Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel sur les hauteurs de Sarlat au calme” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mas del Pechs

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Mas del Pechs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mas del Pechs
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Orléans, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hotel sur les hauteurs de Sarlat au calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Situé sur les hauteurs de Sarlat, l'hôtel est calme. Un parking gratuit est à disposition.
Toutes les chambres sont de plein pied.
Chambre et salle de bain propre.
Pour un 3***, les gobelets en plastique pourraient être remplacés par de véritables verres.
Beau jardin et belle piscine que nous n'avons pas utilisée (séjour en février).
Seul bémol : les petits déjeuners. Les croissants, céréales et autres viennoiseries sont mis "au compte goutte". Certes, à cette période de l'année (février) nous étions pas nombreux à séjourner à l'hôtel...
De part la présence constante de la propriétaire dans la salle des petits déjeuners, nous avons eu le sentiment d'être "épiés". La veille de notre départ, la propriétaire nous a demandé si nous allions prendre comme le matin même des céréales et du pain car elle a vu que nous n'avions pas mangé de viennoiseries ! C'est tout juste s'il ne fallait pas indiquer le nombre de tartines que nous allions manger ! J'ai trouvé la remarque déplacée.
Ces nouveaux propriétaires se donnent du mal pour satisfaire leur clientèle et c'est tout à leur honneur.
En revanche, que le gaspillage soit limité est une bonne initiative mais il ne faut pas à mon sens, que le client se sente "contrôlé".

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Très heureux que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour dans notre établissement.

Votre suggestion de "vrais verres" en lieu et place des gobelets plastiques sous emballage individuel a déjà été mise en place depuis votre passage en février, sans utiliser un produit en "verre" compte tenu des risques de blessures en cas de "casse". C'est un petit "plus" qui n'est pas anodin sans sa mise en place pour respecter l'hygiène. Au jour d'aujourd'hui, nous avons opté pour des verres en plastique "dur" qui font l'objet d'un circuit de lavage approprié.

Il est toujours difficile de trouver le juste équilibre entre être présent pour répondre à une attente, exprimé ou non du client, et laisser le client "seul" qui peut alors estimer qu'il est négligé.

Pour ce qui concerne le sentiment de parcimonie au buffet, souvenez vous que nous rappelons que c'est pour des raisons d'hygiène que nous ne mettons pas en abondance les produits sur le buffet.. En février, basse saison, je trouve un peu "gaspillage" de présenter des céréales si aucun client, en pratique, ne souhaite en consommer.

Merci pour votre contribution dans notre recherche de progression.

Anne et Christian
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    33
    8
    2
    1
Consultez les avis pour
25
70
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brétigny-sur-Orge, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil super des propriétaires qui nous indique ce qu'il y a à faire aux alentours. De belles chambres avec des bonnes dimensions même avec un lit d'appoint il y a encore de la place et beaucoup de rangements nous avions pris une chambre confort avec vue sur jardin et piscine magnifique et d'un calme. Une très bonne literie il y a la clim aussi nous avons appréciés. La salle de bain est spacieuse avec sèche cheveux et distributeur de savon (pas trop pratique) la baignoire un peu glissante et douche rien pour accrocher en hauteur mais ils y peuvent rien l'hôtel était comme ça avant qu'ils en prennent la direction. Bravo aussi aux femmes de ménage car tout est nickel. Les toilettes sont séparées et il y a une petite entrée. Pour nous un petit bémol au petit déjeuner c'est vrais il y a de tout et très frais mais pas mis en grande quantité surtout pour le pain et viennoiserie et lait il faut toujours réclamer nous y avons été 3 jours et idem les 3 jours pour les viennoiseries 3/4 mini croissants et pains au chocolats quand il y a 10 personnes dans la salle. Il faut attendre....Pourquoi ne pas mettre un presse fruit pour ce faire un bon jus d'orange ou pamplemousse bien frais au lieu de celui en bouteille. La propriétaire peut vous faire pour le soir un plat et un dessert pour 18 euros.....bon plat....il y a aussi une jolie piscine avec transat. Donc à part petit dej. à aussi pour une personne de plus 25 euros en plus j'ai trouvé un peu élevé ; Une petite bouilloire serait bienvenue aussi. sinon HOTEL GENIAL et merci aux propriètaires .

