“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°13 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Nantes, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé dans SARLAT... Le parking payant pas très loin de l'hôtel est indispensable en période estivale.
L'accueil était classique... mais pas chaleureux.
Nous avons occupé un petit appartement de deux chambres, donnant sur la piscine extérieure, très agréable et bien insonorisé.
La literie était excellente.
L'espace douche est simple : attention à la marche de la cabine de douche qui peut blesser, si on ne fait pas attention.
Les petits déjeûners étaient complets.
Nous prenions des dîners avec des assiettes type brasserie au bar à côté : c'était bon... Le service et l'offre serait à développer.
En résumé : un séjour appréciable.

• Séjour du septembre 2012

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel 4 étoiles classé " Logis d'exception". C'est donc au travers de ces deux critères de qualité qu'il convient d'apprécier cet établissement.

Situation: Au coeur de Sarlat, à proximité immédiate à pieds du centre historique.En période d'affluence il est trés difficile de stationner devant l'hôtel qui dispose cependant d'un "arrêt minute" pour déposer les bagages. L'hôtel dispose d'un garage fermé payant à 150 m avec de larges emplacements. Absolument nécessaire en été !

L'hôtel et l'accueil : En fonction de la personne à la reception, l'accueil est plus ou moins souriant mais reste professionnel. L'hôtel se trouve dans une belle batisse rénovée avec une décoration contemporaine de trés bon goût et dans un bon état d'entretien.Il dispose d'une jolie terrasse bien aménagée et d'une piscine avec jacuzzi agréable. Un espace SPA avec sauna, hammam et douche à thèmes trés appréciable également. Un atout incontestable.

La chambre: Nous avons occupé pendant plusieurs nuits une chambre "prestige", Belle chambre spacieuse et confortable au mobilier de trés bon goût. Trés grande salle de bain avec douche et baignoire également élégante mais manque de rangements pour les affaires de toilette ce qui revient dans l'ensemble des avis et qui pourrait être facilement résolu...Grande literie avec matelas confortable mais "tendre", coffre-fort, tv écran plat, mini-bar mais absence de plateau courtoisie ce qui est dommage pour la catégorie de la chambre. Vue agréable sur la place et insonorisation parfaite.Climatisation efficace et discrète. Meuble à rangement un peu juste mais correct.
En revanche l'entretien quotidien des chambres laisse à désirer. Importante poussière sur le mobilier de rangement, plinthe. Si le ménage de notre salle de bain a été correctement réalisé celui de la chambre identique de nos amis a été des plus insuffisants. De plus le ménage est fait trés tardivement : vers 16h pour une chambre accessible au ménage à 10H30...(vérification montre en main). Il est donc difficile de se reposer dans sa chambre après le déjeuner, ce qui n'est pas acceptable pour la catégorie de l'hôtel, de la chambre, de son standing et du prix payé.
L'argument selon lequel le ménage ne peut pas être fait ( et mal fait...) plus tôt en période d'affluence n'est pas recevable. En classement 4 étoiles et logis d'exception il appartient à l'hôtelier de prendre ses dispositions pour faire face à une clientèle importante en plein été , tout à fait prévisible à Sarlat...

Petit-déjeuner : En terrase ou dans une jolie salle. Complet, copieux, sucré salé de bonne qualité.

