“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Mon compagnon et moi avons passé une nuit cet été dans cet hôtel et ce fut très agréable. La piscine est jolie et de taille correcte. La décoration est moderne et réussie. Tout est propre.

Nous avons été très bien accueillis la réceptionniste était très aimable

Le plus: un jacuzzi dans lequel nous avons pu boire un verre.

Le moins : Le parking est un peu à l'écart de l'hôtel mais aucune importance dans cette ville où tout se fait aisément à pieds

Si nous retournons à Saarlat nous n'hésiterons pas à retourner dans cet hotel-ci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé pour notre anniversaire de mariage un excellent séjour.
Accueil parfait durant tout le séjour.
Complexe SPA tout neuf avec hamam, sauna, douche son et lumière sans oublier la piscine et jacuzzi.
Petit déjeuner avec bon rapport qualité prix.
Je vous conseille de passer en direct- hôtel pour votre réservation.
La chambre est très jolie, si j'ai une remarque c est peut être la salle de bains qui a un niveau en dessous du reste.
Merci pour ce beau voyage.
Benoit V

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel.

Voici les points positifs:
- jolie deco de l hôtel en general et de la chambre
- bonne insonorisation et belle vue
- très bon emplacement à l entrée de la ville médiévale
- bon accueil et employés sympathiques et professionnels.
- le spa est excellent

Les points négatifs:
- le parking est loin et cher
- la salle de bain est petite et moche
- le prix du petit dej est prohibitif
- il n'y a pas de machine à café dans les chambres.

Je précise que nous étions en chambre business. En résumé c'est un bon hôtel tres bien situé mais qui pourrait améliorer certains points. Je recommande quand même.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon moment !
Literie exceptionnel
Bar très sympa ce terasse et canapé mais aussi billard et ambiance plus cosy
Ambiance piscine jaccuzi et spa très joli et pitié a 30 degré jaccuzi a 38
Hammam sauna douche amusante a jet multiple
Le servir et l'accueil sont très bien
Nous reviendrons

Séjour du août 2014
Epernay
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Extérieur de l l'hôtel beau bâtiment, très bien place en plein centre . Par contre chambre petite , pas de rangement aucun charme , Spa bien entretenu mais cher (135 euros la nuit au minimum )pour la prestation. Le ménage laisse a désirer cuvette des toilettes sales lit a peine refait . Pas de télé pendant notre séjour de 3 jours ! Aucune réparation faite . En globalité pas horrible mais passable ne vaut pas 4 étoiles mais 2.

Séjour du août 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très joli hôtel, design et idéalement placé au coeur de Sarlat. Nous avons dormi la nuit du Vendredi au Samedi et avons donc pu profiter du marché le Samedi matin. Notre chambre était de taille correct mais la salle de bain était un peu petite, ainsi que la douche carré avec un rideau, qui a tendance à se coller sur vous pendant la douche, c'est désagréable. Nous étions au dernier étage avec vue sur la ville. Nous avons aussi profiter du SPA, vraiment très bien, avec la piscine, sauna, hammam , douche tropicale, etc.. Coté petit déjeuner, rien d'extraordinaire et pour le prix je pensai avoir quelque chose de plus original. Le hic comme pour tout le monde c'est le parking à 150 mètres peu pratique et un peu cher.

Pour conclure Nous avons passé un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les chambres avec vue sur la ville. De l'autre coté c'est la vue sur les to...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

De passage en Dordogne pour une semaine de détente, j'ai découvert cet hôtel très bien situé au centre de Sarlat. Le design de l'hôtel est très actuel et tendance avec un personnel de l'accueil agréable et très disponible. Très bon rapport qualité-prix au niveau des chambres. Enfin, la dernière surprise pour nous a été de voir le côté spa, avec une piscine et un jacuzzi chauffés à 30 degrés, sans oublier le hammam, sauna et douche à thème... UN REGAL... MERCI! Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Madeleine & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Madeleine & Spa

Adresse: 1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Madeleine & Spa 4*
L’HÔTEL PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa est un prestigieux établissement 4 étoiles situé au centre de la ville. L’hôtel est idéalement situé au cœur de Sarlat avec accès direct à la cité médiévale avec ses hôtels particuliers & monuments classés, ses marchés, ses commerces & restaurants, ses spectacles & animations de rues…. PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa c’est le privilège de disposer en centre ville d’un espace bien-être avec piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, terrasse solarium … L’établissement est totalement climatisé et dispose d’un accès Wifi gratuit haut débit. L’hôtel propose également un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Madeleine & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madeleine Sarlat
Hotel De La Madeleine
Hotel Madeleine Sarlat La Caneda
Madeleine Hotel Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine Hotel
Madeleine Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine And Spa
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Madeleine & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.