“Accueil aussi froid que la décoration” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Divonne-les-Bains, France
“Accueil aussi froid que la décoration”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Bel hôtel bien décoré, mais un peu froid. Très bien situé pour visiter Sarlat à pied et pratique avec le parking à moins de 100 mètres.
Mais le personnel est très froid, pas très accueillant, avec un service au minimum pour les clients, aussi bien à la réception qu'au restaurant pour le petit déjeuner.
POur un hôtel de ce rang et de ce prix; qui se veut classe, cela manque justement d'un peu de classe pour un 3 étoiles
Familles attention le petit déjeuner facturé 11.50 pour des enfants de plus de 6 ans; cela ressemble un peu à du vol !!! sauf si votre petit bout mange 3 croissants et 4 pains au chocolat....
Sinon piscine agréable ainsi que le SPA, avec peignoirs dans les chambres et serviettes de piscine, les enfants étaient contents. En revanche chambre côté piscine très bruyantes avec ventilation toute la nuit.
Bref nous retournerons à Sarlat mais dans un autre hôtel, qui aura un sens de l'accueil supérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bacou, Responsable relations publiques de Plaza Madeleine & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires dont nous portons toujours la plus grande attention.

J'ai discuté avec notre responsable accueil qui était quelque peu choquée de l'attitude agressive et menaçante sur ce site que vous avez manifestée au sujet de petits déjeuners trop chers pour vos enfants.

J'ai sous les yeux votre fiche réservation qui vous a été envoyée le 10 juin 2011 à 16h32 et qui précise que les petits déjeuners sont à prix réduits pour les enfants de moins de 6 ans. Sauf erreur, je pense que vos enfants sont agées respectivement de 7 et 9 ans et que leurs ages n'entrent pas dans le cadre de ce prix remisé.

Permettez-moi encore d'insister sur l'étonnement des clients qui étaient présents à l'accueil, surpris par votre attitude et pour le non respect de votre tour d'attente.

Sachez que nous tenons au respect de nos engagements et que, si tel n'était pas le cas nous nous ferions un devoir de le réparer.

Autre précision, le restaurant n'est pas attaché à l'hôtel et tout commentaire à ce sujet ne nous concerne pas.

Croyez qu nous sommes attachés à la notion de service et sommes satisfait de constater que l'écrasante majorité des commentaires la souligne d'une façon positive.

Quant à la décoration froide qui vous interpelle, je respecte votre avis mais ne le partage pas.

LE SERVICE COMMUNICATION

La-Couarde-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Hôtel très bien situé sur une des grandes places de Sarlat à quelques mètres du centre historique. Chambres modernes et confortables. Bonne isolation phonique pour celles qui donnent sur la place. Parking privé à une centaine de mètres. Petit déjeuner de qualité. Accueil sympathique, personnel prévenant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Aubin-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Cet hôtel mérite ses trois étoiles , excellent petit déjeuner , très bon accueil
personnel de l hôtel compétant
jolie chambre un peu petite mais classe
je reviendrais dès que je pourrais

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011 par mobile

Hôtel propre et calme. Bien situé. Bon petit déjeuner. En somme : très bien

• Séjour du mai 2011
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Pire hôtel de notre séjour dans le Périgord (juin 2011):
- Bruyant, chambre au dessus d'une rue principale de Sarlat... Nettoyage des rues, camions de livraison, dès 7h du mat
- lit atrocement inconfortable
- préparation du lit: couette protégeant du pire hiver... Séjour en juin.
- chambre sous les toits... Attention la fournaise.
- et pour finir... Une décoration digne d'un documentaire sur Pigalle ....
Une seule étoile donc... Pour l'accueil et le personnel de l'hôtel.
Heureusement que la ville est fantastique.

Vincent S.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bacou, Propriétaire de Plaza Madeleine & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Cet avis n'est pas crédible pour les raisons suivantes:
- Isolation acoustique à triple vitrage (le point fort de l'hôtel)
- Literie entièrement neuve
- Fournaise impossible car hôtel entièrement climatisé
- aucune chambre sous les toits
- Décoration actuelle de qualité et très appréciée
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

En plein centre ville, à deux pas de la cité médiévale, calme (aucun bruit dans la chambre malgré la place du marché en contrebas), confortable, propre, accueil agréable, sans oublier le hammam et le sauna...Que du bonheur !

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Situation géographique, charme, authenticité, classe, raffinement, exception, luxe, chic, contemporain, spacieux, discret, romantisme, qualité......voici tout ce qui qualifie cet établissement....
Les ++ : la literie, la vue si côté rue, le calme, l'équipement de la chambre super!! la pisicine extérieure intimiste, le petit déj,le bar,....
Le -- : leur parking situé à 500 mètres à pieds ou parfois plus de place alors que la réception vous le garanti !! à revoir car sur 3 nuits, 2 fois nous n'avons pas pu nous garer!!
Vendre cette prestation uniquement si possible...
A nos dates (début juillet) les jets de la piscine étant en panne!...
Le tarif est attractif pour le style et la classe de l'hôtel!
pour le reste, rien à redire, exceptionnel!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Madeleine & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Madeleine & Spa

Adresse: 1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
N°10 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Madeleine & Spa 4*
L’HÔTEL PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa est un prestigieux établissement 4 étoiles situé au centre de la ville. L’hôtel est idéalement situé au cœur de Sarlat avec accès direct à la cité médiévale avec ses hôtels particuliers & monuments classés, ses marchés, ses commerces & restaurants, ses spectacles & animations de rues…. PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa c’est le privilège de disposer en centre ville d’un espace bien-être avec piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, terrasse solarium … L’établissement est totalement climatisé et dispose d’un accès Wifi gratuit haut débit. L’hôtel propose également un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Madeleine & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madeleine Sarlat
Hotel De La Madeleine
Hotel Madeleine Sarlat La Caneda
Madeleine Hotel Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine Hotel
Madeleine Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine And Spa
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Madeleine & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.