En résumé : Bel établissement qui pourrait être parfait mais dont la qualité peut également baisser rapidement si la direction n'y prend pas garde ou n'améliore pas les insuffisances que l'on retrouve dans beaucoup de commentaires. Je le recommande toutefois.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Idéalement situé au cœur de sarlat , parfait pour partir à la découverte de la ville .l'hotel dispose d'un Spa : hammam , sauna , douche à thème .. Idéal si l'on veut se relaxer après une journée marche .
Accueil très sympathique, chambre très spacieuse et très bien insonorisée ce qui fut très appréciable . Chambre et salle de bain très propre .
Le petit déjeuner est un peu trop standard et limite pour un 4 étoiles mais tout à fait correct : jus de fruit fraîchement presse , pain, viennoiseries, confiture ... Bref tout ce qu' il faut pour bien démarrer la journée .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est très bien situé à condition de ne pas arriver un jour de début de braderie qui se termine par un jour de marché ! Résultat : l'hôtel est très difficilement inaccessible pendant 3 jours.
L'accueil est très sympathique et disponible, le petit déjeuner est très bon et le buffet est bien présenté.
La chambre business est agréable, les peignoirs et serviettes pour le spa sont bien venues et les produits offerts dans la salle de bain changent de ce que l'on trouve habituellement. Malgré tous ces ponts positifs, je voudrais insister sur quatre points négatifs qui me font douter du bien fondé du nombre d'étoiles attribué à cet hôtel :
- dans la chambre, en guise de plateau d'accueil, une carafe et deux verres ! Bouilloire ? Tisanes ou thés ? Rien de tout cela !
- Les draps n'ont pas été changés une seule fois en 4 jours. Je ne suis pas pour le gaspillage, mais là, il y a de l'abus
- Dans la salle de bain, spacieuse au demeurant, pas une étagère, aucun rangement !!!!
- Et si je voulais parlais du sèche-cheveux ? Il y a au moins 10 ans que je n'en avais pas eu un comme cela !! Il est impossible de se sécher les cheveux avec un outil aussi archaïque à moins d'y passer la matinée !! C'est véritablement une honte !
En résumé, notre séjour dans cet hôtel a été très agréable, mais les 4 étoiles (et le prix qui les accompagne) ne sont absolument pas justifiées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Litterie, chambre, insonorisation, piscine, jaccuzzi, hammam super! Confortable, belle décoration! Mais si vous venez en voiture impossible de se garer ( nous on était à moto heureusement!) mais la receptionniste ne nous a pas du tout rassuré sur la securité nocturne et nous a même viré du trottoir, et nous a gentillement proposé une place dans leur garage...12€/nuit c'est abusé!! Surtout pour un parking à 200m de l'hotel. L'accueil vraiment médiocre et peu chaleureux! Il n'y a pas de personnel , on dirait un hotel fantôme. Nous sommes arrivés à 14h... 38degrés en jean et manteau ( pour la moto)... Et on nous a acceuilli avec un " les chambres ne sont pas prêtes, allez vous balader et revenez dans une petite heure!". Après un long voyage en moto, vous n'avez qu'une vie c'est vous changer et vous posez trankilou... eh bien non!!! Bref...On a quand même pu laisser nos bagages et casques dans un couloir derrière le comptoire... Pas de baggagerie!!! .... Pour un menage qui est fait quand???? On ne sait pas car apres notre 1ere journée touristique nous avons eu la grande surprise de découvrir que la chambre n'avait pas été nettoyée... Même les 2 étoiles font le ménage tous les jours!!! C'est la 1ere fois que je vois ca c'est scandaleux!!! Developpement durable je veux bien mais y a des limites quand meme!!!

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel situé à l'entrée de la ville. Idéal pour se promener à la découverte de la ville.
Chambre familiale parfaite pour parents et enfants( 1couloir et 2 chambres avec leur porte et leurs sc./salle de bain). Peignoirs, pantoufles, produits de toilettes de tres bonne qualité, produits pour le Spa à disposition. Accueil chaleureux . Petits déjeuners copieux, variés , dans une jolie salles.
Piscine très agréable. Espace Spa très bien pensé( douche thématique, sauna, hamman,thé et infusion à disposition) .
Bar à vin excessivement cher : verre énorme et tout petit volume pour un prix double d'ailleurs.
Excellente planche de dégustation à partager à l'apéro ou pour un dîner léger .
Parfait en amoureux ou en famille .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Emplacement idéal pour cette belle bâtisse d'époque.
A l'intérieur, l'accueil fut glacial, le parking à 12€ la nuit est à 200m et nous sommes arrivés un samedi après-midi (jour du marché, surprise) toute les rues étaient inaccessibles en voitures. On s'est garé loin de l'hôtel toute la journée et nous avons bcp marché pour récupérer les sacs et mettre la voiture au parking le soir..aucun portier n'est prévu!
La chambre toute petite (22m2 annoncées ) avec une vieille salle de bain bas de gamme, carrelage blanc et très sale ( il y a avait du fond de teint étalé sur le sèche cheveux en ruine lui aussi) et l'eau coulée partout sur le sol.
La literie aussi était minable, vieille, nous avons très mal au dos depuis...
La piscine ferme a 21h..
Et le petit déjeuné à 12€ devrait au moins être compris dans le prix de la chambre,163€ la nuit!!
Ça vaut même pas 70€..
Dommage dans un si beau village très touristique..

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Plaza Madeleine & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Madeleine & Spa

Adresse : 1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
N°10 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Madeleine & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Madeleine & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madeleine Sarlat
Hotel De La Madeleine
Madeleine Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine Hotel
Madeleine Hotel Sarlat La Caneda
Hotel Madeleine Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine And Spa
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Madeleine & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.