“un grand souvenir” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Sept-Îles, Quebec, Canada
“un grand souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

il y a bien longtemps que nous souhaitions visiter cette région, notre séjour au clos la boétie a été tout simplement superbe. super accueil, les conseils pour les visites vraiiment top, les prestations sont excellentes. une belle escapade en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brile, Directeur général de Clos La Boetie, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis sur le site TRIPADVISOR.
Je suis enchanté de voir que votre séjour c'est très bien déroulé dans notre hôtel et dans Sarlat de façon général.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recvoir à nouveau très prochainement dans notre belle région.

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Que dire ? Sinon que nous avons payé un prix exorbitant - presque 300 euros pour une chambre mal agencée, avec des poutres mal placées, une salle de bains peu pratique, et aucun service.

Personne pour aider à transporter les bagages, et une salle de petit déjeuner où on doit subir la télévision allumée à longueur de temps. Le petit déjeuner est une horreur pour le prix qu'on en demande - le jus d'orange n'est pas fraîchement pressé, le pain (les biscottes sont industrielles) vraiment pas bon, les yaourts sont ordinaires, et tout est à l'avenant.

Bref, une grosse déception !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir posté un avis sur le site TRIPAVDISOR.
Je suis désolé que le petit déjeuner n'est pas été à hauteur de vos espérance d'autant que nous ne refusons jamais d'éteindre la télévision de la salle ou de préparer un jus de fruit pressé au petit déjeuner sur simple demande.
L'hôtel est situé à 350 mètres du centre médiéval et je suis surpris donc de la notation de 1/5 sur la situation géographique de notre Etablissement.
Nous avons acheté l'hôtel au 1er octobre 2013 et donc juste après votre séjour.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau car nous sommes avant tout des professionnels avec une réelle volonté de toujours mieux comprendre et mieux servir les clients.
Cenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour nos 10 ans de vie commune je voulais un hotel avec une chambre de princesse et je l'ai eu en allant à l'hotel le Clos de la Boetie !
Nous avions pris la suite " MILANDES " et vraiment nous n'avons pas été décus enfin surtout moi vraiment une très belle chambre romantique à souhait...
Le Clos de la boetie est un bel hotel , seulement 11 chambres , le personnel est accueillant et sympatique , toujours prêt à vous renseigner si besoin mais pas trop présent non plus pour un hotel 5 étoiles , juste ce qu'il faut.
Belles prestations : peignoir , chaussons , bagnoire balnéo , une piscine couverte/ découverte couverte quand il fait frais le matin ou qu'il pleut , un jaccuzzi , dommage que le sauna soit au sous sol et que pour y accéder cela ne soit pas très joli .
Petite attention qui nous fait plaisir : des chocolats sont distribués le soir à chaque chambre, ca fait plaisir.
Nous avons été très contents de notre séjour rien à redire sauf le prix qui était peut être un peu cher pour une nuit...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur le site de TRIPADVISOR.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre Etablissement et notre belle région.
Bien à vous,
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Après 6 heures de voiture avec ma petite fille de4 ans,le 1er septembre dernier, nous sommes arrivées au clos de la boëte exténuées . L'accueil si gentil , un plongeon dans la piscine et un grand lit moelleux nous a remise sur pied. Effectivement les chambres sur rue sont bruyantes si vous laissez les fenêtres ouvertes, sinon avec le double vitrage vous n'entendez rien.
Par ailleurs petit déjeuner délicieux et raffiné .

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir posté un avis sur le site TRIPADVISOR.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour c'est très bien passé et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Jean-Mar LARDY
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans cette hôtel 5 étoiles qui se trouve à l'entrée de la citée médiévale de Sarlat. Un hôtel de charme haut de gamme et une équipe très à l'écoute et réactive. Le cadre est exceptionnel, le jardin, la piscine couverte et chauffée en font un lieu propice à la détente et au bien être. Les chambres sont splendides et les salles de bains spacieuses et bien équipées. Le parking est à quelques pas de l’hôtel ce qui appréciable dans une ville ou le stationnement est compliqué. La ville de Sarlat est un lieu tout simplement magnifique que je recommande au plus grand nombre. je retournerai séjourner à l’hôtel du clos de la Boëtie avec grand plaisir.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Notre nuit a été écourtée par des odeurs nauséabondes qui nous ont obligé à ouvrir les fenêtres
Le bruit de la rue nous a empéché de nous rendormir. Au clos de la boétie, il faut donc choisir soit le bruit, soit l'odeur. A pratiquement 260 euros la nuit celà fait un peu cher!!!!!! Nous avons sollicité la direction qui nous affirme que ce déagrément ne s'est jamais produit. Regardez donc l'avis du 29/04/2012 sur Booking et vous constaterez que cela est FAUX.
Ne mérite pas ses 5 étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

2 nuits à Sarlat, nous sommes ravis de notre choix. notre chambre était superbe et très confortable. La salle de bain spacieuse et agréable avec baignoire et douche balnéo.
Personnel charmant et dévoué.
Jardin et piscine très agréable et au calme bien qu'au centre ville.
Nous reviendrons dans cet hotel lors de notre prochain voyage en Dordogne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos La Boetie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clos La Boetie

Adresse : 95-97, Avenue de Selves, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clos La Boetie 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos La Boetie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clos La Boetie
Clos La Boetie Sarlat Canéda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos La Boetie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.