“Parfait !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L hôtel est très bien situe, au calme .... L'accueil est vraiment très chaleureux et est un des vrais + de cet hôtel ..... Les petits déjeuners sont très copieux ..... Bref Le rapport qualité prix est vraiment excellent et nous recommandons vivement le mas del pech si vous séjournez a sarlat !

• Séjour du août 2011

Bussière-Galant
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

C'est la 2ème année que nous revenons dans cet hôtel idéalemnt situé sur les hauteurs de Sarlat. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont parfaites,pas de problème de stationnement, on est au calme et les petits déjeuners sont copieux et de qualité.
En résumé, c'est un endroit charmant ou nous avons passé de bons moments de convivialité entre amis. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons voyagé durant six semaines dans 21 hôtels différents et c'est le seul qui a répondu à toutes nos attentes. L'acceuil est très chaleureux, les chambres sont impeccables, chacune avec leur petite terrasse, la salle de bain est spacieuse, les déjeuners sont tout ce qu'il y a de meilleur, le stationnement est très grand et tout ça à cinq minutes de Sarlat en voiture. En prime, une piscine avec plusieurs transats autour nous permettant de relaxer après une longue journée de visite.. Bravo, la formule est magique d'autant plus que la propriétaire prend le temps de nous aider à organiser une journée. Louise & Yves (Québec-Canada)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avions vu les commentaires de l'hotel;visité un autre + au centre,très bruyant. Avons donc opté pour aller voir tout la-haut ce petit bijou. L'acceuil chaleureux de la propriétaire, le site, chambre avec accès par le jardin et stationnement. Le site est retiré tout en étant près de Sarlat et de l'affluence des restos et marchands. Il fait bon après les visites,nombreuses possibilités, de revenir se détendre à la piscine. Que dire du copieux déjeuner, décor soigné de la salle à manger et encore une fois la propriétaire sur place pour ns diriger et échanger sur nos découvertes de la région. Une terrasse à notre chambre, ns a permis de manger baguette, fromage et foie gras, le tout accompagné d'un bon vin local. Ca change des restos quand tu es en France pour 24 jrs et que tu veux juste relaxer un peu comme à la maison . Site fort agréable et confortable au milieu d'une région magnifique qui a beaucoup à offrir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ussel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

C est ainsi qu est l hotel
Tout y est convivial,les chambres parfaites et l accueil prévenant,toujours disponible et gentil. Les patrons sont à votre écoute,jamais avides de leurs temps et de leurs suggestions pour que vous passiez un bon séjour. Un moment privilégié vous attend pour le petit déjeuner de très grande qualité servi dans le jardin à la belle saison. Vous n oublierez pas cet endroit charmant avec un accueil souriant.
Allez-y,vous y reviendrez

WE du patrimoine voyage en famille

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Déçu par l'accueil de la patronne, je ne reviendrai pas dans cet établissement. Surtout n'arrivez pas tard après minuit car vous aurez du mal à trouver la porte de la réception très mal éclairée.
De plus, l'accueil est variable selon les a priori et l'humeur de la patronne : peut-être aurez-vous comme moi des réflexions désobligeantes si vous ne souhaitez pas prendre le petit-déjeuner ou bien si vous quittez la chambre après 11 h 00.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
masdelpechs, Propriétaire de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Je vous remercie de signaler que les arrivées- clients sont possibles dans notre hôtel même tard dans la nuit.
Effectivement une partie des luminaires extérieurs s'éteignent automatiquement à partir de minuit, pour des raisons d'économie d'énergie. Le pourtour de l'hôtel, le digicode sont allumés en permanence, à l'intérieur des interrupteurs éclairent la réception et les couloirs.

Les horaires de départ sont affichés dans l'hôtel, cependant il est possible de partir plus tardivement sur simple demande, cela nous permet d'organiser l'arrivée des futurs occupants, et de planifier le ménage de la chambre.

A 11h 40 comme vous occupiez toujours la chambre, nous vous avons demandé s'il était possible de faire le ménage de la chambre. Vous l'avez très mal pris. Cependant, vous auriez pu libérer la chambre et rester sur la terrasse ou au bord de la piscine et continuer de surveiller, au soleil, les devoirs de votre enfant.

Certaines personnes se servent des sites internet comme moyen de chantage envers les hôteliers.
Il est bien dommage que les hôteliers, ne puissent pas faire de commentaires sur certains clients. Ces commentaires qui seraient surement très " utiles " à beaucoup d'hôtels.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Cadre sympa et arboré. Bonne chambre, bonne literie, bonne salle de bain (manque un rideau de douche).
Patrons fort sympathiques. Le Wi-Fi marche dans la salle à manger (pas dans la chambre)
Petits déjeuners exceptionnellement bon: il y a un secret: pains et croissants sont faits à la maison et cela se sent: tout croustille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Mas del Pechs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas del Pechs

Adresse: 10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N°4 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas del Pechs 3*
Sur les hauteurs en périphérie de Sarlat, à 1200 m du cœur de la cité médiévale, Le Mas del Pechs vous offre le calme, la détente et le confort de ses 18 chambres de plein-pied avec salle de bain et wc privés, climatisées avec réglage individuel, téléphone direct, télévision, connexion Internet, minibar. Chaque chambre dispose d’un terrasse avec un salon de jardin et un parasol. Vous profiterez de sa piscine et son parking privé. Animaux admis. Hôtel non fumeur. Restauration sur réservation Le Mas Del Pechs constitue l’endroit privilégié à partir duquel vous pourrez organiser votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas del Pechs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Del Pechs Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas del Pechs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.