“Situation idéale” 4 5 étoiles

Les Chambres du Glacier
9, Place de la Liberté, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Super accueil, arrivée un samedi jour de marché grandiose à sarlat, le patron nous a envoyé du monde pour nous aider a décharger et transporter nos valises.
En plein centre de la vieiille ville sur la place des animations diverses et variées, tout à deux pas.
Restaurant du patron sous la chambre immense et très propre ( donc un peu bruyant le soir avec les animations mais largement supportable)
Restaurant sympa et prix plus que correct.
À recommander sans doute possible!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous ne sommes restés qu'une nuit avec deux jeunes enfants un vendredi soir au mois de juillet.
On a eu une très grande chambre avec un grand lit et 2 petits lits avec une énorme salle de bain.
La proprietaire nous a très chaleureusement acceuilli et nous a laissé le choix de la chambre à l'arrivée, la chambre du premier étage était plus belle mais on a préféré prendre celle du deuxième par peur du bruit le soir.
Les proprietaires étaient très attentionnés et nous ont même proposé de refrigerer nos produits frais. Ils nous ont aussi donné les directions pour un parking gratuit pas très loin (parking de la Prefecture) !
La vue de la chambre était super jolie.
On a pu profiter de l'animation de Sarlat par la fenetre, le soir il y'a plein d'animations juste en bas du Glacier, et le samedi matin il y avait l'animation du grand marché de Sarlat. On a du fermer les fenetres pour pouvoir dormir, mais une fois fermées pas de soucis.
Bon petit déjeuner servi sur la terasse du Glacier en plein coeur du marché (avec plein de confitures venus d'un des stands du marché d'en face).
Le seul petit inconvénient était pour rentrer dans la partie "hotel" il fallait slalomer entre les tables sur la terasse bondée, ce qui était un peu compliqué avec notre poussette.
Mais franchement, un des meilleurs endroits où nous sommes restés, je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint Astier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Noux venons de passer un WE en famille (mon conjoint et notre bébé, soeur/conjoint, parents) et avions loué 3 des 4 chambres du Glacier. Nous sommes tous très très contents : propriétaires charmants et accueillants, chambres spacieuses, propres et très bien situées !

Bref, un ravissement de se retrouver en plein centre de Sarlat, de se lever et de pouvoir flâner dans la vieille ville. Ces chambres peuvent aussi être pratiques car certaines ont lit double + 2 lits simples et lits supplémentaites proposées !

Et tout ça pour un tarif raisonnable !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chambres du Glacier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chambres du Glacier

Adresse : 9, Place de la Liberté, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Classé n°20 sur 53 chambres d'hôtes à Sarlat la Canéda
Hotel Les Chambres Du Glacier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chambres du Glacier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Chambres du Glacier a été ajouté à vos Favoris