“Une halte sympathique” 4 5 étoiles

4 rue Magnanat, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Le Havre
“Une halte sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Localisation idéalement située intra muros et à 2 pas de la place, cathédrale, restaurants ... pour une halte d'une nuit voir +. Chambre n° 2 avec vue sur le centre ancien avec un balcon petite terrasse bien sympathique. Salle de bain spacieuse ainsi que la chambre. Le +: la localisation et facile de stationnement (parking non payant à proximité)

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bon accueil, beaucoup de charme, so romantique !
Nous y avons passé une nuit, et c'était parfait.
Nous avons appréciez la vue, le balcon, et le petit déjeuner ou nous avions vu sur le marché.
Nous avons adoré le coté authentique de ce bâtiment, surtout quand son histoire nous a été conté. Franchement très agréablement surpris par cette nuit du hasard. En plein centre ville, nous avons pu profiter de la vie nocturne et d un bon restaurant a 5 min a pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Je viens d'effectuer un séjour dans cette magnifique demeure, et je n'ai qu 'un souhait y revenir bien vite. Idéalement située, en plein centre de Sarlat, cette maison est authentique et l'accueil des propriétaires chaleureux. Chambre très spacieuse et confortable, petit déjeuner copieux. Je recommanderai, sans hésiter, cette adresse à mes amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

très bien situé on ne peut pas être plus près. On est tout de suite en plein centre et le matin sur la place du marché . Le propriétaire est sympathique et serviable, il est venu nous chercher sous une pluie battante pour nous montrer le chemin de sa demeure car l'accès n'était pas facile à trouver et nous a offert de garer notre voiture dans la cour pour la nuit, nous avons beaucoup apprécié. L'intérieur de la maison bien qu'historique est un peu vieillot mais propre, pour une nuit ou deux ça peut aller. L'avantage on peut circuler dans le centre historique à pieds. le rapport qualité prix est correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
commeny
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Je viens de séjourner une nuit à Sarlat dans cette très "authentique" demeure. La chambre, très spacieuse, est agréable. L'accueil du propriétaire est chaleureux et il est soucieux du bien-être de ses hôtes. Le rapport lieu/qualité/prix est excellent. On ne peut être mieux placé : en plein centre, avec des places de parking accessibles juste au dessus de la maison.
Bref, j'y ai trouvé mon compte, habitué des vieilles demeures et des chambres d'hôtes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Très bien situé, demeure très belle au premier abord. Chambre du rez de chaussée spacieuse mais sentant le renfermé et poussiéreuse. Allergiques s'abstenir. Pas de chauffage a notre arrivée peut être du a un oubli. première nuit difficile, a essayer de dormir dans le froid. Petit déjeuner plus que limite. Pain et croissant industriel, jus d'orange coupé a l'eau du type d'une célèbre boisson orangé pour les enfants. Café froid et pas a mon gout du tout.
La personne fut tout de même sympathique et tout est mis en oeuvre pour pouvoir pleinement découvrir la région.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

bien situé au centre de sarlat
bon rapport qualité prix
décoration sympathique
chambre spacieuse et propre
chien accepté
petit dejeuner copieux et bien
être vigilant sur l'accès car l'accès principal n'est pas accessible en voiture
par contre vous pouvez accéder facilement par l'arrière qui se situe juste à coté d'un parking (payant) donc de plein pied

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison du Notaire Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Notaire Royal

Adresse: 4 rue Magnanat, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°20 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Chambres D'hotes
Chambres Dhotes
Chambre Dhotes
Hotel La Maison Du Notaire Royal
Toulemon Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Notaire Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.