“une très agréable halte en dordogne” 4 5 étoiles

Hotel Le Mas del Pechs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mas del Pechs
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 route des Pechs, 24200 Sarlat la Canéda, France   |
betton
“une très agréable halte en dordogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Une adresse à conseiller pour être au calme et savourer un court séjour en dordogne. Les gérants sont sympathiques et disponibles. Les chambres très agréables. Petit plus : piscine et petit déjeuner très complet. Résidence très calme donc peut-être pas forcément à retenir pour familles nombreuses

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

L'hôtel est situé à 2 pas de Sarlat. Jolies chambres claires, propres, et bien décorées. L'accueil est discret et sympathique.
Pour ne rien gâcher, une jolie piscine permet de se rafraichir l'été.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
CLERMONT FERRAND
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons vraiment été séduits par ce magnifique hôtel très calme et dans un cadre exceptionnel.
Les chambres sont joliment décorées, spacieuses et disposent d'une terrasse avec vue sur les espaces verts et la piscine.
Rien ne manque (télé à écran plat, mini-bar, parking, salle de bains, wc séparé, literie impeccable)
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet est très copieux et excellent.
Félicitations aux propriétaires pour leur accueil et leur serviabilité.Cet hôtel est à conseiller vivement. Si nous retournons dans cette région, nous reviendrons précisément dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Nous étions 4 amis à passer un weekend gastronomique et culturel dans cette magnifique région.Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation pratique, dans les hauteurs de Sarlat, au calme dans un joli parc.Les chambres sont spacieuses, simples mais confortables et surtout impeccables.La literie est excellente, le chauffage se règle au degré près et la salle de bains de bonne taille est bien équipée.La cerise sur la gâteau est le calme absolu qui règne dans l'hôtel (on n'entend absolument rien dans les chambres).
La salle à manger, toute de baies vitrées ouvrant sur le jardin et la piscine, et agrémentée d'une cheminée, est très cosy. Le petit déjeuner varié comporte, entre autres, de délicieux petits pains chauds.
Je n'oublie pas l'accueil chaleureux des charmants propriétaires, prêts à tout pour vous rendre le séjour agréable et vous faire partager leur amour de la région.

Nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit paisible où l'on est si bien accueilli.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Petit hôtel de charme sur les hauteurs de Sarlat, très bien situé avec terrasse et piscine,
sans oublier la convivialité et la gentilesse des propriètaires toujours aux petits soins pour la clientéle.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
SAINTE ADRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

que dire c'est un mas de quietude, repos, enfin vous voyez ce que je veux dire. car mon epouse et moi avons passe 15 jours somptueux, enfin un hotel que l'on peut recommande a toutes personnes et sans aucuns soucis.les proprietaires sont des gens absolument remarquables et toujours a notre ecoute, le petit dejeuner en fond musical, nous entraine pour une journee relaxante. quant à la chambre, pour mon compte personnel je l'ai trouve tres spacieuse, le lit confortable, quant au petit plus " 1 bouteille de vin blanc dans le refrigerateur - en tant que bienvenue " n est-ce pas sympathique - car dans plusieurs hotels que j'ai frequente c'est bien la premiere fois que je constate ce geste. la piscine comme tout le reste, à l'image de ce que je viens de vous decrire.en sommes je peux vous certifier que j'y retournerai avec un immense plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Sejour inoubliable,
amabilité et serviabilité irreprochable
Chambres trés confortables,trés bonne literie
Magnifique piscine et terrase
Rien de négatif