“Toujours très bien, mais .....” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Annonce
GOLF un green fee offert
Les Sables d'Olonne, France
“Toujours très bien, mais .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes revenus dans cet hôtel comme nous le faisons régulièrement. Si l’accueil, la deco, le spa, la piscine et le petit déjeuner restent à un excellent niveau, nous avons subi un incident indigne des prix pratiqués (on est quand même à près de 150 € minimum par nuit avec petit déjeuner !) et qui semble montrer un manque de rigueur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Les bons points : accueil, chambre jolie donnant une belle vue sur la place et l'ensemble piscine/hammam/sauna/jacuzzi.

Les points faibles : au prix de la chambre, le ptit dej devrait être compris, la piscine ferme à 21h, la poussière présente sur le mobilier démontre qu'elle n'est pas faite quotidiennement.
Le sèche cheveux date d'un autre temps (pratique pour coiffer une poupée...). Enfin la télévision très petite et qui capte relativement mal.

Bref un 3 étoiles pourquoi pas, mais ne mérite pas une quatrième.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris les chambres familiales communicantes. Deco soignee, de bon gout, chaleureux et moderne. Chambre de plutot petite taille mais parfaitement equipee et tres fonctionnelle. Le tout impeccablement tenu (etat general, entretien, propreté). L espace detente ( piscine, sauna, hammam, jaccuzi, douche a jet) est parfait, la partie piscine et jaccuzzi exterieur superbe, 15 degres dehors et eau a 27 (piscine) et 32 ( jaccuzzi): parfait! Peignoirs et chaussons en chambre. Aucun supplement (sauf pdj) meme le wi fi en chambre est compris. Le pdJ est excellent et a 15 euros c est un tres bon rapport qualite prix. Le tout pour moins de 250 euros par nuit pour les 2 chambre, 4 personnes:un rapport qualite prix exceptionnel. Service, conseil: tout y est. La salle de bain est un peu en dessous mais tres propre, en bonne etat, et au vu du prix c est tout a fait acceptable. Juste remplacer le seche cheveux mural par un vrai pour les filles aux cheveux longs et rajouter une petite etagere sous vasques pour toutes nos trousses et cremes en rentrant du jacuzzi :-) merci pour les côs de resto, visite, bravo pour le bar, les cocktails, le billard...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bel hôtel. Décoration actuelle. les chambres sont bien nous avions pris la plus petite qui donnait sur une ruelle mais nous n'avions pas besoin d'une super vue pour une nuit.
La piscine et le SPA sont aussi très bien.
Le personnel très accueillant.
La salle de bain semble ne pas avoir était refaite en même temps que le reste!!!
L'emplacement est idéal pour pouvoir se balader dans Sarlat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L'écrin de Sarlat peut faire craindre que cet hotel ne soit pas à la hauteur de la beauté du lieu. Il n'en n'est rien. L'acceuil est sobre sans ostentation mais tout de même de qualité. L'intérieur est moderne sur des tons gris, neutres. La chambre est de bonne qualité sans pour autant être exceptionnel. La piscine est au milieu de vielles pierres, c'est agréable. Le spa est parfait pour passer un joli moment de détente et de coocouning . Bref c'est plutot bien.
A conseiller...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

J'avais séjourné une quinzaine d'années auparavant dans cet établissement et j'avais un souvenir d'un hôtel très bien situé, à quelques mètres du centre ville, mais un peu vieillot à l'époque. J'y suis donc revenu, et j'ai découvert un petit havre de paix, design, avec un Spa et une piscine (chose assez inédite, vu l'emplacement de l'hôtel au coeur de la Cité).
L'hôtel ne comporte pas de restaurant mais a un bar avec de vrais professionnels (mention particulière pour Caroline), avec quelques vins à découvrir ou à redécouvrir . Beaucoup de restaurants aux alentours donc aucun problème pour se restaurer.
La chambre était spacieuse et bien décorée avec une vue imprenable sur la place.
Je recommande cet établissement les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Proville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

4 Nuits dans cet hôtel très confortable, pour se ressourcer c'est super, piscine sauna hamman douche chromatique (à faire), petit déjeuner buffet très chic, bar ambiance cosie à l'anglaise (MARWAY), n'oubliez pas votre maillot de bain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Madeleine & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Madeleine & Spa

Adresse: 1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
N°10 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Madeleine & Spa 4*
L’HÔTEL PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa est un prestigieux établissement 4 étoiles situé au centre de la ville. L’hôtel est idéalement situé au cœur de Sarlat avec accès direct à la cité médiévale avec ses hôtels particuliers & monuments classés, ses marchés, ses commerces & restaurants, ses spectacles & animations de rues…. PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa c’est le privilège de disposer en centre ville d’un espace bien-être avec piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, terrasse solarium … L’établissement est totalement climatisé et dispose d’un accès Wifi gratuit haut débit. L’hôtel propose également un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Madeleine & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madeleine Sarlat
Hotel De La Madeleine
Plaza Madeleine And Spa
Hotel Madeleine Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine Hotel
Madeleine Hotel Sarlat La Caneda
Madeleine Sarlat La Caneda
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Madeleine & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.