“Hôtel rénové dans une ville du moyen-âge” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Montreal, Canada
“Hôtel rénové dans une ville du moyen-âge”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Quelle surprise, un hôtel des plus confortables, la chambre équipée de fenêtres isolées des bruits de la ville. Situé tout juste à la limite de la vieille ville, mais à quelques pas à pied de tout ce qu'il y a à visiter. Parking privé disponible ($) à deux coins de rue. Le personnel est acceuillant et prévenant. Difficile de demander mieux. Quand je retournerai à Sarlat, je logerai à nouveau à Plaza Madeleine.

What a surprise, a most comfortable hotel, with room equipped with isolated windows reducing street noise. Situated just at the outer limit of the old city, but only a few steps from all that one would visit. Private parking availabel ($) only two blocks away. Personnel is welcoming and caring. Difficult to ask for more. When I return to Sarlat, I will again stay at Plaza Madeleine

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la rue et la petite place tout juste en face de l'hôtel. Aucu...
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Trés joli hotel,bien situé à l'entrée du centre historique,avec possibilité de réserver une place de parking.
Trés belle chambre,bons petits déjeuners .
Nous avons apprécié le jacuzzi près de la piscine ,dans une charmante cour intérieure
Personnel sympatique; enfin que dire tout était trés bien
Trés bonne adresse!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Hotel vraiment bien situé pour decouvrir Sarlat (et sa region), avec des chambres modernes et des parties communes agréable. Le personnel est tres accueillant et disponible, check in et out rapide.
petit dejeuner copieux
La chambre vue coté ville est agréable et suffisament insonorisée, petite mais fonctionnelle
Petite piscine a l'abri des regards de la ville, sauna
Je recommande pour un week end romantique ou entre amis

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Salaunes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Excellent emplacement pour un séjour à Sarlat.
Hôtel récemment décoré avec un savant dosage entre une décoration tendance et qui ne dénature pas avec le lieu et la ville.
L'hôtel est calme malgré son emplacement en plein centre ville, le petit déjeûner est varié et délicieux.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Le Plaza est un bel hôtel, idéalement situé aux abords de la Cité Médievale, face à un petit square.
3 ou 4 étoiles?
Quelle importance si on s'y sent bien!
Les chambres executives ( de niveaux intermédiaires entre les business et les clubs ) sont trés confortables de prime abord avec un grand lcd Samsung face au lit, un grand choix de chaines dont canal+, canal sat/tps, chaines étrangéres ...
La literie est résolument neuve et haut de gamme, identique à celle du Parc Beaumont à Pau ( 5étoiles ) et aux hôtels Paradisus dans leur section service royal!!!
La salle de bain est fonctionnelle, sans rapport avec la chambre au niveau de la décoration, cela dit rien à redire!
Moquette epaisse, triple vitrage pour la chambre ( n°106 pour la nuitée du 6 au 7septembre ) face au petit square, trés sympa!
Service professionnel et souriant, piscine chauffée et spa, parking fermé à proximité.
L'hôtel accueille un restaurant indépendant, un trés beau pub de style anglo saxon, décoration soignée, livres anciens...
La cuisine est remarquable et trés copieuse!
On reviendra l'année prochaine à Sarlat au Plaza!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pont l'Eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel qui semble avoir été rénové récemment. Le parking ( à réserver compte tenu du nombre de places limitées) est situé à quelques centaines de mètres de l'hôtel (impossible de déposer les bagages directement à l'hotel le samedi à cause du marché). Rénovation tendance de qualité. Mais la salle de bains n'était pas à la hauteur d'un quatre étoile (évacuation de la baignoire cassée, pas assez de serviettes, décoration en décalage avec le reste). Hôtel situé à proximité immédiate du centre historique. En résumé, bémols : salle de bain, accueil distant, éloignement du garage, chambre disponibles à compter de 15h00 devant être libérées à 11h00. Points positifs : tout le reste.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Bel hôtel bien décoré, mais un peu froid. Très bien situé pour visiter Sarlat à pied et pratique avec le parking à moins de 100 mètres.
Mais le personnel est très froid, pas très accueillant, avec un service au minimum pour les clients, aussi bien à la réception qu'au restaurant pour le petit déjeuner.
POur un hôtel de ce rang et de ce prix; qui se veut classe, cela manque justement d'un peu de classe pour un 3 étoiles
Familles attention le petit déjeuner facturé 11.50 pour des enfants de plus de 6 ans; cela ressemble un peu à du vol !!! sauf si votre petit bout mange 3 croissants et 4 pains au chocolat....
Sinon piscine agréable ainsi que le SPA, avec peignoirs dans les chambres et serviettes de piscine, les enfants étaient contents. En revanche chambre côté piscine très bruyantes avec ventilation toute la nuit.
Bref nous retournerons à Sarlat mais dans un autre hôtel, qui aura un sens de l'accueil supérieur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bacou, Responsable relations publiques de Plaza Madeleine & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires dont nous portons toujours la plus grande attention.

J'ai discuté avec notre responsable accueil qui était quelque peu choquée de l'attitude agressive et menaçante sur ce site que vous avez manifestée au sujet de petits déjeuners trop chers pour vos enfants.

J'ai sous les yeux votre fiche réservation qui vous a été envoyée le 10 juin 2011 à 16h32 et qui précise que les petits déjeuners sont à prix réduits pour les enfants de moins de 6 ans. Sauf erreur, je pense que vos enfants sont agées respectivement de 7 et 9 ans et que leurs ages n'entrent pas dans le cadre de ce prix remisé.

Permettez-moi encore d'insister sur l'étonnement des clients qui étaient présents à l'accueil, surpris par votre attitude et pour le non respect de votre tour d'attente.

Sachez que nous tenons au respect de nos engagements et que, si tel n'était pas le cas nous nous ferions un devoir de le réparer.

Autre précision, le restaurant n'est pas attaché à l'hôtel et tout commentaire à ce sujet ne nous concerne pas.

Croyez qu nous sommes attachés à la notion de service et sommes satisfait de constater que l'écrasante majorité des commentaires la souligne d'une façon positive.

Quant à la décoration froide qui vous interpelle, je respecte votre avis mais ne le partage pas.

LE SERVICE COMMUNICATION

Vous connaissez Plaza Madeleine & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Madeleine & Spa

Adresse: 1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Madeleine & Spa 4*
L’HÔTEL PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa est un prestigieux établissement 4 étoiles situé au centre de la ville. L’hôtel est idéalement situé au cœur de Sarlat avec accès direct à la cité médiévale avec ses hôtels particuliers & monuments classés, ses marchés, ses commerces & restaurants, ses spectacles & animations de rues…. PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa c’est le privilège de disposer en centre ville d’un espace bien-être avec piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, terrasse solarium … L’établissement est totalement climatisé et dispose d’un accès Wifi gratuit haut débit. L’hôtel propose également un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Madeleine & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madeleine Sarlat
Hotel De La Madeleine
Hotel Madeleine Sarlat La Caneda
Madeleine Hotel Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine Hotel
Madeleine Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine And Spa
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Madeleine & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.