“Ils ont volé la 3ème étoile” 2 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Offres Spéciales et Annonces
MEILLEUR PRIX
Brétigny sur Orge
“Ils ont volé la 3ème étoile”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Hotel très pratique car aux portes du centre ville de Sarlat. Par contre, plusieurs points à déplorer : une horrible odeur d'égouts dans la salle de bain, une chambre avec vue sur une place très bruyante le matin (adieu grasse matinée), un jet de douche plein de calcaire et qui fait "décapant de peau" tellement la pression n'est pas bien répartie, un petit déj très pauvre pour les 11€ demandés... Très déçus de l'hotel en dépit de l'accueil plutot agréable et des jolies chambres rénovées.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bacou, Propriétaire de Plaza Madeleine & Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011

Nous sommes désolés des désagréments dont vous faites part et, afin d’être en harmonie avec notre démarche qualitative, vous apportons les réponses d’usage.

Notre établissement a entièrement été modernisé au premier semestre 2010 et les différentes interventions des plombiers ont généré quelques petits soucis techniques lors de la remise en services des canalisations.

Ce problème a vite été résolu et nous aurions pu intervenir immédiatement si vous en aviez fait la demande pendant votre séjour.

D’autre part concernant le bruit, beaucoup de commentaires font état de la qualité exceptionnelle de l’insonorisation de nos chambres, donc nous ne partageons pas cet avis d’autant que la place centrale où est situé l’hôtel est une place plutôt calme la nuit et vivante de jour mais sans aucun excès.

Nous rappelons à qui veut l’entendre que par son positionnement central, notre établissement possède le privilège d’un accès direct à la cité médiévale, son marché et ses animations nocturnes et qu’en contre partie, il vie au rythme de l’animation des centre villes et de ses nuisances.

Ensuite pour votre avis des petits déjeuners, nous prenons acte de votre déception laquelle n’est heureusement pas partagée dans les autres commentaires.

Pour mémoire, nous mettons à disposition orange fraiche pressée, jus de fruits, fruits frais et secs, salade de fruits frais, œufs brouillés et coque, lard fumé, charcuteries, fromages, tomates, 3 sortes de viennoiseries fraiches, trois sortes de pains frais, pain de mie ou complet, 3 sortes de céréales, confitures, miel, chocolat à tartiner, beurre………., tout un buffet à volonté qui occupe une pièce de 30 mètres carrés dédié à votre plaisir de la première heure.

Enfin votre pour répondre à votre titre très subjectif et, pour info, notre établissement est actuellement auditionné par des professionnels du métier de l’hôtellerie pour être classé quatre étoiles suivant les nouveaux critères de classement hôteliers applicables depuis le 22 juillet 2009.

Pour conclure, nous restons toujours attentifs à vos commentaires dans une démarche constructive et honnête.

LA DIRECTION

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Hotel bien situé, proche de la vieille ville.
Notre chambre donnait sur la place qui est un peu bruyante.
L'accueil était aimable
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Je viens tous le ans sur Sarlat, je crois avoir fait tous les hôtels de Sarlat, l' hôtel de la Madeleine est le mieux incontestablement ! Un restaurant qui réunit la douceur du palais, l 'attente de la région et le confort du porte monnaie !
L' hôtesse de l'hôtel est très prévenante, professionnelle, les chambres sont climatisées, écrans plats, conforts maxis, tout est bien, réflechissez pas trop, ici c'est le top ! Bonne vacances, comme les miennes, je vous le souhaite !!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

les exterieurs et les lieux commun sont tres sympa et bien decorés..

Accueil glacial
la chambre vraiment en decalage, deco "has been"
moquette detrempe par une clim qui fuit
Store venitien qui ne ferme pas donc reveil à 5h avec le solei.
2.90€ l'expresso!!!!!!!
10.00 € le Pdj!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mérignac
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel par dépit, un des rares Hôtel-Restaurants de Sarlat avec une relativement pas trop mauvaise connexion Internet...
Une véritable Fournaise. Il a fait très lourd pendant mon séjour, impossible de dormir correctement, ni de garder la fenetre trop petite ouverte, trop de bruit dehors et ça ne servait à rien.
C'est mon 2ème séjour la bas, et 2 fois que je suis gênée par la chaleur.
Les repas au restaurant ont été moyen. Petit déjeuner OK, mais la carte est Bof.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Je vous informe que l'établissement a été totaltement modernisé depuis votre commentaire

- juillet 2009: création piscine chauffée et jacuzzi
- avril 2010: création espace bien être avec hammam, sauna, douche tropicale etc......
- Mai 2010: rénovation de toutes les chambres
- avril 2011: rénovation accueil, petits déjeuners et business center

en espérant vous satisfaire lors d'une prochane visite

LA DIRECTION