à la prestation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

hôtel bien situé, accueil très sympathique et prévenant de la part des patrons et employées.
Patio et salle du petit déjeuner charmants mais un bémol sur les chambres. Trop petite et trop vétuste (salle de bain avec moisissure) Dommage car sinon c'est un atout charme

Astuce pour la chambre : Plutôt une chambre à 69 euros !!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

La proximité du centre et le manque de lits sur Sarlat permet à cet hôtel de continuer d'exister... tout ici est minimaliste les chambres, les équipements, la mauvaise qualité du wifi, la réception aléatoire du signal TV , les problèmes d'odeur et de plomberie, jusqu'à la durée du temps de présence du personnel d'accueil avec des horaires d'ouvertures inadaptés. Bref une adresse à éviter absolument.

Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel des Recollets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Recollets

Adresse : 4 rue J.-J. Rousseau, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°33 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Recollets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Recollets Sarlat
Hotel Recollets Sarlat La Caneda
Des Recollets Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Recollets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.