“Visite de Sarlat à pied, voiture au garage, Chambre en rez de jardin !” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison du Notaire Royal

La Maison du Notaire Royal
La Maison du Notaire Royal a été ajouté à vos Favoris
4 rue Magnanat, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
GUERANDE
“Visite de Sarlat à pied, voiture au garage, Chambre en rez de jardin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

12-13/09/2012 Ch N° 4 - 61,20€ P.déj. inclus 2 Pers.introuvable à ce prix !
Maison familiale, pleine d'Histoire, située à 100m. de la Place de la Liberté.Accueil chaleureux
par un descendant de la famille. Mr TOULEMON.
Chambre spacieuse, sanitaires récents, douche fonctionnelle.Petits déjeuners classiques et
copieux.
Excellentes informations historiques et touristiques fournies par Mr TOULEMON.
Ne pas manquer le Manoir de Gisson à 10m. et l'ascenseur panoramique de l'Eglise Ste Marie
à 100m. Bon séjour, bonnes ballades.
Jean Noel M - Guérande - France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour, la situation est idéale, en plein cœur de Sarlat mais sans être incommodés par le bruit compte tenu de l'épaisseur des murs, ce qui est très appréciable dans une cité aussi vivante.
Nous avons été tres bien accueillis et conseillés.
Nous sommes de ce fait très surpris des témoignages précédents. Certes, il y a certains anachronismes au niveau de la décoration et comme j'ai pu le voir dans un autre avis, du linge de maison dépareillé mais c'est tout le charme d'un B&B et la propreté était au rendez vous.
Peut être faudrait il rappeler à tous ces insatisfaits le prix de la chambre avec les petits dejeuners: à peine 62€ pour 2 en plein cœur d'une des plus belles cités françaises et qui plus est dans un bâtiment classée....
Quant au petit déjeuner, il est de bonne facture. Notre seul petit bémol pour être totalement objectifs: le jus d'orange.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Des que nous sommes arrivés la propriétaire était agacée d'un commentaire précédant parlant de la médiocrité du petit déjeuner et du couchage, je crains qu’ après la lecture du mien ça n'aille pas beaucoup mieux
Je viens d'ailleurs de lire a mon tour ce commentaire et force est de constater que le mien est identique voire beaucoup plus sévère notamment a cause de la chambre...La chambre que nous avons eu était très sombre( la pire c'est sur), avec une odeur entêtante a la limite du supportable (soit disant le détergeant employé ). Le matelas très inconfortable devait lui aussi dater de l’époque du notaire royal..vraiment minable
Le coin wc salle de bain était fait pour des lilliputiens sans parler de la VMC défectueuse (du bricolage)
Effectivement le café était comme le disait la cliente précédente "bas de gamme" ( mais oui madame le café grand mère est du bas de gamme) et les croissants immondes (il faut absolument changer de boulanger il a raté son diplôme)
Sinon malgré la chambre, le petit déjeuner et les propriétaires que je qualifierais d'un peu léger dans l' implication de leur entreprise qui a pourtant un bon potentiel ( amenagement du jardin non entretenu )., l'emplacement est privilégié

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

La maison est idéalement située et pleine de charme. L'hôte est très prévenant au début, mais une fois le client acquis, s'en occupe très peu. Chauffage absent, petit déjeuner minimum, café bas de gamme et froid, couchages limites propres, hotesse sauvage. Dommage. Il faut peu d'efforts pour laisser la bonne sensation initiale perdurer. Mais ils ne sont pas faits.
Malgré l'accueil, bon rapport prix/ emplacement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Réservation 3 chambres en Décembre 2011 pour le WE de l'ascension. Confirmation par le proprio début janvier 2012. Trois semaines avant le séjour le proprio annule 1 chambre car il a trouvé à louer pour une plus longue période ! On se retrouve donc dans un hôtel séparés de nos 2 couples d'amis avec une facture alourdie de 75 €. Renseignements pris auprès des locaux, le propriétaire semble être coutumier du fait. Un conseil ... réservez ailleurs.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

L'emplacement de la Maison est idéal, à 2 mn de la place centrale et des commerces. Stationnement tout proche. Un bien sympathique accueil des propriétaires. La chambre est spacieuse, haut de plafond, lumineuse. La salle d'eau est très propre. Beaucoup de renseignements fournis avec gentillesse par l'hôte : restaurants, itinéraires d'escapade, achats...
Très bon rapport qualité/prix.
J'ai passé un excellent séjour à Sarlat. Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Localisation idéalement située intra muros et à 2 pas de la place, cathédrale, restaurants ... pour une halte d'une nuit voir +. Chambre n° 2 avec vue sur le centre ancien avec un balcon petite terrasse bien sympathique. Salle de bain spacieuse ainsi que la chambre. Le +: la localisation et facile de stationnement (parking non payant à proximité)

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison du Notaire Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Notaire Royal

Adresse : 4 rue Magnanat, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°24 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Chambres D'hotes
Chambres Dhotes
Chambre Dhotes
Toulemon Sarlat
Hotel La Maison Du Notaire Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Notaire Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.