Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Hoirie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Hoirie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Hoirie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jacques Anquetil, 24200 Sarlat la Canéda, France   |  
Services
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Accueil chaleureux, et dîner plus que sublime !
Le personnel est d'une extrême gentillesse et a plaisir à vous faire partager les goûts et les saveurs de la région ...
La piscine est belle ... Vaut largement le détour ...

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    21
    8
    14
    4
Consultez les avis pour
11
37
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Apres une nuit passee dans cet hotel quel deception !

Chambre petite mais propre. Nous avons apprecie la climatisation.
Belle vue depuis la chambre. Literie moyenne. Salle de bain petite er baignoire ridiculement petite, sans parler du flexible ou il ne faut pas faire plus d 1m70 pour se doucher debout !


Mauvaise insonortisation des chambres. escaliers commun pas franchement clean, quand au paquet de serviette hygienique posee sur le comptoir de la reception le soir, alors que nous voulions recuperer le code wifi, n est pas franchement accueuillant... Ambiance un peu sordide au global !
Piscine propre, receptionniste sympa mais proprio beaucoup moins !

Petit dej decevant, une seule mini viennoiserie et du pain en direct du rayon surgele de metro ! Confiture en gros chacun se sert dans le pot... c est moyen pour un 3 etoiles !

Prestations inegale, mais la proximite avec sarlat est appreciable et la batisse d epoque reste tres jolie.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le restaurant est très bien; tant dans l'assiette (un fois gras à tomber) traditionnel que pour le service, parfait.
Le petit déjeuner est très décevant quand on reste sur un dîner digne d'un étoilé au michelin.
Petit bémol, les chambres; cadre vieillissant, des joints sales, moquette de l'escalier plus ou bien collée etc.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

HOTEL : chambre à déco un peu ancienne, literie excellente, problème eau chaude dans la salle de bain (eau tiède!)
RESTAURANT : mérite un macaron Michelin, recherche culinaire autour des produits locaux, salle de restaurant de vieille demeure, service très agréable !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Faou, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

.. Des dominos sur les fils électriques dans la petite salle de bain ! Joint de sanitaire plus que limite / pas de pare douche / Une piscine pleine d'insectes, robot posé près du bord.... mais pas en service / le petit dej ne correspond pas à un 3 étoiles / ne pas prendre la chambre Domme au rez de chaussée , car s' il fait beau les clients dînent juste devant... Donc bruyant et pas d'intimité / la literie est de bonne qualité et le restaurant correct .

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La prestation proposée n'était pas à la hauteur, sans doute parce que les propriétaires n'ont pas saisi le niveau réel de prestation attendu pour une telle classification 3 logis.

Site : L'hôtel est situé en banlieue pavillonnaire de Sarlat, sur les hauteurs, et est constitué de trois maisons aménagées plus ou moins d'époque entre lesquelles se trouve une cour. Du "parc" annoncé, peu est en réalité disponible puisque les propriétaires y incluent un grand parking de gravier, la piscine et une pelouse séparée par des haies et sans vue sur l'extérieur. La nuit, la circulation automobile aux alentours se fait inexistante.

Chambre : Chaque chambre est unique de par sa taille, son emplacement et malheureusement son état général. Comme nous avons pu le constater, les salles de bain ont été "rénovées" plus ou moins sérieusement. Surtout, la tuyauterie est défectueuse : problèmes de chute de pression au robinet ( nombreux effets de trou d'air, comme lorsque le débit se rétablit après une coupure d'eau), sifflements quand les voisins se douchent, évacuation d'eau commune apparente donc bruyante. La climatisation consiste en un climatiseur mural Samsung sans télécommande (gênant pour les petits) placé au dessus du lit. Dans les chambres "Beynac" et "Sarlat", la climatisation est hors service car selon la propriétaire elle est "tombée en panne lors du dernier orage". On aurait apprécié que pendant notre séjour de 8 nuitées en plein été 2012 un réparateur soit venu, surtout si le dégât est ancien. Les rangements sont suffisamment nombreux mais les planches d'armoires sont sales et rugueuses et on a compté jusqu'à 13 modèles différents de cintres parfois cassés pour une même armoire ! Dans une chambre placée au rez-de-chaussée, quelle ne fut pas notre surprise quand un inconnu nous à réveillé en pleine nuit, fumant assis notre chaise de jardin.

Restauration : Selon le temps, le dîner de demi-pension a lieu soit dans la cour extérieure en gravier, soit dans la salle au rez-de-chaussée du bâtiment principal, qui sert pour le petit-déjeuner. La nourriture servie au dîner est bonne et la présentation convenable pour ce que l'on paye. Cependant, presque tous les repas ont duré plus de deux heures, parfois trois, alors que les plats sont de demi pension. Les patrons auraient fort à gagner en embauchant au moins un troisième serveur plutôt que de nier leur responsabilité d'hôtelier/restaurateur en blâmant le personnel en place par ailleurs disponible et sympathique. Mis à part le dîner d'accueil, aucun foie gras, magret ou gésiers ne fut servi lors des repas alors qu'on nous vendait "une cuisine gastronomique à base de produits du terroir, dans la grande tradition périgourdine". Le petit-déjeuner consiste en un buffet varié mêlant minces baguettes fraîches, jus de fruits, thé, café, chocolat, céréales, croissants, brioche, fruits secs, yaourts et compotes en emballage industriel et un pudding maison pour contenter nos amis grands-bretons privés d'aliments chauds.

Piscine : D'une taille plus que respectable, elle est convenablement assortie de mobilier de piscine (transats, chaises et tables basses) mais celui-ci est sale. Des matelas, par ailleurs sales, sont à disposition dans le local technique attenant. Des draps de bain sont aussi disponibles à la réception. La piscine n'est pas chauffée mais est équipée d'un détecteur anti-noyade. Un service de boissons est disponible pour une consommation au bord de la piscine.

Service de réception: La réceptionniste est très disponible. Elle nous a renseigné sur les activités et points d'intérêt aux alentours.

Internet : Un routeur wifi placé sur le bureau de la réception délivre un réseau wifi sans cryptage gratuit accessible depuis le canapé adjacent et la cour extérieure. Le signal est cependant trop faible voire inexistant en chambre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

C'est la sentiment que nous avons après avoir passé une nuit dans la chambre "Les Eysies". Nous avons payé 145 € pour une chambre qui visiblement ne mérite pas un classement "3 étoiles tourisme" et "3 cheminées Logis de France": odeur d'humidité, joints de sanitaires sales et dégradés, rideaux tachés, etc....
Petit déjeuner médiocre, indigne du prix demandé et du classement de l'établissement.
Indifférence de la propriétaire qui prétexte "ne pas pouvoir être partout"!!!....
L'attitude de la direction et la prestation fournie déshonore l'accueil en France.
A noter toutefois un très bon restaurant.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel La Hoirie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Hoirie

Adresse: Rue Jacques Anquetil, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Services et équipements :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 34 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Hoirie 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Hoirie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Hoirie Sarlat
La Hoirie Sarlat
La Hoirie Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Hoirie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.