“Un hôtel de rêve sur l'entrée de la citée médiévale de Sarlat” 5 5 étoiles

Clos La Boetie a été ajouté à vos Favoris
Clos La Boetie
5.0 sur 5 Hôtel   |   95-97, Avenue de Selves, Sarlat la Canéda, France   |
Francescas, France
“Un hôtel de rêve sur l'entrée de la citée médiévale de Sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cette hôtel 5 étoiles qui se trouve à l'entrée de la citée médiévale de Sarlat. Un hôtel de charme haut de gamme et une équipe très à l'écoute et réactive. Le cadre est exceptionnel, le jardin, la piscine couverte et chauffée en font un lieu propice à la détente et au bien être. Les chambres sont splendides et les salles de bains spacieuses et bien équipées. Le parking est à quelques pas de l’hôtel ce qui appréciable dans une ville ou le stationnement est compliqué. La ville de Sarlat est un lieu tout simplement magnifique que je recommande au plus grand nombre. je retournerai séjourner à l’hôtel du clos de la Boëtie avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Notre nuit a été écourtée par des odeurs nauséabondes qui nous ont obligé à ouvrir les fenêtres
Le bruit de la rue nous a empéché de nous rendormir. Au clos de la boétie, il faut donc choisir soit le bruit, soit l'odeur. A pratiquement 260 euros la nuit celà fait un peu cher!!!!!! Nous avons sollicité la direction qui nous affirme que ce déagrément ne s'est jamais produit. Regardez donc l'avis du 29/04/2012 sur Booking et vous constaterez que cela est FAUX.
Ne mérite pas ses 5 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

2 nuits à Sarlat, nous sommes ravis de notre choix. notre chambre était superbe et très confortable. La salle de bain spacieuse et agréable avec baignoire et douche balnéo.
Personnel charmant et dévoué.
Jardin et piscine très agréable et au calme bien qu'au centre ville.
Nous reviendrons dans cet hotel lors de notre prochain voyage en Dordogne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel qui se dit de charme !
Les chambres sont peut-être spatieuses, mais le bruit de la rue quand on prend son petit déjeuner en terrasse, c'est moyen. D'autant que le p'tit déj est minable (pain et viennoiseries industriels).
Nous étions venu pour être au calme au bord de la piscine.
Attention, elle est partagée avec l'hôtel mitoyen(40 chambres) et en plus elle n'est pas propre !
Bref, ce n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brile, Gérant de Clos La Boetie, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
09/09/2012

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos commentaires ont retenu toute notre attention.
Ces derniers ont été analysés, en particulier ceux relatifs au petit-déjeuner.
Notre hôtel est situé en centre ville, il est donc normal qu’il y est du bruit lorsque vous êtes sur la terrasse. Nous ne pouvons malheureusement pas interrompre la circulation durant le petit-déjeuner.
Concernant le petit-déjeuner, votre qualificatif de « minable » est à notre sens tout à fait inopportun. Nous pouvons vous assurer que le pain et les viennoiseries, que vous semblez ne pas avoir appréciés, sont frais puisque cuits chaque matin.
De plus, nous remarquons que le petit-déjeuner proposé ne doit pas être aussi « minable » que cela puisque vous l’avez pris chaque matin.
Concernant votre approche de la piscine, certes elle est partagée avec notre structure 4 étoiles.
Toutefois, nous vous confirmons qu’analyses, nettoyages et vérifications sanitaires sont rigoureusement suivis. Mais, devons-nous vous rappeler que votre séjour était à la période la plus chaude et que nombreux étaient les clients à se baigner. Il est donc probable qu’entre le nettoyage de la nuit et l’après-midi, il y ai eu quelques imperfections.
Nous regrettons vivement que votre séjour au Clos la Boëtie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons tout de même que vous ayez passé une agréable semaine en Dordogne.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bel hôtel, très confortable, calme (quelques chambres seulement), avec un joli jardin et une petite piscine, bien agréables par fortes chaleurs. Pas de restaurant, mais ceux du centre médiéval ne sont qu'à quelques minutes.
L' accueil est parfait et l'ensemble du personnel se met en quatre pour faciliter le séjour : conseils de visite, d'itinéraires, réservations de restaurant...etc.
Il est aisé de se garer à proximité, dans la rue, puis de circuler dans la cité médiévale, sans voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Séjour parfait dans cet établissement où la chambre Commarque répond à toutes nos attentes. C'est une très belle chambre spacieuse avec une décoration soignée. La salle de bains est très bien équipée avec double vasques, baignoire balnéothérapie et douche avec hydromassages. Lors de notre retour dans la chambre en fin de soirée, nous avons eu une petite boite de chocolats offerts par l'hôtel, petite attention très appréciable. Le petit déjeuner à la carte, servi en chambre, est copieux et savoureux. Bref, je recommande fortement cet hôtel pour sa situation, son cadre ainsi que l'accueil chaleureux du personnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'hotel est à l'entrée de la partie médiévale de Sarlat, donc "bien" situé, sur une route passante. Si l'insonorisation des chambres est bonne, il n'en reste que les bruits de la rue sont bien perceptibles ... et impossible de d'avoir une chambre uniquement sur jardin: toutes les chambres sont soit sur rue, soit rue & jardin.
Nous avions la "Montfort", au 1er. Evitez les chambres dites "avec terrasses": bien que jolies, elles sont au rez-de-chaussée. Cela étant, et si vous êtes fan, cela vous permet aussi de profiter des passants ... et de la salle de petit-déjeuner, juste attenante .... La chambre est grande, refaite depuis peu, et bien équipée, avec une jolie salle de bain, et une douche à l'italienne - les WC manquent d'un chauffage. Wifi de bon débit.
Accueil charmant et très attentionné: à l'arrivée (fin d'après-midi), l'hotesse nous a d'ailleurs fait choisir notre chambre, et nous avons pu changer d'étage. La même personne nous a par ailleurs fort bien conseillé pour les restaurants. Mais attention, les rotations du personnel font que cela peut être malheureusement très variable. Si le check-in est bien digne d'un 4*; le check-out, en revanche, a été plutôt froid, avec un réceptionniste plutôt pressé d'en finir - sans remerciement, ni proposition d'aide pour les bagages - digne d'un "Formule 1".
Le petit-déjeuner est correct, plutôt bien garni, avec des pains et viennoiseries fraiches. Préférez le en chambre; la salle de petit-déjeuner est vraiment petite. Pas de restaurant à l'hotel.
Nous avons testé la piscine - partagée et attenante à un autre hotel, elle vous oblige à passer au "vestiaire", plutôt sommaire - et le "sauna" - en bas de l'escalier qui mène à la chaufferie de la piscine ... On notera la volonté d'offrir les prestations, mais cela reste en-deça de ce que l'on peut attendre des 5* prétendument affichées par l'hotel. Idem pour la salle de "fitness", vraiment trop petite et trop basse de plafond.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos La Boetie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos La Boetie

Adresse: 95-97, Avenue de Selves, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clos La Boetie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos La Boetie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clos La Boetie
Clos La Boetie Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos La Boetie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.