“idyllique” 5 5 étoiles

Rue Lino Ventura | 24200, Sarlat la Canéda, France   |
londinieres ht normandie
“idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

a peine la voiture dans le chemin , Nathalie nous accueille de manière tres chaleureuse
et nous dirige vers notre chalet ( un vrai ) pret a nousCelui -çi recevoir avec des fleurs dans le salon et des boissons fraiches dans le refrigerateur afin de vous desalterer apres un long voyage , et d'une propreté remarquable . Celui - çi tres bien équipé , vous
fait penser que vous etes chez vous , tout ceçi dans le calme vous permettant de vous
ressourcer et d'apprecier pleinement l'endroit . Hélas le moment du départ arrive déja
mais avant Marc et Nathalie viennent vous souhaiter bonne route , bravo a vous deux
pour avoir creer cet ensemble quue l'on a envie de retrouver a peine quitter . A recommander absolument .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Haute Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Propriétaires accueillants
Chalets très propres et très bien agencés
Environnement très calme
Pas loin de la ville

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Au Pré de L'Arbre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Pré de L'Arbre

Adresse : Rue Lino Ventura | 24200, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
"Au pré de l'Arbre" est une Résidence de Tourisme classée Grand Confort**** (label préfectoral) à 800 m du Centre médiéval de SARLAT, au sein d'un parc privé de 3 hectares, naturellement boisé ; prestations de qualité, propreté, bonne literie, décoration soignée, grande et belle piscine chauffée (17 m x 8 m), à eau salée, jeux d'enfants, espaces, calme et dépaysement. ADSL - WIFI dans chaque maison.Ouvert en toute saison, notre petit hameau, de 8 maisons indépendantes et bien situées, tient son originalité d'être en pleine nature, sur un coteau ombragé sud-ouest, planté d'une pinède de haute futaie, et, à la fois, d'être très proche du centre ville de SARLAT, perle du Périgord (moins de 15 minutes a pied).Prix : de 350 à 1980 euros par semaine selon la période et la location choisies. ... plus   moins
Au Pre De l Arbre
Hotel Au Pre De L'arbre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Pré de L'Arbre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.