Astuce pour la chambre : prendre chambre confort sur jardin et piscine un peu plus cher mais plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Tout d'abord merci de reconnaitre les efforts du personnel pour maintenir les chambres dans un état de propreté et d'hygiène au quotidien.
C'est également un leitmotiv pour le service des petits déjeuners. Nous préférons "réapprovisionner" régulièrement les viennoiseries et autres consommables pour l'aspect hygiène.... au risque d'une légère attente au cas ou plusieurs clients arrivent simultanément, mais la politique de la maison est "pour avoir assez il faut avoir de trop" mais rassurez vous le trop permet de faire plaisir.
La suggestion de presse fruit est intéressante, mais se heurte à cet aspect et nous préférons un jus de fruit de bonne qualité, et sain ,au détriment d'une fontaine en apparence saine, qui fait impression d'abondance, mais qui n'est que du jus concentré.
Merci de votre contribution, car nous les critiques "positives".

Anne et Christian
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé nos vacances dans cet hôtel du 1er au 10 juillet 2014. Dès notre arrivée, nous avons été formidablement bien accueillis, on nous a donné toutes les cartes et bonnes adresses utiles pour notre séjour, et on nous a fait visité tout l'hôtel. Hôtel tout à fait conforme à nos attentes : cadre calme et reposant, verdoyant avec une très belle piscine. Espace vert bien entretenu. Chambre agréable, confortable et propre ! Toutes les chambres sont de plain-pied et bénéficient d'une petite terrasse avec salon de jardin et parasol. Nous conseillons néanmoins les chambres supérieures qui donnent un accès direct sur le jardin et la piscine.
Petit plus étonnant : des prises éthernet sont installées dans toutes les chambres.
La direction et le personnel sont toujours disponibles, agréables et souriants.
Le soir, il est possible de dîner avec les petits plats concoctés avec amour par Madame.
Bref, séjour très agréable, nous recommandons fortement cet hôtel !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de vos dix jours dans notre hôtel et que votre séjour dans le Sarladais se soit déroulé selon vos attentes.
Votre commentaire est encourageant dans notre démarche, il n'est en effet pas toujours évident d'être "disponible" pour essayer de répondre à toute attente des clients.

Nous aimons le contact avec nos clients, mais il est toujours difficile de discerner le juste milieu.

Meri encore pour votre amabilité et votre sympathie.

Anne et Christian
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Les propriétaires sont très accueillants, souriants et toujours là pour subvenir à nos besoins et nos envies. Les petits-déjeunés sont copieux. Cadre idéal pour des vacances, détente assurée. La chambre est très belle, propre. La qualité des services est juste impeccable. J'ai passé de superbes vacances sur Sarlat, je reviendrai avec plaisir.

  • Séjour du juillet 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un grand merci pour votre commentaire qui nous motive dans notre recherche du bien être de nos clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A la lecture des avis tripadvisor, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel du 07 au 09 juin.
Le +
Cadre agréable sur les hauteurs de Sarlat, vaste pelouse et belle piscine à 24°/26, cadre reposant.Le propriétaire est charmant, et s'occupe de l'entretien, et prévoit des chambres familiales pour l'année prochaine ?!
Les -
Ce qui est décevant pour un hôtel 3 étoiles à 109 euros la nuit pour 3 (hors petit dej) :
Les chambres sont petites (trop petites pour 3 personnes) , propres, rénovées mais le mobilier n'est pas récent. La salle de bain est impeccable mais la déco date des années 80 /90???.Chambre 11, odeur de désodorisant lavande...et du vis à vis dans toutes les chambres et sur la terrasse !!!!
La propriétaire surveille en permanence les allées et venues (vient dans votre chambre pendant vos absences), vous demande de laisser votre clef sur le tableau, alors qu'il n'y a personne à la réception et cerise sur le gâteau Petit dej à 6,50 : Elle a décongelé son pain et ses viennoiseries et le miel carrefour est toujours présent ...Elle vous facture le petit déjeuner, car il fallait soit disant prévenir à l'avance si on ne le prenait pas....

