“très recommandable” 5 5 étoiles

4 rue Magnanat, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
clermont-ferrand
“très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

La Maison du Notaire Royal est un lieu hors du commun situé dans une bâtisse historique avec beaucoup de caché. Les hôtes sont très aimables, ils commencent la réception avec un petit tour de la maison antique de differentes époques et ils donnent des conseils appréciables sur la région et ses points d'interêt touristique hors circuit habituel. Il y a aussi un nombre de guides à disposition des visiteurs. Notre chambre était grande et aménagée avec des meubles antiques - très charmant !

Izon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Petite escapade en amoureux à Sarlat nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire qui connait très bien sa région! Nous étions dans la chambre avec balcon. La literie est bonne, le petit déjeuner est correct. Nous avons passé un agréable séjour et retourneront volontiers dans cette chambre d'hôtes!

Astuce pour la chambre : La chambre avec balcon est très lumineuse et spacieuse. La vue sur la place principale est agréable.
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

A peine arrivé, l'hôte nous raconte l'histoire de sa maison pendant un bref instant, avant de nous faire ressortir pour passer par le derrière de la maison, et avoir accès aux chambres. J'ai pu voir 3 chambre car on est arrivé à 6 pour la nuit. Toutes très correcte, avec chacune une disposition atypique et une ambiance charmante. Très propres, literie confortable.
J'ai eu la droit à la chambre - baignoires+ terrasse privative avec vu sur le marché couvert et la place centrale de Sarlat. Certaines chambres (comme la nôtre) dispose déjà d'un lit supplémentaire 1 pers.
Beaucoup d'espace et d'aménagements pratiques (protes mentaux, dressing, tables, petit lit pour poser ses affaires, un bras multiple dans la salle de bain, ....)
Le petit déjeuner est très classique, juste ce qu'il faut.
L'hôte est de très bon conseil pour vous guider sur les visites et les tables du centre et de ses environs. Prix très correct pour toutes ses prestations (chambre + petit dèj.). Je Recommande!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre avec la terrasse!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Situation idéale, vraiment à deux pas de la place centrale mais tout en étant au calme. Très bon accueil et nombreux conseils pour visiter la région. Chambre spacieuse et confortable. La douche moderne trouve sa place sans dénoter avec le parquet et le mobilier anciens.
Petit déjeuner servi avec beaucoup de soins.
Nous recommandons vraiment cette adresse agréable pour un séjour dans la région Sarladaise !

Astuce pour la chambre : Chambre rez de jardin.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un acceuil très agréable avec moult renseignement sur le gite, l'histoire du bâtiment. Chambre spacieuse, aménagée dans le style du bâtiment. Dans le centre historique de la ville, pas de trajet pour aller au restaurant le soir ( dans notre cas). Nous avons été renseigné sur les visite à faire et ceux hors des sentiers battus.
Sincèrement, un très agréable séjour

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Blandy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Au cœur de la ville. Chambre atypique, spacieuse, et propre. Hôte accueillant, de bon conseil pour visiter les environs. Petit déjeuner très bien. La situation de la maison permet de tout faire à pied. Nous conseillons cette maison pour petite escale au cœur de sarlat !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tuffé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

endroit très calme pourtant située au coeur du village , les propriétaires très accueillants et de bonnes visites nous ont été conseillés . Chambre très spacieuse avec un décor atypique literie très confortable , petit déjeuner impeccable . Je recommande vivement cette maison

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison du Notaire Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Notaire Royal

Adresse: 4 rue Magnanat, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°20 sur 54 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Chambres D'hotes
Chambres Dhotes
Chambre Dhotes
Hotel La Maison Du Notaire Royal
Toulemon Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Notaire Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.