“excellent rapport qualite prix: A recommander” 5 5 étoiles

Hotel Le Mas del Pechs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mas del Pechs
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“excellent rapport qualite prix: A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons sejourne 3 nuits dans cet hotel au printemps. Proprietaires tres sympas, chambres au calme sur jardin, Une piscine qui n etait pas encore ouverte a cette epoque.
l hotel situe un peu en dehors de la ville, il faut un vehicule pour y acceder ou bien ne pas craindre de marcher la nuit de retour du centre ville la nuit.
Hotel a recommander chaudement, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

la teste
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Séjour calme et reposant ; hôteliers très charmant et à l'attention de la clientèle (bouilloire et tasses mis à notre disposition. Mais attention à la poussière et aux toiles d'araignée avec habitant !!!! Petit déjeuner copieux et varié. Très proche du centre ville en voiture (préféré la voiture car l'hôtel est haut perché par rapport à Sarlat).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Bastide Clairence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je mettrais volontiers 5/5 à toutes les rubriques de notes mais cela pourrait sembler suspicieux.
Très propre, chaleureux, je rejoins tous les avis positifs pour cet hôtel.
Calme, propre, petit déjeuner copieux, service impeccable, gentillesse, sourire.
Désolé mais en tous points je ne trouve rien à redire !
Bravo aux gérants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Accueil très chaleureux, chambres impeccables avec accès adsl. Tout près du centre (10 mn à pied pour profiter du marché sans les inconvénients du stationnement). Nuit calme garantie suivie d'un petit-déjeuner varié et copieux qui vous met de bonne humeur pour toute la journée. Nous y retournerons bien volontiers, d'autant plus qu'à 20 km aux alentours, il y a beaucoup de choses à voir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L hôtel est très bien situe, au calme .... L'accueil est vraiment très chaleureux et est un des vrais + de cet hôtel ..... Les petits déjeuners sont très copieux ..... Bref Le rapport qualité prix est vraiment excellent et nous recommandons vivement le mas del pech si vous séjournez a sarlat !

• Séjour du août 2011
Bussière-Galant
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

C'est la 2ème année que nous revenons dans cet hôtel idéalemnt situé sur les hauteurs de Sarlat. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont parfaites,pas de problème de stationnement, on est au calme et les petits déjeuners sont copieux et de qualité.
En résumé, c'est un endroit charmant ou nous avons passé de bons moments de convivialité entre amis. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons voyagé durant six semaines dans 21 hôtels différents et c'est le seul qui a répondu à toutes nos attentes. L'acceuil est très chaleureux, les chambres sont impeccables, chacune avec leur petite terrasse, la salle de bain est spacieuse, les déjeuners sont tout ce qu'il y a de meilleur, le stationnement est très grand et tout ça à cinq minutes de Sarlat en voiture. En prime, une piscine avec plusieurs transats autour nous permettant de relaxer après une longue journée de visite.. Bravo, la formule est magique d'autant plus que la propriétaire prend le temps de nous aider à organiser une journée. Louise & Yves (Québec-Canada)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas del Pechs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas del Pechs

Adresse: 10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N°4 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas del Pechs 3*
Sur les hauteurs en périphérie de Sarlat, à 1200 m du cœur de la cité médiévale, Le Mas del Pechs vous offre le calme, la détente et le confort de ses 18 chambres de plein-pied avec salle de bain et wc privés, climatisées avec réglage individuel, téléphone direct, télévision, connexion Internet, minibar. Chaque chambre dispose d’un terrasse avec un salon de jardin et un parasol. Vous profiterez de sa piscine et son parking privé. Animaux admis. Hôtel non fumeur. Restauration sur réservation Le Mas Del Pechs constitue l’endroit privilégié à partir duquel vous pourrez organiser votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas del Pechs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Del Pechs Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas del Pechs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.