“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Limoges, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel très bien situé à deux pas du coeur médiéval de Sarlat. Accueil agréable et belle chambre. Petit déjeuner de qualité.
Petite difficulté pour se garer puisque l'hotel n'a pas de parking. L'espace d'accueil de l'ensemble sauna-hammam pourrait être plus soigné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes venus entre amis pour un anniversaire et nous avons tous été très agréablement surpris par l'ambiance et les équipements que propose cet hôtel. La piscine, le jacuzzi, la grande terrasse avec brumisateur, la machine à vin sous azote, la décoration avec ses objets et meubles design, le service de qualité ont contribué à nous faire passer un week-end de rêve!! Le prix est raisonnable quand on le compare à la prestation offerte. Croyez le ou non, le seul bémol que j'ai relevé est la température trop élevée du jacuzzi..! J'ai eu l'occasion d'essayer pas mal d'hôtels indépendants, et celui-ci fait partie de mes coups de cœur ! A essayer si vous êtes de passage dans le sud !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
st martin de crau
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

hotel trés bien placé, par contre chambres petites , salle de bain trés petite , manque le plateau de courtoisie ( inexistant) , l'acceuil un peu froid : on a eu l'impression de déranger , piscine et jacuzzi à l'exterieur et donc inaccessible par temps de pluie et froid ( ce qui a été le cas ) , les draps n'ont pas été changés une seule fois sur les 3 nuits que nous avons passé .
cet hotel à notre avis est loin de mériter ses 4 étoiles !!!! , la nuit est quand méme facturée 143 euros en chambre "exécutive " et petit déjeuner à 14 euros !!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Idéalement situé, l'hôtel est moderne, sans aucun charme, la chambre double club, avec vue sur un escalier en acier, était étroite et en longueur, décoration sans intérêt, pour 155€ la nuit (sans la taxe locale) sans le petit déjeuner à 14€ par personne. La salle de bain était correcte mais quelconque. Il n'y a pas de parking pour l'hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Avons été 4 jours à Sarlat dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus.
Très bien situé dans la vieille ville (impératif de retenir un garage situé à 200 mètres), déco moderne. 4 nuits à 121 euros + petits déj + garage (12 euros par jour) soir 645 euros. Chambre bien insonorisée.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Une belle chambre bien décorée donnant sur la rue mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. La salle de bain est un peu décevante mais correcte. Le Spa est très bien: moderne, classieux. L'accueil est très bien surtout Katleen souriante et disponible. Le bar est très agréable. Le petit déjà en chambre est assez complet.

• Séjour du mai 2013
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai choisi cet hôtel sur Sarlat car sur leur site internet il propose, je cite :
ouvert toute l'année : jaccuzzi extérieur chauffé à 36°

Lorsque nous sommes arrivés j'ai demandé a la réceptionniste si le spa était ouvert. Mais oui bien sur, madame.

Nous posons nos bagages. chambre belle, propre, bien insonorisée, déco agréable, salle de bain sans vraiment quelconque par contre.

Nous mettons nos peignoirs + chaussons (fournis) et partons nous détendre.

Nous sortons a l'extérieur en direction du jaccuzzi, trempons un orteil et la le 36° se transforme en 15 °. TRES TRES TRES DECU car il est bien mentionné sur leur site que le jaccuzzi est ouvert et chauffé toute l'année et en plus j'avais demandé a la réceptionniste !!!!

Sinon, petit dej bien, oranges pressées bien agréable.

Ha oui, nous avons pris un verre le soir au bar, service long 15mn pour venir prendre notre commande!!!

Hôtel bien mais pas digne d'un 4*

Pas de parking non plus, il faut tout de même débourser 12€/jour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Madeleine & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Madeleine & Spa

Adresse: 1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
N°10 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Madeleine & Spa 4*
L’HÔTEL PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa est un prestigieux établissement 4 étoiles situé au centre de la ville. L’hôtel est idéalement situé au cœur de Sarlat avec accès direct à la cité médiévale avec ses hôtels particuliers & monuments classés, ses marchés, ses commerces & restaurants, ses spectacles & animations de rues…. PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa c’est le privilège de disposer en centre ville d’un espace bien-être avec piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, terrasse solarium … L’établissement est totalement climatisé et dispose d’un accès Wifi gratuit haut débit. L’hôtel propose également un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Madeleine & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madeleine Sarlat
Hotel De La Madeleine
Hotel Madeleine Sarlat La Caneda
Madeleine Hotel Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine Hotel
Madeleine Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine And Spa
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Madeleine & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.