“excellent sauf le salle de bain” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€10 sur le tarif de la chambre
clermont ferrand
“excellent sauf le salle de bain”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bel hôtel. Décoration actuelle. les chambres sont bien nous avions pris la plus petite qui donnait sur une ruelle mais nous n'avions pas besoin d'une super vue pour une nuit.
La piscine et le SPA sont aussi très bien.
Le personnel très accueillant.
La salle de bain semble ne pas avoir était refaite en même temps que le reste!!!
L'emplacement est idéal pour pouvoir se balader dans Sarlat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'écrin de Sarlat peut faire craindre que cet hotel ne soit pas à la hauteur de la beauté du lieu. Il n'en n'est rien. L'acceuil est sobre sans ostentation mais tout de même de qualité. L'intérieur est moderne sur des tons gris, neutres. La chambre est de bonne qualité sans pour autant être exceptionnel. La piscine est au milieu de vielles pierres, c'est agréable. Le spa est parfait pour passer un joli moment de détente et de coocouning . Bref c'est plutot bien.
A conseiller...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'avais séjourné une quinzaine d'années auparavant dans cet établissement et j'avais un souvenir d'un hôtel très bien situé, à quelques mètres du centre ville, mais un peu vieillot à l'époque. J'y suis donc revenu, et j'ai découvert un petit havre de paix, design, avec un Spa et une piscine (chose assez inédite, vu l'emplacement de l'hôtel au coeur de la Cité).
L'hôtel ne comporte pas de restaurant mais a un bar avec de vrais professionnels (mention particulière pour Caroline), avec quelques vins à découvrir ou à redécouvrir . Beaucoup de restaurants aux alentours donc aucun problème pour se restaurer.
La chambre était spacieuse et bien décorée avec une vue imprenable sur la place.
Je recommande cet établissement les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Proville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

4 Nuits dans cet hôtel très confortable, pour se ressourcer c'est super, piscine sauna hamman douche chromatique (à faire), petit déjeuner buffet très chic, bar ambiance cosie à l'anglaise (MARWAY), n'oubliez pas votre maillot de bain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bulle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Quel délice de se réveiller dans cette hôtel avec vue sur la charmante place de la madeleine!! Un petit déjeuner digne de ce nom et frais. Les chambres sont très bien décorées, agréable et bien insonorisée. Le plus: le hammam, ambiance orientale que j ai beaucoup appréciée! Nous mourrions de soif avec mon conjoint et un délicieux cocktail de fruits frais nous a directement était apporte! Les serveuses sont très sympathique et souriante! De plus le bar a vin est geniale avec de bon millésime a déguster au verre ( bon plan pour les adeptes des grands vin comme moi).
Un établissement que je recommande fortement à mon entourage! J'insiste déjà auprès de mon conjoint pour y retourner!!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place sont très mignonnes, j ai adorée la vue! Celles donnant sur la pis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avions une chambre standard; vue sur...le mur du bâtiment d'à coté. Tous les matins vers 6h nous avons été réveillés par les camions éboueurs, ce qui démontre l'insonorisation de notre chambre vers l'extérieur... De l'un des cotés du lit, même pas 30cm pour passer, attention aux coups !! La douche, bien, mais si l'eau coule contre la porte, elle tombe dehors, attention donc a la marre d'eau en sortant de la douche. Une TV de 26cm (assez petite donc), un WiFi qui se déconnecte assez souvent, avec un procédure de connexion fastidieuse, la piscine est d'une taille idéal pour une maison familiale, mais pas pour un hôtel. Avec 3 personnes dedans, elle est pleine ! Le petit-déjeuner est correct, mais un peu cher (14€/pers.).

Coté bons points, le personnel est assez sympa, la salle de petit-déjeuner et le bar confortables (les prix au bar sont en adéquation avec ceux du petit-déjeuner, CQFD), la mise à disposition de serviettes et peignoirs pour piscine et SPA.

Conclusion : correct, si vous profitez des bons prix hors saison, sinon...vous trouverez sans doute bien mieux pour le meme prix, voire moins cher, mais vous payez aussi son positionnement hyper-centre.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel bien placé dans SARLAT... Le parking payant pas très loin de l'hôtel est indispensable en période estivale.
L'accueil était classique... mais pas chaleureux.
Nous avons occupé un petit appartement de deux chambres, donnant sur la piscine extérieure, très agréable et bien insonorisé.
La literie était excellente.
L'espace douche est simple : attention à la marche de la cabine de douche qui peut blesser, si on ne fait pas attention.
Les petits déjeûners étaient complets.
Nous prenions des dîners avec des assiettes type brasserie au bar à côté : c'était bon... Le service et l'offre serait à développer.
En résumé : un séjour appréciable.

• Séjour du septembre 2012