“Indiscutablement le meilleur hotel de Sarlat” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Les Sables d'Olonne, France
“Indiscutablement le meilleur hotel de Sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au plaza Madeleine de Sarlat (ça n'était pas la première fois), et nous avons été enchantés comme chaque fois. Toutes les parties de l’hôtel, de la réception aux chambres en passant par l'ascenseur et les couloirs sont en parfait état, et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont faites avec un grand soin. Elles sont très confortables (la clim est un peu bruyante comme dans la plus part des hôtels, mais on peut la couper). Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire, et le petit déjeuner est d'excellente qualité : jus d'orange pressées, très bon café, plusieurs sortes de pain etc... Et bien sur, l'hotel est idéalement placé pour aller se perdre à pied dans les petites rues de Sarlat

Alors je ne comprends pas le classement de cet hôtel parmi les hôtel de la région, derrière des hôtels certes moins chers, mais dont les prestations sont très loin derrière (je suis allé dans plusieurs au cours des 3 ou 4 dernières années).

Alors n'hésitez pas, la qualité de cet hôtel vaut largement les quelques euros que vous aurez à payer en plus !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Tout y est excellent: l'accueil, les chambres insonorisées avec un triple vitrage, le personnel, le room-service, le mini bar, la déco raffinée, le petit déjeuner copieux. Cet hotel est idéalement placé à proximité immédiate de la citadelle et du marché. Nous avons même pu profiter du spa, très bien équipé. Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du mars 2012
Bailleul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Comme beaucoup de commentaires, établissement excellent, j'y suis descendu deux fois et sans regret. Très bel établissement propres bien décoré.
Les chambres sont confortables, propres et calmes (Triple vitrage).
Petit déjeuner copieux .
Personnel agréable disponible et souriant.
Le tout dans une ville magnifique avec un marché le samedi extra.
Que du bonheur .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

L'hôtel est dans son ensemble très bien. Tout d'abord, il est très bien situé, juste à l'entrée de la cité médiévale de Sarlat. Un parking privé se trouvant à une centaine de mètres est mis à disposition pour 10€ la journée (ce service pourrait être offert à la clientèle). Et puis c'est un très bel hôtel, avec une décoration moderne et soignée. La chambre "prestige" que nous avons choisi est très belle, quoique un peu petite. Pour 163€, nous nous attendons à une surface supérieure. Chambre parfaitement insonorisée, literie moyenne et surtout les finitions au niveau du ménage sont à déplorer : auréole au plafond, poussière présente... et surtout quel manque d'hygiène le fait de déposer un rouleau de papier toilette sur la brosse pour récurer les wc...! Sinon avec un supplément de 3€ par personne, le petit déjeuner vous est servi en chambre. Rien à redire, il est très complet et les produits sont succulents.
Pour résumer, c'est un établissement avec de belles prestations, il faudrait juste corriger quelques légers défauts pour qu'il soit parfait!

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Pour rejoindre et confirmer les autres avis!..personnel charmant, propreté, chambre luxueuse et décorée avec beaucoup de goût..on se sent comme dans un coccon!..espace relaxation des plus agréables, propre, moderne..bref, que du bonheur !Cet hotel a été rénové il ya deux ans...donc , décoration moderne , cosy..emplacement idéal car accès en centre ville immédiat..rien a redire si c'est n'est que vous pouvez y allez les yeux fermés !

Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

cela fait plusieurs fois que je descend dans cet hôtel, c'est de plus en plus beau, les chambres sont splendides et tès coconing, hyper bien entretenues, l'hôtel a encore était rafraichi cette année, à chaque fois on a l'impression d'être dans une chambre neuve....le petit dej hyper bien, salé et sucré avec du vrai vrai jus d'orange. Le grand plus aussi c'est le parking car je vous déconseille de venir à Sarlat, sans réserver de parking, c'est blindé....et le parking c'est moins cher que la contravention. Bien placé, hyper centre, on rayonne à pied sans problème, les patrons sont charmants et le personnel au petit soin, on veut rien de plus.......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel en plein coeur de Sarlat. Tout était parfait, l'accueil, la chambre. La décoration de l'hôtel est moderne. l'espace détente est top. Le petit déjeuner est digne d'un grand hôtel. La situation de l'hôtel est idéale pour visiter la ville. Je le conseille sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Madeleine & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Madeleine & Spa

Adresse: 1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
N°10 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Madeleine & Spa 4*
L’HÔTEL PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa est un prestigieux établissement 4 étoiles situé au centre de la ville. L’hôtel est idéalement situé au cœur de Sarlat avec accès direct à la cité médiévale avec ses hôtels particuliers & monuments classés, ses marchés, ses commerces & restaurants, ses spectacles & animations de rues…. PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa c’est le privilège de disposer en centre ville d’un espace bien-être avec piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, terrasse solarium … L’établissement est totalement climatisé et dispose d’un accès Wifi gratuit haut débit. L’hôtel propose également un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Madeleine & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madeleine Sarlat
Hotel De La Madeleine
Hotel Madeleine Sarlat La Caneda
Madeleine Hotel Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine Hotel
Madeleine Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine And Spa
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Madeleine & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.