“Bon séjour en amoureux!” 5 5 étoiles

Hotel Le Mas del Pechs
10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°8 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Toulouse
“Bon séjour en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Avec mon amoureux nous avons passé un super séjour! L'hôtel est en effet très calme, les chambres de bon gouts et plus spacieuses que les autres hôtels 2 étoiles auxquels nous avons pu aller. Le petit déjeuner buffet est super (moi qui suis une grosse gourmande!). L'accueil est agréable, les hôteliers sont aux petits soins et de bon conseil pour les bons plans (restaurants, visites diverses...). La région est très belle, des points de vues à couper le souffle (Domme...) et de nombreuses visites donc pas de quoi s'ennuyer!
Nous reviendrons certainement pour de prochaines vacances car nous n'avons malheureusement pas pu tout visiter et l'accueil et le calme nous ont séduit dans cet hotel. =)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Accueil très sympathique, chambre confortable et tranquille. Excellente base pour rayonner autour de Sarlat et visiter les nombreux châteaux des alentours. Environnement agréable : sur les hauteurs de Sarlat dans un quartier presque campagnard. Peut-être un peu loin du centre de Sarlat pour y aller à pied.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Encore un hôtel que nous mettons dans notre carnet d'adresses, calme, reposant avec un vrai petit déjeuner pris dans une salle très agréable toute ouverte sur le jardin et la piscine, et tout cela très proche du centre historique.
Les gérants ont été de bon conseil quand au choix d'un restaurant. Ne restant que 3 jours ils ont su aussi nous indiquer les sites qu'il ne fallait pas manquer tant ils sont nombreux dans le Périgord. Nous avons passé un agréable séjour malgré le temps assez changeant. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

calme, silence des chambres, très bon petit déjeuner, près des lieux touristiques ; très bon accueil
Je mettrais volontiers 5/5 à toutes les rubriques de notes mais cela pourrait sembler suspicieux. Très propre, chaleureux, je rejoins tous les avis positifs pour cet hôtel. Calme, propre, petit déjeuner copieux, service impeccable, gentillesse, sourire. Désolé mais en tous points je ne trouve rien à redire ! Bravo

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons sejourne 3 nuits dans cet hotel au printemps. Proprietaires tres sympas, chambres au calme sur jardin, Une piscine qui n etait pas encore ouverte a cette epoque.
l hotel situe un peu en dehors de la ville, il faut un vehicule pour y acceder ou bien ne pas craindre de marcher la nuit de retour du centre ville la nuit.
Hotel a recommander chaudement, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
la teste
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Séjour calme et reposant ; hôteliers très charmant et à l'attention de la clientèle (bouilloire et tasses mis à notre disposition. Mais attention à la poussière et aux toiles d'araignée avec habitant !!!! Petit déjeuner copieux et varié. Très proche du centre ville en voiture (préféré la voiture car l'hôtel est haut perché par rapport à Sarlat).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Bastide Clairence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Très propre, chaleureux, je rejoins tous les avis positifs pour cet hôtel.
Désolé mais en tous points je ne trouve rien à redire !
Bravo aux gérants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas del Pechs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Mas del Pechs

Adresse : 10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N°3 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Sur les hauteurs en périphérie de Sarlat, à 1200 m du cœur de la cité médiévale, Le Mas del Pechs vous offre le calme, la détente et le confort de ses 18 chambres de plein-pied avec salle de bain et wc privés, climatisées avec réglage individuel, téléphone direct, télévision, connexion Internet, minibar. Chaque chambre dispose d’un terrasse avec un salon de jardin et un parasol. Vous profiterez de sa piscine et son parking privé. Animaux admis. Hôtel non fumeur. Restauration sur réservation Le Mas Del Pechs constitue l’endroit privilégié à partir duquel vous pourrez organiser votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas del Pechs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Del Pechs Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas del Pechs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.