“Quel dommage !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Ambert, France
“Quel dommage !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. Accueil sympathique à la réception. chambre pas très spacieuse mais très jolie. Lit très confortable. Salle de bain très sommaire, pas de baignoire. Espace spa piscine sauna hammam vraiment top !! ( point fort de l'hotel ).

L' hotel ne dispose pas de restaurant mais dispose d'un bar ( très beau au passage) qui propose une petite restauration sur le pouce. C'est là que ça se gate.... Des mini mini mini portions et une addition ultra salée!!! 98€50; 1 assiette foie gras(19€), 1 assiette charcuterie fromage(17€) 2 coupes de glaces 6 verres de vin et deux coktails. Concept vin au verre sympa qui permet de boire des vins de grands crus.

Les 12€ des petits déjeuners valent le coup si comme moi vous mangez salé et sucré. Celui qui ne boit qu'un café et mange une vienoiserie trouvera ça cher. Beucoup de choix et de fraicheur.

Le parking nous a été facturé 20€ pour deux jours alors que l'on ne s'en ait jamais servi. Il y a eu une incompréhension et c'est certainement de notre faute. Mais aucun geste commercial quand on laisse une note de 600€ euros ça fait mal....

Ah oui j'ai également pris une douche à l'eau froide... dans 4 étoiles ça marque mal quand même..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé une super nuit à l'hotel -grand lit , belle chambre au calme même si elle donnait sur la rue aucun bruit- seul bémol la salle de bain qui n'avait rien d'exceptionnel à comparer du reste de la chambre dommage c'est ce qui vaudra la note d'excellent à cet hotel.
Nous sommes arriver en milieu d'après midi , nous avons pu profiter de la piscine du jacuzzi et du spa.
l'hotel est en plein centre de la vieile ville ou il y a plein de petit resto super.
le petit dejeuner à l'hotel est parfait .

pour le prix avec le spa moins cher est très dur à trouver.
super séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

l'emplacement est parfait (en plein centre ville)
l'accueil est sans plus - petit dej. OK
chambre standard correcte / sdb correcte
petite piscine / cadre piscine moyen
pensez à reserver le parking avant l'arrivée
de nombreuses critiques peuvent etre formulées mais gardons à l'esprit que pour le prix il est très difficile de trouver mieux
4 etoiles est effectivement sur évalué / 3 suffisent amplement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Notre séjour à Sarlat a été une réussite due en partie à notre escale à l'excellent hôtel Plaza Madeleine. Nous avons apprécié particulièrement la compétence du personnel, la qualité des installations et la situation géographique. Nous avons dégusté au bar d'excellents cocktails dans une ambiance cosy et décontractée. Le seul bémol de notre passage est l'attitude de certains clients qui feraient mieux de séjourner dans une maison de retraite pour ne pas être dérangés. Bravo aux jeunes serveuses du Plaza bar avec qui nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel plein de charme et bien situé, juste à la porte de la cité médiévale. Nous avions une chambre "exécutive" au décor soigné et raffiné avec une literie de bonne qualité. Seul bémol, le spa où il manquait une douche simple si l'on ne veut pas se prendre un seau d'eau gelée sur la tête ou une douche bouillante dans les douches à thémes. Il manque également des transats à l'intérieur car comment fait-on en période hivernale ou si tous les transats de la piscine sont occupés ? Sinon, nous recommandons cet établissement où nous avons trouvé le calme, le confort et le service dans 4 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Superbe hotel en plein coeur de Sarlat.
Chambre à la déco soignée. Peignoirs et pantoufles.
La piscine et le spa sont très agréable après une journée de visite.
Et le petit déjeuner est vraiment royal !
Ce sera désormais mon hotel lorque je repasserai à Sarlat.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'appellation plazza est vraiment déplacée. Mauvaise insonorisation , literie moyenne, et service du bar calamiteux ( les jeunes sûrement en apprentissage racontent leur soirée ...).
En revanche la réception est de qualité , la dame à été très gentille avec nous, merci à elle.
En résumé les prestations ne sont pas en rapport avec le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Plaza Madeleine & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Madeleine & Spa

Adresse: 1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
N°10 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Madeleine & Spa 4*
L’HÔTEL PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa est un prestigieux établissement 4 étoiles situé au centre de la ville. L’hôtel est idéalement situé au cœur de Sarlat avec accès direct à la cité médiévale avec ses hôtels particuliers & monuments classés, ses marchés, ses commerces & restaurants, ses spectacles & animations de rues…. PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa c’est le privilège de disposer en centre ville d’un espace bien-être avec piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, terrasse solarium … L’établissement est totalement climatisé et dispose d’un accès Wifi gratuit haut débit. L’hôtel propose également un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Madeleine & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madeleine Sarlat
Hotel De La Madeleine
Plaza Madeleine And Spa
Hotel Madeleine Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine Hotel
Madeleine Hotel Sarlat La Caneda
Madeleine Sarlat La Caneda
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Madeleine & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.