“Les pechs, le mas des collines” 4 5 étoiles

Hotel Le Mas del Pechs
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vélizy-Villacoublay, France
“Les pechs, le mas des collines”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel dans Sarlat qui nous permettrait de vadrouiller en Dordogne. Nous fumes accueillis chaleureusement par la directrice qui après nous avoir présenté l'hôtel nous donne les bonnes adresses de la ville et de la région. C'est très appréciable même si elle nous avoue avoir repris l'hôtel que récemment arrivant de Paris. Sinon, la chambre est agréable, grande, le lit spacieux, la literie ferme. Nous avons apprécié la piscine, très réparateur après une journée de découverte. Les petits déjeuner sont copieux avec des viennoiseries tous les matins. Seul bémol le miel de grandes surface alors que la région produit des miels savoureux. La direction est aux petits soins pour ses clients et fait tout ce qui est possible pour nous contenter. Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour sur Sarlat et ses environs. Effectivement nous ne connaissons pas encore toutes les richesses patrimoniales de cette belle région ...mais nous apprenons aussi en étant à l'écoute de nos clients ce qui nous permet de pouvoir suggérer des idées à ceux qui leurs succèdent.
Bien noté la suggestion de poursuivre nos efforts sur la qualité des confitures pour satisfaire aussi les accros au miel.

CHARTRES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons apprécié les efforts faits par les propriétaires pour satisfaire nos demandes, un chargeur de portable mis à disposition pendant notre séjour... un yaourt au petit déjeuner...et bien d'autres petits détails qui ont fait de notre séjour un bon souvenir.
Les petites terrasses avec salon de jardin et parasol sont un plus bien agréable ! Malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine !
La proximité du centre ville est aussi un atout, bien que la pente soit raide pour remonter, surtout après un bon repas.....au moins on a éliminé un peu....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans l’établissement le temps de visiter la région. Cet hôtel situé à quelques minutes du centre ville de Sarlat permet de profiter d'un environnement calme et reposant. Les chambres, quoique décorées avec simplicité, sont impeccablement propres, équipées d'un grand lit et donnant sur le parc. La salle de petit déjeuner chaleureusement décorée donne vue sur le parc et la piscine. Les propriétaires nous ont accueillis avec gentillesse et nous ont conseillés sur nos visites et le choix des restaurants. Je le recommande chaudement si vous êtes de passage dans la région et que vous cherchez un rapport qualité prix plus que convenable.

Astuce pour la chambre : appelez directement l’hôtel pour vos réservations vous permettra d'avoir une chambre meilleurs a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans deux chambres de cet établissement en juin, parfait ! un calme absolu, un parking peivé et gratuit, une piscine avec transat bien agréable, chambres climatisées , toutes différentes et bien décorées, le tout d'une propreté irreprochable, un établissement à recommander comme point de départ à la visite de cette superbe région !

Astuce pour la chambre : La chambre turquoise donnant sur la piscine avec petite terrasse de plein pied donnant sur la piscin...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bel hôtel à Sarlat. Idéalement placé à 5 minutes, en voiture, du centre historique de Sarlat (possibilité de rejoindre le centre à pied, mais attention au retour en montée).
Hotel impeccable, chambre nickel (il faut juste aimer l'odeur de lavande très présente) et très calme (dans un quartier résidentiel). Propriétaire très accueillant et très avenants.
Belle piscine.
Je reprocherais juste l'absence de rideau de douche et le recours au verre en plastique ce qui fait un poil mesquin dans un hôtel de ce standing.

Astuce pour la chambre : Il n'est pas spécialement utile de payer plus cher pour les chambres côté jardin. Celles côté ru...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Viuz-en-Sallaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Venus dans cet hôtel sur recommandation. Ressenti : Personnel accueillant et prévenant, hôtel propre et coquet, décor sympa pour les amoureux (ex. des coeurs en coquillage, moderne), jolie piscine bien aménagée, très au calme, jolie vue, le petit déjeuner est correct. Un bon vivre où l'on se sent bien ! Je recommande !

Astuce pour la chambre : piscine très agréable !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Agréable motel bien situé sur les hauteurs de Sarlat.
La patronne est très agréable et les chambres sur le jardins et la piscine sont superbes.
Nous y sommes allés plusieurs années de suite avec toujours un réel plaisir et les chambres ont été refaites.
A conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Mas del Pechs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas del Pechs

Adresse: 10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N°4 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas del Pechs 3*
Sur les hauteurs en périphérie de Sarlat, à 1200 m du cœur de la cité médiévale, Le Mas del Pechs vous offre le calme, la détente et le confort de ses 18 chambres de plein-pied avec salle de bain et wc privés, climatisées avec réglage individuel, téléphone direct, télévision, connexion Internet, minibar. Chaque chambre dispose d’un terrasse avec un salon de jardin et un parasol. Vous profiterez de sa piscine et son parking privé. Animaux admis. Hôtel non fumeur. Restauration sur réservation Le Mas Del Pechs constitue l’endroit privilégié à partir duquel vous pourrez organiser votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas del Pechs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Del Pechs Sarlat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas del Pechs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.