“Belles prestations hotelières” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   95-97, Avenue de Selves, Sarlat la Canéda, France   |
Cenon, France
“Belles prestations hotelières”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour nos 10 ans de vie commune je voulais un hotel avec une chambre de princesse et je l'ai eu en allant à l'hotel le Clos de la Boetie !
Nous avions pris la suite " MILANDES " et vraiment nous n'avons pas été décus enfin surtout moi vraiment une très belle chambre romantique à souhait...
Le Clos de la boetie est un bel hotel , seulement 11 chambres , le personnel est accueillant et sympatique , toujours prêt à vous renseigner si besoin mais pas trop présent non plus pour un hotel 5 étoiles , juste ce qu'il faut.
Belles prestations : peignoir , chaussons , bagnoire balnéo , une piscine couverte/ découverte couverte quand il fait frais le matin ou qu'il pleut , un jaccuzzi , dommage que le sauna soit au sous sol et que pour y accéder cela ne soit pas très joli .
Petite attention qui nous fait plaisir : des chocolats sont distribués le soir à chaque chambre, ca fait plaisir.
Nous avons été très contents de notre séjour rien à redire sauf le prix qui était peut être un peu cher pour une nuit...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brile, Directeur général de Clos La Boetie, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur le site de TRIPADVISOR.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Etablissement et notre belle région.
Bien à vous,
Jean-Marc LARDY
Directeur

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Après 6 heures de voiture avec ma petite fille de4 ans,le 1er septembre dernier, nous sommes arrivées au clos de la boëte exténuées . L'accueil si gentil , un plongeon dans la piscine et un grand lit moelleux nous a remise sur pied. Effectivement les chambres sur rue sont bruyantes si vous laissez les fenêtres ouvertes, sinon avec le double vitrage vous n'entendez rien.
Par ailleurs petit déjeuner délicieux et raffiné .

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir posté un avis sur le site TRIPADVISOR.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est très bien passé et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous
Jean-Mar LARDY
Directeur
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cette hôtel 5 étoiles qui se trouve à l'entrée de la citée médiévale de Sarlat. Un hôtel de charme haut de gamme et une équipe très à l'écoute et réactive. Le cadre est exceptionnel, le jardin, la piscine couverte et chauffée en font un lieu propice à la détente et au bien être. Les chambres sont splendides et les salles de bains spacieuses et bien équipées. Le parking est à quelques pas de l’hôtel ce qui appréciable dans une ville ou le stationnement est compliqué. La ville de Sarlat est un lieu tout simplement magnifique que je recommande au plus grand nombre. je retournerai séjourner à l’hôtel du clos de la Boëtie avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Notre nuit a été écourtée par des odeurs nauséabondes qui nous ont obligé à ouvrir les fenêtres
Le bruit de la rue nous a empéché de nous rendormir. Au clos de la boétie, il faut donc choisir soit le bruit, soit l'odeur. A pratiquement 260 euros la nuit celà fait un peu cher!!!!!! Nous avons sollicité la direction qui nous affirme que ce déagrément ne s'est jamais produit. Regardez donc l'avis du 29/04/2012 sur Booking et vous constaterez que cela est FAUX.
Ne mérite pas ses 5 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

2 nuits à Sarlat, nous sommes ravis de notre choix. notre chambre était superbe et très confortable. La salle de bain spacieuse et agréable avec baignoire et douche balnéo.
Personnel charmant et dévoué.
Jardin et piscine très agréable et au calme bien qu'au centre ville.
Nous reviendrons dans cet hotel lors de notre prochain voyage en Dordogne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel qui se dit de charme !
Les chambres sont peut-être spatieuses, mais le bruit de la rue quand on prend son petit déjeuner en terrasse, c'est moyen. D'autant que le p'tit déj est minable (pain et viennoiseries industriels).
Nous étions venu pour être au calme au bord de la piscine.
Attention, elle est partagée avec l'hôtel mitoyen(40 chambres) et en plus elle n'est pas propre !
Bref, ce n'est pas digne d'un hôtel 5 étoiles !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brile, Gérant de Clos La Boetie, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
09/09/2012

Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos commentaires ont retenu toute notre attention.
Ces derniers ont été analysés, en particulier ceux relatifs au petit-déjeuner.
Notre hôtel est situé en centre ville, il est donc normal qu’il y est du bruit lorsque vous êtes sur la terrasse. Nous ne pouvons malheureusement pas interrompre la circulation durant le petit-déjeuner.
Concernant le petit-déjeuner, votre qualificatif de « minable » est à notre sens tout à fait inopportun. Nous pouvons vous assurer que le pain et les viennoiseries, que vous semblez ne pas avoir appréciés, sont frais puisque cuits chaque matin.
De plus, nous remarquons que le petit-déjeuner proposé ne doit pas être aussi « minable » que cela puisque vous l’avez pris chaque matin.
Concernant votre approche de la piscine, certes elle est partagée avec notre structure 4 étoiles.
Toutefois, nous vous confirmons qu’analyses, nettoyages et vérifications sanitaires sont rigoureusement suivis. Mais, devons-nous vous rappeler que votre séjour était à la période la plus chaude et que nombreux étaient les clients à se baigner. Il est donc probable qu’entre le nettoyage de la nuit et l’après-midi, il y ai eu quelques imperfections.
Nous regrettons vivement que votre séjour au Clos la Boëtie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons tout de même que vous ayez passé une agréable semaine en Dordogne.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Bel hôtel, très confortable, calme (quelques chambres seulement), avec un joli jardin et une petite piscine, bien agréables par fortes chaleurs. Pas de restaurant, mais ceux du centre médiéval ne sont qu'à quelques minutes.
L' accueil est parfait et l'ensemble du personnel se met en quatre pour faciliter le séjour : conseils de visite, d'itinéraires, réservations de restaurant...etc.
Il est aisé de se garer à proximité, dans la rue, puis de circuler dans la cité médiévale, sans voiture.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos La Boetie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos La Boetie

Adresse: 95-97, Avenue de Selves, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clos La Boetie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos La Boetie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clos La Boetie
Clos La Boetie Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos La Boetie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.