“Toujours un plaisir de revenir dans cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€10 sur le tarif de la chambre
Les Sables d'Olonne, France
“Toujours un plaisir de revenir dans cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes revenus pour deux nuits à l'hôtel de la Madeleine a Sarlat. L'accueil est très agréable sans être envahissant, la décoration ne plait pas nécessairement, mais l'ensemble de l'hôtel est dans un état impeccable et très propre. les chambres sont silencieuses (bien que sur la rue et qu'il y ait eu le marché) et la literie très confortables. L'espace piscine / spa est très agréable, mais je regrette l'absence de portemanteaux pour les peignoirs ...... Petit déjeuner de très bonne qualité, avec orange pressée.

Bref, un hôtel un peu cher, mais qui justifie largement son prix et ses 4 étoiles par la qualité de ses prestations

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous sommes arrivés à Sarlat et avons été agréablement surpris par le charisme de l'établissement! De plus arrivé à l'intérieur de la Madeleine, nous avons pu constater une totale rénovation par rapport au design: Magnifique. Personnel très compétent et agréable qui est toujours prêt à vous guider dans le but de vous faire découvrir Sarlat et ses environs.
Nous étions un peu réticents de prendre un hôtel en plein centre ville pour l'insonorisation, pourtant, aucun problème de ce côté! Coin Spa très cosy et vraiment complet. Un hôtel qui mérite ses 4 étoiles. De plus, le rapport qualité-prix est très intéressant. Bravo, nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avize, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel où l'accueil a été excellent : David est vraiment très serviable et de bons conseils. La chambre "exécutive" était spacieuse et de bon gout, la literie très confortable avec son lit de 180 (le seul bémol serait la salle de bain qui ne va pas avec le reste..). Le petit déjeuner est très sympa si on aime le sucré et le salé, le buffet est quand même très bien garni. Je recommande.

audenge
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

un hotel trés bien placé, un confort d'un certain luxe, et pourtant.... pas vraiment à la hauteur.
L'accueil est aimable, mais un incident : ascenseur en panne ... deux étages à monter à pied. La chambre (on a pris la luxueuse pour etre tranquille) elle est comme l'hotel extremement moderne-un peu dommage à sarlat on aurait aimé un peu de style- et confortable mais un peus étroite , pas trés grande finalement car pas grand chose pour les bagages qui restent au milieu... avec ma femme on se gene un peu...de plus la salle de bain est sommaire un lavabo sans meuble, sans tablette pour poser sa trousse et une baignoire...on a vu bien plus grand dans les 3etoiles...La nuit : insonorisation faible coté couloir, on entend tous les gens qui passent.... bref un hotel qui a 3 etoiles mais sans plus. le terme plaza est un peu trompeur, on s'attend à mieux
Petit déjeuner,

Le Plessis Robinson
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

C'est la seconde gfois que nous passons une nuit dans cet hôtel, mon épouse est handicapée et nous avon payé 150€ petit déjeuner non-compris pour pouvoir bénéficier d'une chambre adaptée. Le problème est qu'elle ne l'est pas : pas de barre d'appui dans les toilettes malgré un courrier après notre première visite. Impossible de régler le chauffage : chaleur étouffante et quand nous nous en sommes plaint le matin la réceptionniste d'un ton condescendant nous a expliqué qu'il fallait éteindre le chauffage plutôt que d'essayer d'utiliser le thermostat ou l'air conditionné. D'une façon général c'est le mépris du client que j'ai trouvé frappant, le room-service est épouvantable, il faut absurdement aller choisir son vin au bar (pas de carte), le choix ridicule, pas même une salade, le téléphone ne marchait pas et la télévision diffusait les programmes avec une aide audio absurde mon épouse n'est pas aveugle... La seule personne gentille que nous ayons rencontré est celle qui nous a reçu le soir mais il était visiblement dépassé par tout ces dysfonctionnement et nous ne pouvions sans cesse l'appeler, les autres personnes se sont toutes comportées comme des gougnafiers.
HÔTEL à éviter absolument si vous êtes handicapé.

Ambert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. Accueil sympathique à la réception. chambre pas très spacieuse mais très jolie. Lit très confortable. Salle de bain très sommaire, pas de baignoire. Espace spa piscine sauna hammam vraiment top !! ( point fort de l'hotel ).

L' hotel ne dispose pas de restaurant mais dispose d'un bar ( très beau au passage) qui propose une petite restauration sur le pouce. C'est là que ça se gate.... Des mini mini mini portions et une addition ultra salée!!! 98€50; 1 assiette foie gras(19€), 1 assiette charcuterie fromage(17€) 2 coupes de glaces 6 verres de vin et deux coktails. Concept vin au verre sympa qui permet de boire des vins de grands crus.

Les 12€ des petits déjeuners valent le coup si comme moi vous mangez salé et sucré. Celui qui ne boit qu'un café et mange une vienoiserie trouvera ça cher. Beucoup de choix et de fraicheur.

Le parking nous a été facturé 20€ pour deux jours alors que l'on ne s'en ait jamais servi. Il y a eu une incompréhension et c'est certainement de notre faute. Mais aucun geste commercial quand on laisse une note de 600€ euros ça fait mal....

Ah oui j'ai également pris une douche à l'eau froide... dans 4 étoiles ça marque mal quand même..

Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé une super nuit à l'hotel -grand lit , belle chambre au calme même si elle donnait sur la rue aucun bruit- seul bémol la salle de bain qui n'avait rien d'exceptionnel à comparer du reste de la chambre dommage c'est ce qui vaudra la note d'excellent à cet hotel.
Nous sommes arriver en milieu d'après midi , nous avons pu profiter de la piscine du jacuzzi et du spa.
l'hotel est en plein centre de la vieile ville ou il y a plein de petit resto super.
le petit dejeuner à l'hotel est parfait .

pour le prix avec le spa moins cher est très dur à trouver.
super séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux