“Toujours aussi bien !!!” 4 5 étoiles

Résidence Au Pré de L'Arbre a été ajouté à vos Favoris
Rue Lino VENTURA | 24200, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
“Toujours aussi bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Deuxième séjour à cet endroit
3 ans après toujours aussi bien
Bon accueil ; chalet confortable et bien équipé ; piscine chauffée ;
proche de la ville et dans une région formidable
À recommander fortement

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avions la grande maison. Très à l'aise à 8 dans ce beau et grand chalet, superbement équipé. Il ne manque rien. Ah si, le wifi, mais c pas grave, le soir même c'était installé dans le chalet ! Dingue, non ? Parc très agréable, calme absolu. Piscine géniale sans chlore ou presque, vous nagez les yeux grands ouverts sous l'eau, génial. Superbe région, beaucoup à voir et à gouter. Bref, on a craqué pour ce lieu, cette location, on reviendra j'espère.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Suite à notre réservation pour 15 jours, nous avons été accueillis avec gentillesse et courtoisie par Nathalie et Marc, les heureux propriétaires de cet endroit empreint de calme et de sérénité.

Les maisons réparties dans un parc boisé sont parfaitement équipées et impeccables. Si vous vous levez tôt, vous pourrez déjeuner en observant les écureuils s’amuser dans les pins, et voir les lapins gambader devant les maisons. Idéal pour se ressourcer.

Comme certains avis le font remarquer, nous avons trouvé des fleurs sur la table, du jus de fruit dans le réfrigérateur, une corbeille de fruits et quelques petits plus comme du sopalin, du produit pour le lave-vaisselle, du papier W.C. et quelques sacs poubelle. C’est bien la première fois qu’un accueil aussi attentionné nous est réservé pour une location. Félicitations pour ce bel état d’esprit !

La piscine au sel est un réel bonus pour passer des vacances. On apprécie de se baigner après les nombreuses activités et randonnées proposées aux alentours.

Au pré de l’Arbre est une excellente adresse pour passer de bonne vacances, en couple ou en famille, et découvrir une région acceuillante et superbe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mpintou, Propriétaire de Résidence Au Pré de L'Arbre, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Ici tout est réciprocité : que serait "Au pré de l'Arbre" sans le bonheur de ceux qui s'y plaisent...
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Au pré de l'arbre est un Havre de paix à quelques minutes à pied du centre de sarlat. L'accueil est parfait, la qualité des maisons en bois et leur propreté sont irréprochables. Rien de tel qu'un petit bain le matin ou le soir en rentrant d'une ballade ou d'une grosse journée de canoë ou d'équitation.
C'est idéalement situé pour visiter toute la région et être au calme une fois rentre.
Nous recommandons chaudement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
camargue-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

tres belle maison en bois tout confort ou il ne manque rien.Arrive avec un bebe un lit et une chaise haute mis a notre disposition.Des proprietaires charmants une situation proche du centre ville.La piscine a l'eau de mer chauuffee est un regal bref aucun point negatif

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
TASSIN LA DEMI LUINE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Accueil convivial, couple de quinqua habitués à voyager. C'est la première fois qu’une corbeille de fruits frais sur la table (melon, brugnons, pommes, pêches, bananes etc...)ainsi qu'une bouteille de jus de fruit et d'eau dans le frigo, nous attendent. Propriétaires très conviviaux aux petits soins. propreté et goût sont au RV. Absolument aucune critique à formuler si ce n'est que le séjour a été.........................trop court!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Une belle adresse, au calme sous les pins, un chalet impeccable avec tout ce qui est necessaire et à 2 mn du centre de Sarlat.Les proprietaires sont adorables, jusqu'à la corbeille de fruit et boissons dans le frigo à notre arrivée.Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Au Pré de L'Arbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Au Pré de L'Arbre

Adresse: Rue Lino VENTURA | 24200, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 55 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
"Au pré de l'Arbre" est une Résidence de Tourisme classée Grand Confort**** (label préfectoral) a 800 m du Centre médiéval de SARLAT, au sein d'un parc prive de 3 hectares naturellement boisé ; prestations de qualité, propreté, bonne literie, décoration soignée, grande et belle piscine chauffée (17 m x 8 m), a eau salée, jeux d'enfants, espaces, calme et dépaysement. WIFI gratuit dans chaque maison. Ouvert en toute saison, notre petit hameau de 8 maisons indépendantes et bien situées, tient son originalité d’être en pleine nature, sur un coteau ombrage sud-ouest, plante d'une pinède de haute futaie, et, a la fois, d’être très proche du centre historique de SARLAT, perle du Périgord (moins de 15 minutes a pied). Prix : de 380 a 2150 euros par semaine selon la période et la location choisies. Pour les prix a la nuitée nous téléphoner. ... plus   moins
Au Pre De l Arbre
Hotel Au Pre De L'arbre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Au Pré de L'Arbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.