“acceuil trés sympathique/cadre plus que moyen” 3 5 étoiles

La Maison du Notaire Royal
La Maison du Notaire Royal a été ajouté à vos Favoris
4 rue Magnanat, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Valence, France
“acceuil trés sympathique/cadre plus que moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Effectivement la suite parentale du rez de chaussée est A EVITER.
L'acceuil y est trés sympathique, la demeure trés spatieuse, mais rénover avec peu de gout ou peu de moyen...dommage.....
La chambre que nous avons eu sent le renfermé, et pour cause les deux chambres ne bénéficie que d'une toute petite fenetre.
Ce qui donne un rapport qualité/prix trés moyen.
petit déjeuner trés correct
situation dans la ville parfaite
mais désolée nous ne reviendrons pas chez vous malgré un acceuil irréprochable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons séjournes 2 nuits à Sarlat, nous fûmes accueillis de façon aimable par le propriétaire, mais dans l'ensemble nous avons été un peu déçus.
Les photos du site laissaient espérer un autre niveau de prestation. Cette maison historique est magnifique, mais l'entretient laisse à désirer.
Par exemple, la première photo du site montre une chambre avec un lit à baldaquin blanc, c'est en fait 2 bambous accrochés de façon sommaire et liés entre eux par un bout de ficelle.
Quel dommage d'avoir mis en divers endroit des morceaux de linoléum bleu alors que par ailleurs subsistent des parquets anciens. Dans l'ensemble de la demeure flotte une espèce de laisse-aller qui pourra réjouir les plus bohèmes.
L'ensemble des serviettes de bain et les parures de lit sont entièrement dépareillées et d'un goût "particulier".
Le petit déjeuner est honnête, mais manifestement soit il n'y a pas de bons boulangers à Sarlat soit notre hôte ne connait pas leur existence.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons eu un peu de mal à trouver la maison car la rue est piétonne et le marché couvre une bonne partie de rues le samedi y compris l'apres-midi et le GPS ne le sait pas.
La maison est vraiment très belle et authentique, le petit dejeuner est très copieux et on est au centre de Sarlat à un pas de la Halle Couverte

• Séjour du juillet 2011
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous n'avons séjournez qu'une nuit dans cette maison, mais nous n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner pour découvrir d'avantage cette région. La maison est extrêmement bien placée, au coeur du village médiéval, à 2 pas des commerces et des restaurants. La chambre n°1 est très confortable, grande et authentique. Le propriétaire se fait une joie de vous raconter l'histoire de la maison et de vous conseiller pour que votre séjour se passe le mieux possible. Une chose est sur, nous y retournerons!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Accueil très professionnel , conseils de visites avec itinéraires préparés, à disposition dans la chambre Maison de caractère située en plein centre de Sarlat Le petit déjeuner est copieux et appétissant

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons été logé dans la pièce du rez de chaussée, sans aucune fenêtre, la "suite" (2 lits deux places et une salle de bains à partager) était vraiment triste.
La rénovation de la chambre a été faite sans respecter le lieu historique.
Le ménage n'avait pas été fait et les toiles d'araignée étaient nombreuses.
Les points positifs sont : l'emplacement (vous êtes au coeur de Sarlat) et le prix tout à fait accessible. Je n'en garderai pas un bon souvenir.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison du Notaire Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Notaire Royal

Adresse: 4 rue Magnanat, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 20 sur 56 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Chambres D'hotes
Chambres Dhotes
Chambre Dhotes
Hotel La Maison Du Notaire Royal
Toulemon Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Notaire Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.