“A découvrir et redécouvrir !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montreuil, France
“A découvrir et redécouvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un de nos amis nous a conseillé 'lescaleyrou' et nous n'avons pas été déçu ! Même nos amis vivant dans dans la région ont trouvé la cuisine excellente. L'ambiance y est conviviale. Le menu du soir à 19€ nous a comblé ! Merci au chef avec qui l'on peut discuter. Très bonne table a faire découvrir impérativement.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une perle à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant pas hasard lors de nos vacances dans le Périgord. Le cadre (une grange admirablement rénovée) est très chaleureux. Nous avons été accueillis de façon très sympathique.
La carte est variée, inventive, et met bien en valeur les excellents produits du terroir. De loin la meilleure table que nous ayons testée dans la région (cette brochette d'aiguillettes de canard !!) ; et le rapport qualité prix est imbattable avec une formule à 13€ le midi entrée / plat.
Je m'étais promis d'écrire ce commentaire car ce restaurant est à découvrir et recommander absolument ! Et le chef est un personnage, très sympa et dynamique :)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
SARLAT_24
“UNE EXCELLENTE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

excellent accueil très convivial par le Maitre de maison arrive a être en salle et en cuisine. On est reçu dans une authentique grange revisitée qui donne un charme indéniable a cette salle ou l'on dispose de toute la place souhaité. La cuisine est élaborée, inventive, recherchée tout en restant dans le cadre du terroir. les prix sont attractifs,, bien étudiés avec un menu a 19€ même le soir et une carte tout a fait abordable. les vins sont aussi a un prix plus que raisonnable.; Nous avons passé une excellente soirée autour du menu composé ce soir là d''une entrée de salade de lentilles du puys au saumon frais, une exceptionnelle brochette de canards avec un gratin de pomme de terre en mille feuille et une poêlée de légumes et champignons et un choix de tres bons desserts , eux aussi, recherchés; le tout arrosé d'un excellent petit vin du pays d'Oc à 14€(!) et de café. le tout pour moins de 25€ par personne...un rapport qualité-prix exceptionnel.............! tout ce qu'on attend d'un restaurant est au rendez-vous......!!! A recommander vivement...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lescaleyrou ont aussi consulté

Proissans, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lescaleyrou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lescaleyrou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.