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Je peux comprendre le courroux de payer 6.50 € un petit déjeuner buffet continental, non conssomé et non annulé la veille, mais pour offrir des prix bas il n'est pas possible pour l'hôtelier de prévoir pour tous les clients et le cas échéant de ne servir aucun petit déjeuner. De plus, compte tenu de la qualité du four boulanger "professionnel" et la qualité des produits de base employées, je souris sur le pseudo avis sur la viennoiserie, on s'en réfèrera aux autres avis à moins que cette personne n'achète ses propres viennoiseries que dans des boulangeries artisanales exploitées par des MOF (et la je reconnais que je ne suis pas compétitive ... mais le croissant seul n'est peut être pas à 6.50 €
Je suis surpris de la suspicion de "visite" du personnel de l'hôtel dans sa chambre: par mesure de sécurité et simplement pour faire le "ménage" l'hôtelier à un passe des chambres. Ce n'est pas un scoop (et subsidiairement je n'ai pas à indiquer au client qui est derrière la caméra braquée sur le tableau de clefs). Je rappelle qu'un hôtelier assure une permanence sur site 24/24 et qu'il se dote des moyens appropriés au contrôle des entrées et sorties. Peut être que la cliente a plus usage de fréquenter des palaces.
Enfin, chacun pourra se référer aux normes applicables pour vérifier qu'une chambre de plus de 14 m2 (surface hors entrée, salle de bains et WC) n'est pas configurable en triple.
Je suis cependant heureux qu'ils aient pu effectuer un séjour reposant, profiter de la piscine et du calme.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ns avons dormi 5 nuits dans cet hotel qui se situe sur les hauteurs de Sarlat dans un cadre verdoyant avec piscine.
Les nouveaux proprietaires (ex parisiens) sont tres accueillants.
Toutes les chambres sont de plain pied.
Tres calme que les chants des oiseaux pour nous reveiller.
Petit dejeuner copieux.
Ns etions dans une chambre avec douche.
Wc independant.
Lit 160.
Chambre tres claire avec mini bar.
Les 95 euro sont corrects pour le cadre le confort et le calme.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Merci pour ces encouragements (même si nous n'avons aucun contrôle sur la sérénade des petits oiseaux, seule certitude ils aiment le jardin et nous sont fidèles!).
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vélizy-Villacoublay, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous cherchions un hôtel dans Sarlat qui nous permettrait de vadrouiller en Dordogne. Nous fumes accueillis chaleureusement par la directrice qui après nous avoir présenté l'hôtel nous donne les bonnes adresses de la ville et de la région. C'est très appréciable même si elle nous avoue avoir repris l'hôtel que récemment arrivant de Paris. Sinon, la chambre est agréable, grande, le lit spacieux, la literie ferme. Nous avons apprécié la piscine, très réparateur après une journée de découverte. Les petits déjeuner sont copieux avec des viennoiseries tous les matins. Seul bémol le miel de grandes surface alors que la région produit des miels savoureux. La direction est aux petits soins pour ses clients et fait tout ce qui est possible pour nous contenter. Je recommande

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
masdelpechs, Gérant de Hotel Le Mas del Pechs, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre agréable votre séjour sur Sarlat et ses environs. Effectivement nous ne connaissons pas encore toutes les richesses patrimoniales de cette belle région ...mais nous apprenons aussi en étant à l'écoute de nos clients ce qui nous permet de pouvoir suggérer des idées à ceux qui leurs succèdent.
Bien noté la suggestion de poursuivre nos efforts sur la qualité des confitures pour satisfaire aussi les accros au miel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Mas del Pechs ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mas del Pechs

Adresse: 10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Sarlat la Canéda
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mas del Pechs 3*
Nombre de chambres: 18
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Sur les hauteurs en périphérie de Sarlat, à 1200 m du cœur de la cité médiévale, Le Mas del Pechs vous offre le calme, la détente et le confort de ses 18 chambres de plein-pied avec salle de bain et wc privés, climatisées avec réglage individuel, téléphone direct, télévision, connexion Internet, minibar. Chaque chambre dispose d’un terrasse avec un salon de jardin et un parasol. Vous profiterez de sa piscine et son parking privé. Animaux admis. Hôtel non fumeur. Restauration sur réservation Le Mas Del Pechs constitue l’endroit privilégié à partir duquel vous pourrez organiser votre séjour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mas del Pechs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Mas Del Pechs Sarlat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mas del Pechs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.