“Deux nuits très agréables,au grand calme” 4 5 étoiles

Hotel Le Mas del Pechs
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Classé n°6 sur 36 hôtels à Sarlat la Canéda
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Deux nuits très agréables,au grand calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons passé 2 nuits au grand calme dans cet hôtel, les patrons très sympathiques et serviables,prêts a vous donner tous les renseignements nécessaires pour rendre votre séjour agréable et profitable.
dommage pour le temps, nous n'avons pas pu profiter de la piscine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Séjour en famille ( 2 adultes 1 enfants) réservé via le site web.

Réservation sans problèmes,
Sur les hauteurs de Sarlat mais à 1200m du centre, au calme, en pleine verdure
Accueil très agréable, nous sommes ici loin des usines à touristes.
Carte de la région et conseils pour des visites en tous genre vous sont donnés avec le sourire par des personnes qui ont envie de vous recevoir (presque) comme des amis de passage
Chambres simple mais impeccable, comme d’ailleurs l'ensemble de l'hôtel.
Le lit supplémentaire installé dans la chambre pour notre fille nous laissait suffisamment de place
Petits ( pas si petit ) déjeuner super

Dommage que la météo ne nous a pas permis la farniente au bord de la belle piscine.
Pour notre prochain passage à Sarlat, c'est sur on y reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'endroit est calme mais charmant. Accueil très agréable, excellent petit déjeuné. Le centre-ville est proche à pied, ça permet une belle petite balade et on peut dormir sans les bruits de la ville l'été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Après être venu en été 2012 avec mon conjoint nous sommes revenus donc comme promis! Malgré un temps moyen (fort dommage mais la meteo ne se commande pas), nous avons de nouveau bien profité, pu souffler et nous relaxer loin de tout tracas. Lors de notre dernière visite l’hôtel était 2 étoiles et nous avons eu le plaisir de voir les hôteliers ravis et nous avec de le voir en 3 étoiles qui sont d'après nous bien méritées. J'avoue ne rien avoir à rajouter de plus que la dernière fois, l'hôtel est toujours aussi agréable, et nous repartons toujours aussi triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st martin de belleville
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

excellent établissement,acceuil très sympa propriétaire à la hauteur pour nous renseigner sur la localité,donner des adresses de restaurants. petits déjeuners excellents tout ce qu il faut pour bien commencer la journée,la piscine agréable méme pour la période ou nous y sommes allé.je vous remercie pour tout et surement a une prochaine fois ,en espérant que vous seriez toujours la. A trés bientot. Merci lLes chambres sont trés grandes et surtout calme .rien a dire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Moi et mon ami avons décidés de s'octroyer un petit séjour loin du stress de la grande ville et du travail. Ceci réussi! Hôtel charmant, calme, petit déjeuné gourmand et bon accueil. L'hôtelière qui nous à reçu nous à même conseillée sur des restaurants et ce qu'il y à a voir dans la région. Chambres spacieuses et donc agréables. Tout ceci complété par l'air revigorant de la campagne! Super pour se relaxer et ne plus penser au boulot!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thônes, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

rien à dire si ce n'est super séjour.
lieu très typique et au calme idéale pour se ressourcer.
accueil de qualité et aggréable. merci aux propriétaires qui sont toujours disponibles pour vous donner conseils et bons plans.
chambres spacieuses et bien équipées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas del Pechs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas del Pechs

Adresse: 10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N°4 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas del Pechs 3*
Sur les hauteurs en périphérie de Sarlat, à 1200 m du cœur de la cité médiévale, Le Mas del Pechs vous offre le calme, la détente et le confort de ses 18 chambres de plein-pied avec salle de bain et wc privés, climatisées avec réglage individuel, téléphone direct, télévision, connexion Internet, minibar. Chaque chambre dispose d’un terrasse avec un salon de jardin et un parasol. Vous profiterez de sa piscine et son parking privé. Animaux admis. Hôtel non fumeur. Restauration sur réservation Le Mas Del Pechs constitue l’endroit privilégié à partir duquel vous pourrez organiser votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas del Pechs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Del Pechs Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas del Pechs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.