“20/20” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“20/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très calme, très propre, très sympathique......un rapport qualité/prix très bon!!! Un peu en dehors du centre, quand on est au bord le piscine on entends RIEN c'est juste ....du bonheur!!!!!
On reviendra l'année prochaine!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Accueil très sympathique, des responsables au petit soin de l'arrivée au départ.. un petit déjeuner toujours ravitaillé et très copieux.. toujours un mot sympathique.. les chambres sont d'un bon rapport qualité prix, le lieu est calme mais très proche du centre historique.. nous y retournerons..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GARIDECH
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel charmant. L'accueil des propriétaires, le calme, la propreté, la situation des chambres avec la petite terrasse donnant sur le jardin , une magnifique piscine, un petit déjeuner très copieux.... Bref, rien à redire.... Même en cherchant bien, zéro défaut ! L'éloignement, très relatif, du centre ville, est un atout finalement, qui fait de cet hôtel un havre de paix. Nous y reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juillet 2013
Falaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

les propriétaires sont trés acceuillants disponibles pour donner des conseils les chambres sont trés propres avec une bonne literie bien décorées il y a une belle piscine quand il fait beau les petits déjeuners trés copieux nous repartons toujours avec regrets c'est un hôtel à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
versigny
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un hotel ou l'on a le souci du bien etre des clients.
L'acceuil est très chaleureux, le petit déjeuner copieux et varié.
L'hotel est si calme que j'ai bien cru que j'étais le seul client alors qu'il était complet
Le rapport qualité prix est excellent, vraiment un endroit à recommander

St Fargeau Ponthierry
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je vais depuis maintenant plusieurs années dans cet hotel et chaque fois j'en reviens de plus en plus ravie. Les propriétaires sont toujours disponibles, de bons conseils, toujours un mot aimable. Un peu en dehors du centre ville de sarlat, cet hotel est très calme. Les chambres ont un look sympa. La literie excellente. Et pour finir le petit dejeuner est copieux. Sur j'y reviendrai.

Mirambeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'endroit idéal à Sarlat pour passer un moment apaisant au calme et au vert. La chambre supérieure est un vrai petit studio: Entrée, Salle de bain, WC à part, grande chambre et terrasse. Les lieux sont d'une propreté très agréable. Le petit déjeuner est copieux. La propriétaire est adorable et nous a donné des indications précieuses pour notre séjour à Sarlat et alentours. Si je devais mettre un seul bémol: la décoration mériterait un petit coup de modernité, mais c'est une question de point de vue. Notre seul vrai regret: que notre séjour ait été si court... Je recommande et nous reviendrons surement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Mas del Pechs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas del Pechs

Adresse: 10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N°4 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas del Pechs 3*
Sur les hauteurs en périphérie de Sarlat, à 1200 m du cœur de la cité médiévale, Le Mas del Pechs vous offre le calme, la détente et le confort de ses 18 chambres de plein-pied avec salle de bain et wc privés, climatisées avec réglage individuel, téléphone direct, télévision, connexion Internet, minibar. Chaque chambre dispose d’un terrasse avec un salon de jardin et un parasol. Vous profiterez de sa piscine et son parking privé. Animaux admis. Hôtel non fumeur. Restauration sur réservation Le Mas Del Pechs constitue l’endroit privilégié à partir duquel vous pourrez organiser votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas del Pechs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Del Pechs Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas del Pechs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.