“Une belle surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur le cafe dez arts

le cafe dez arts
Options : Sur réservation
Saint-Georges-de-Montaigu, France
“Une belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Venez découvrir ce petit restaurant plein de charme, bien décoré et dans lequel vous trouverez une cuisine raffinée et maison !
Nous y sommes venus à 4 dont deux enfants en bas âge. Nous nous sommes régalés: excellent foie gras, magret, purée maison très bonne....mon fils a adoré les frites, également maison !
Bref, nous étions étonnés de ne pas y voir plus de clients.
Courez le découvrir. Mon compagnon est cuisinier et j'ai travaillé en salle , nous avons ainsi chacun apprécié ce que nous avions dans l'assiette mais également la façon dont nous avons été accueillis.
Et la cerise sur le gâteau: le rapport qualité/prix était vraiment raisonnable .
Merci et bravo !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Passins, Rhône-Alpes, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Vous qui pasez par Sarlat poussé la porte de ce petit restaurant aux volets bleus. La cuisine y est excellente foie gras, magret, purée a l'ancienne, vous régaleront......... Attention prenez un dessert leger ( soupe de framboise glace Bulgare) car les fauteuils sont si confortables que vous n'en sortirez plus :-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

En vacances sur Sarlat nous avons découvert ce restaurant un peu excentré, le cadre est très agréable, les 2 fois ou nous avons dîné nous n'avons pas été déçu par la qualité des plats, les prix des repas et des vins sont très abordables.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une cuisine raffinée, un accueil chaleureux, un lieu où l'on se sent bien. Un sans faute. Encore bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa sympathie.

Visité en août 2014
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Restaurant agréable par son accueil et son cadre. La cuisine y est délicieuse et à un prix abordable. Je le conseille vivement, si vous souhaitez passer un bon moment et bien manger.

Les voyageurs ayant consulté le cafe dez arts ont aussi consulté

Vitrac, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez le cafe dez arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le cafe dez arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.