“Très déçu” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Anquetil, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Andernos-les-Bains, France
“Très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Trés décevant ! Mal accueilli , chambre toute petite , salle de bain qui sent les égouts , impossibilité d'ouvrir la fenêtre , lit inconfortable ... Nous avons eu l'impression de déranger , notamment au petit déjeuner , piscine mal entretenue et verte ! Alors que nous pensions être dans un bon hotel , nous avons étais très déçu .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mont-de-marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

A l'écart de l'agitation du centre de Sarlat, dans un cadre idyllique, magnifique bâtisse ancienne. La décoration des chambres n'est pas vieillotte : elle rappelle tout simplement celle des demeures d'autrefois avec ce petit charme suranné !
Bien que nous ayons bénéficié d'un tarif promotionnel, notre chambre était très agréable, avec un plancher ancien et une petite terrasse privée
Et que dire du restaurant : les papilles explosent de bonheur quand les saveurs viennent exploser dans le palais : un régal
Tout ça pour un tarif très attractif incluant la chambre avec repas du soir et petit déjeuner (simple et délicieux)
Accueil et service très chaleureux
A recommander d'urgence !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Les mureaux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Hotel situé au calme dans une authentique demeure de caractère. Accueil agréable. Ambiance surprenante de cet ancien pavillon de chasse. Chambre spacieuse, et pittoresque mais peu de luminosité (Castelnaud). Wifi. Tv. Nous aurions apprécié une baignoire dans la salle d'eau plutôt qu'une douche. Odeur légèrement désagréable dans cette pièce. Restaurant superbe avec ces grosses pierres murales, les jolies nappes blanches et les bougies. Très bon service et repas excellent. Petit déjeuner très copieux et complet. Cakes faits maisons. Séjour très agréable et délicieux malgré tout. Nous n'avons pas exploité toute la superficie de l'hôtel, nous pensons y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Arrive a l improviste, nous avons été agréablement surpris par l emplacement, l accueil, la propreté générale et le repas servi en demi pension. Le service au restaurant a été particulièrement efficace et convivial, seul bémol, le prix du vin est élevé.

• Séjour du mars 2011
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons séjourné en 1/2 pension à la Hoirie 4 nuits. La cuisine y est excellente et raffinée, le personnel très gentil. L'hôtel est dans un ancien pavillon de chasse de XIVè siècle, dans un très joli jardin et à l'écart de Sarlat ce qui est très agréable vu le bruit et la circulation dans Sarlat! De plus il ne faut qu'une 1/2h de marche pour atteindre le centre historique de la ville. Un bémol cependant: nous avions la chambre Eyrignac en rez-de-jardin qui nécessiterait, particulièrement dans la salle de bains, un "rafraîchissement" pour le moins, surtout au niveau de la plomberie, difficile de se doucher car pas de pression d'eau et de l'eau froide!! Ceci mis à part nous y retournerons certainement, pour la cuisine, l'hôtel, Sarlat qui est une ville magnifique et la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Neydens
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Cet hôtel est considéré comme un trois étoiles par Logis de France. Nous pensons que cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. Nous avions réservé une chambre pour 2 adultes et 3 enfants au prix de 200 Euro / nuit. Nous avons été très surpris lorsque nous avons découvert la chambre! La pièce sentait fortement l'humidité, et n'était pas du tout aérée. Les murs du placard à côté des toilettes étaient complètement moisis (ce qui donnait l'odeur au reste de la chambre). A la suite d'une longue discussions et des explications plaintive, la patronne accepte de nous transférer dans une autre chambre. La poignée de la porte de la salle de bain était cassée, la tringle à pommeau de douche l'était aussi, la télé était très mal réglée et les joints de la baignoire étaient moisis! La piscine ainsi que les coussins des chaises de la piscine étaient franchement sales. Nous avons donc été très déçus et considérons que leur site internet est mensonger - en effet, sur le site internet, l'hôtel y apparait paradisiaque. A la fin de notre séjour nous avons fait par de nos commentaires aux patrons qui se sont montrés très peu professionnels et même agressifs.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Les moins :
- Isolation phonique pas terrible, il faut aimer se lever vers 8h30 le matin
- Piscine non chauffée et pas très propre - Pas assez de parasol
- Manque d'entretien des espaces verts
- Le service du soir est beaucoup trop long, il manque soit du personnel en cuisine, soit des serveurs

Les plus :
- Chambre petite mais propre / IDEM Salle de bain
- L'hôtesse est très gentille ainsi que toute l'équipe du restaurant et surtout le maître d'hôtel
- La qualité des repas est vraiment excellente : diversité, présentation des plats. Tout est de très bonne qualité. De plus, le personnel s'adapte à nos goûts si nous désirons changer le plat.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Hoirie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Hoirie

Adresse: Rue Jacques Anquetil, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge
N° 34 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Hoirie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Hoirie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Hoirie Sarlat
La Hoirie Sarlat
La Hoirie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Hoirie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.