“Pas d'hésitation” 4 5 étoiles

4 rue Magnanat, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Vannes
“Pas d'hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une nuit début août dans cette chambre d'hôte, 2 adultes + 2 enfants, dans la grande chambre en ss sol. Le site prévient que cette chambre est moins lumineuse et c'est vrai un peu humide, mais c'est très supportable et surtout de grands avantages compensent tout: chambre spacieuse avec le charme d'un lieu qui a une histoire, très bien située (à 50m de la grande place pour voir les spectacles de rue de nuit, très pratique avec des enfants !), très bon accueil, petit dej copieux, parking sécurisé... Le prix est imbattable.
N'hésitez pas, c'est beaucoup de travail pour les hôtes !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Pour notre première expérience en chambre d'hôtes,nous avons été enchantés.
Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques.Demeure très bien située au cœur du vieux SARLAT et pleine de charme.Chambre propre et spacieuse calme donnant sur le jardin..
Nous sommes un couple de 50 ans, motards et avons apprécié le garage pour le 2 roues.
Les nombreux conseils du propriétaire sont très utiles pour visiter les beaux coins de cette belle région.Très bon petit déjeuner.Nous recommandons fortement cette adresse.Pour nous très bon rapport qualité- prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Vraiment très satisfait de cette première expérience en chambre d'hôtes.

Nous sommes un couple de 25 et 23 ans. Nous avions réservés 3 nuits dans cette chambres d'hôtes début juillet 2013. Accueil très sympa, très très bien situé (à peine 100 m de la place principale du vieux Sarlat). Les chambres sont spacieuses et très propres. La décoration donne un certain charme à cette vieille demeure. Propriétaire donnant beaucoup de conseils de visites et de balades hors des sentiers touristiques, ce qui est appréciable et permet de profiter pleinement de cette magnifique région. Petit déjeuner très bon.

Pour terminer, ville très animée le soir en période estivale, très agréable, beaucoup de spectacle qui rythme les soirées.

Adresse à recommander à tous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Agréablement situé au cœur de la cité médiévale de Sarlat. Notre chambre avec balcon donnant sur la place de la liberté où se tient le marché public les mercredi et samedi matin. Le soir, la ville est presque déserte (quelques touristes en ballade) et il fait bon déambuler dans les rues tranquilles et bien éclairées et de lorgner les vitrines des boutique de produits du terroir. Vaste choix de bons restaurants. Petit-déjeuner délicieux et servi avec cordialité. Hôte très soucieux du séjour de ses pensionnaires et très généreux de ses conseils touristiques. Possibilité de stationnement sécuritaire de l'auto mais demande beaucoup d'adresse. Quelque peu difficile à trouver lors de la première visite mais l'emplacement vaut mille fois cette difficulté. À recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mâcon, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette chambres d'hôtes en aout 2012. Nous étions avec nos deux enfants (2 et 6 ans). Lors de le réservation, nous avions été séduits par le descriptif de la chambre d'hôtes et par le fait qu'il y ait une suite avec deux chambres. Bien que le maître de maison n'ai pu nous fournir de lit enfant car ce dernier était déjà réservé.
A notre arrivée, il est vrai que la demeure est parfaitement située. C'est idéal. La maison a beaucoup de caractère mais malheureusement peu de charme. Nous avons été déçu par notre chambre située en sous sol car très sombre et surtout TRÈS humide. Les draps et la literie étaient imprégnés. C'est assez désagréable pour dormir. De plus, pas d'autres enfants en même temps que nous (où est donc le lit bébé?). Le petit déjeuner un peu limite (mauvais jus d'orange). Et dernière déception, le propriétaire, dés notre arrivée, nous a annoncé qu'il ne pourrait pas nous servir le petit-déjeuner le dernier jour et que, comble de tout, nous serions complétements seuls dans la maison. A nous de laisser les clés dans la boite aux lettres. Situation très inconfortable avec deux petits enfants (comment on explique au petit qu'on ne peut pas chauffer son biberon???). Expérience qui ne sera pas renouvelée

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Accueil chaleureux, site historique et plein de charme en plein coeur de Sarlat, sans pour autant être incommodés par le bruit.Bon rapport qualité / prix. Le propriétaire est de bon conseil.
Très surpris par certains commentaires.
Adresse que nous recommanderons à nos connaissances et y retournerons avec plaisir.
Mr&Mme J.L XAVIER

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
GUERANDE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

12-13/09/2012 Ch N° 4 - 61,20€ P.déj. inclus 2 Pers.introuvable à ce prix !
Maison familiale, pleine d'Histoire, située à 100m. de la Place de la Liberté.Accueil chaleureux
par un descendant de la famille. Mr TOULEMON.
Chambre spacieuse, sanitaires récents, douche fonctionnelle.Petits déjeuners classiques et
copieux.
Excellentes informations historiques et touristiques fournies par Mr TOULEMON.
Ne pas manquer le Manoir de Gisson à 10m. et l'ascenseur panoramique de l'Eglise Ste Marie
à 100m. Bon séjour, bonnes ballades.
Jean Noel M - Guérande - France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux