“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Madeleine & Spa

Plaza Madeleine & Spa a été ajouté à vos Favoris
Plaza Madeleine & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Annonce
GOLF un green fee offert
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Hotel agréable et bien situé, proche de la vieille ville. Dommage plus de restaurant gastronomique mais à la place une brasserie "de chaîne". Dans un hôtel de ce standing....
Pas de parking gratuit. Mais j'ai eu un tuyau de la part d'un Sarladais : il existe un parking public gratuit tout près de l'hôtel et facile d'accès (pour voir les indications, cliquer sur le lien "Photos".)
A noter aussi l'accès interdit à l hotel lorsqu'on arrive le samedi jusqu'à 18h. à cause du marché. très pénible.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Très belle chambre quoi qu'un peu petite pour une junior suite. Belles couleurs, finitions nikel.
Dommage pas de parking gratuit.
Spa, piscine, jacuzzi, internet inclus et disponible gratuitement.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

Excellent hôtel ,très confortable, la chambre est comme neuve, avec une décoration moderne mais très agréable.Tout le confort possible,wi fi (parfait aucun problème),salle de bains très propre et nickel,situé près du centre historique, pas de problème pour trouver des restaurants dans toutes les gammes,le restaurant "au Bureau" adjacent est parfait pour un repas dans la chambre si nécessaire,(3e pour le service en supp.).Seule la ventilation est un peu faible pour conditionner parfaitement.Garage à 150m.Bien insonorisé même si la place de devant est animée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous aimons les hôtels de centre ville et avons découvert LA MADELEINE par le MICHELIN 2010.
Nous sommes surpris par la qualité de cet établissement et des services qu'il offre à ce niveau de prix.
Savoir faire et qualité de l'accueil, petits dej. à la hauteur (très bonne viennoiserie), superbes chambres actuelles et très bien équipées, jolie piscine noyée dens la pierre et la verdure, sauna, hammam, douche avec les petits oiseaux.
Il est bien agréable de bénéficier au choix et sur place d'une ambiance zen ou prendre un bain de foule.
C'est comme au Club Med......Le bonheur si je veux.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Brétigny sur Orge
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Hotel très pratique car aux portes du centre ville de Sarlat. Par contre, plusieurs points à déplorer : une horrible odeur d'égouts dans la salle de bain, une chambre avec vue sur une place très bruyante le matin (adieu grasse matinée), un jet de douche plein de calcaire et qui fait "décapant de peau" tellement la pression n'est pas bien répartie, un petit déj très pauvre pour les 11€ demandés... Très déçus de l'hotel en dépit de l'accueil plutot agréable et des jolies chambres rénovées.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bacou, Propriétaire de Plaza Madeleine & Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011

Nous sommes désolés des désagréments dont vous faites part et, afin d’être en harmonie avec notre démarche qualitative, vous apportons les réponses d’usage.

Notre établissement a entièrement été modernisé au premier semestre 2010 et les différentes interventions des plombiers ont généré quelques petits soucis techniques lors de la remise en services des canalisations.

Ce problème a vite été résolu et nous aurions pu intervenir immédiatement si vous en aviez fait la demande pendant votre séjour.

D’autre part concernant le bruit, beaucoup de commentaires font état de la qualité exceptionnelle de l’insonorisation de nos chambres, donc nous ne partageons pas cet avis d’autant que la place centrale où est situé l’hôtel est une place plutôt calme la nuit et vivante de jour mais sans aucun excès.

Nous rappelons à qui veut l’entendre que par son positionnement central, notre établissement possède le privilège d’un accès direct à la cité médiévale, son marché et ses animations nocturnes et qu’en contre partie, il vie au rythme de l’animation des centre villes et de ses nuisances.

Ensuite pour votre avis des petits déjeuners, nous prenons acte de votre déception laquelle n’est heureusement pas partagée dans les autres commentaires.

Pour mémoire, nous mettons à disposition orange fraiche pressée, jus de fruits, fruits frais et secs, salade de fruits frais, œufs brouillés et coque, lard fumé, charcuteries, fromages, tomates, 3 sortes de viennoiseries fraiches, trois sortes de pains frais, pain de mie ou complet, 3 sortes de céréales, confitures, miel, chocolat à tartiner, beurre………., tout un buffet à volonté qui occupe une pièce de 30 mètres carrés dédié à votre plaisir de la première heure.

Enfin votre pour répondre à votre titre très subjectif et, pour info, notre établissement est actuellement auditionné par des professionnels du métier de l’hôtellerie pour être classé quatre étoiles suivant les nouveaux critères de classement hôteliers applicables depuis le 22 juillet 2009.

Pour conclure, nous restons toujours attentifs à vos commentaires dans une démarche constructive et honnête.

LA DIRECTION
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Hotel bien situé, proche de la vieille ville.
Notre chambre donnait sur la place qui est un peu bruyante.
L'accueil était aimable
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Île d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Je viens tous le ans sur Sarlat, je crois avoir fait tous les hôtels de Sarlat, l' hôtel de la Madeleine est le mieux incontestablement ! Un restaurant qui réunit la douceur du palais, l 'attente de la région et le confort du porte monnaie !
L' hôtesse de l'hôtel est très prévenante, professionnelle, les chambres sont climatisées, écrans plats, conforts maxis, tout est bien, réflechissez pas trop, ici c'est le top ! Bonne vacances, comme les miennes, je vous le souhaite !!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Plaza Madeleine & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Madeleine & Spa

Adresse: 1 place Petite Rigaudie, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sarlat la Canéda
N°10 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Madeleine & Spa 4*
L’HÔTEL PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa est un prestigieux établissement 4 étoiles situé au centre de la ville. L’hôtel est idéalement situé au cœur de Sarlat avec accès direct à la cité médiévale avec ses hôtels particuliers & monuments classés, ses marchés, ses commerces & restaurants, ses spectacles & animations de rues…. PLAZA MADELEINE Hôtel & Spa c’est le privilège de disposer en centre ville d’un espace bien-être avec piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi, terrasse solarium … L’établissement est totalement climatisé et dispose d’un accès Wifi gratuit haut débit. L’hôtel propose également un garage fermé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Madeleine & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Madeleine Sarlat
Hotel De La Madeleine
Plaza Madeleine And Spa
Hotel Madeleine Sarlat La Caneda
Plaza Madeleine Hotel
Madeleine Hotel Sarlat La Caneda
Madeleine Sarlat La Caneda
De La Madeleine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Madeleine & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.