“A cinq min du vieux centre de sarlat” 4 5 étoiles

Hotel Montaigne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montaigne
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Place Pasteur, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Toulouse, France
“A cinq min du vieux centre de sarlat”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est proche du vieux centre (on y est a pied en 5 min) et les propriétaires sont aimables et accueillant. La déco est un peu vieillotte mais les chambres sont propres.
Wifi gratuit et bon rapport qualité/prix. Je le recommande.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel situé à deux pas du centre historique, possibilité de stationnement gratuit derrière d'hôtel et puis surtout un excellent accueil. Chambre très spacieuse et calme. Le prix est vraiment très raisonnable pour les prestations proposées.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé, à 2 pas du vieux sarlat, un accueil charmant, des propriétaires très arrangeants et gentils. La chambre était propre et agréable mais assez mal insonorisée (bruit de dehors et des autres chambres). Le petit déjeuner sous forme de buffet n est pas très fourni. Pour le prix, les prestations sont tout de même avantageuses et nous avons passé un agréable séjour sarladais.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Le Puy en Velay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Idéalement situé à l entrée du secteur historique de la ville de Sarlat. Accueil exceptionnel par un couple charmant. Chambre très propre, décorée avec goût, une salle de bain impeccable et fonctionnelle. Petit bémol : un peu bruyant à cause d une mauvaise isolation intérieure entre les chambres. Petit déjeuner classique et copieux.

Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Arrivés tardivement à Sarlat (22h), les patrons de l'hôtel nous avaient laissés les clés de la maison et surtout de notre chambre derrière la banque de réception! nous avons pu ainsi déposer nos affaires et ensuite dîner dans le centre de la vieille ville à deux pas. Hotel parfaitement situé pour être à proximité de tout. Les responsables sont charmants et savent faire preuve de psychologie notamment au moment du petit dej pour nous laisser nous réveiller dans le calme sans être contraint de faire les échanges de bienséance, classiques!! La literie est très très confortable, propreté irréprochable, chambre très fonctionnelle. Bref rapport qualité prix très correct. A retenir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

hotel correct mais un peu vieillot, très bon accueil, pdj ordinaire, dommage qu'il n'y est pas une petite terrasse ! nous avions une chambre avec vue sur cour minuscule ...donc sans vue, chambre petite également, le wifi ne fonctionnait pas... effectivement pas de parking pour l'hotel mais est situé sur une place qui fait parking payant...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel particulièrement bien situé, à l'entrée de la vieille ville. Pas de parking prive mais un parking public payant au pied de l'immeuble. Avec un peu de chance on peut se garer dans les ruelles adjacentes qui sont elles, gratuites.
Notre chambre, à la décoration un peu vieillotte, était spacieuse et propre. Salle de bain très bien. Par contre, nous avons été gênés par le bruit : canalisations d'eau et surtout les pas dans les chambres du dessus (nous étions au 2ème étage). Choisir une chambre au dernier étage paraît donc plus judicieux ;-)
Wifi gratuit très appréciable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au dernier étage pour pallier les désagréments du bruit
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montaigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montaigne

Adresse: 2 Place Pasteur, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montaigne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montaigne Hotel Sarlat La Caneda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.