“Vue océan” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Uhainak

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Hotel Uhainak
Hotel Uhainak a été ajouté à vos Favoris
3, bd de la Mer, 64700 Hendaye, France   |
N° 3 sur 12 hôtels à Hendaye
Certificat d'Excellence 2014
rouairoux
“Vue océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Sympatique hotel, réception très accueillante.
Nous avons pris une chambre au 1er étage, avec une vue océan sublime. Terrasse.
Très grande chambre, grande salle de bain, placards, coffre fort. Très propre, et très tranquille.

Parking privatif, pas très utile pour novembre, mais indispensable en saison !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel agréable avec un excellent accueil. Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses ! Le must : avoir une vue sur mer et profiter du balcon. Un petit coin de paradis. Ma seule déception le petit déjeuner que j'ai trouve trop simple.

• Séjour du septembre 2012
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bel établissement basque, où l'on y passe un agréable moment, de l'arrivée jusqu'au départ.
Un accueil chaleureux, un endroit calme, très propre, chambre très confortable, un bon petit déjeuner, parking privé, bref un excellent rapport qualité prix, sans aucune mauvaise surprise. Une adresse à retenir et face à la mer que demander de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

accueilli avec le sourire et la gentillesse de la patronne ,dans ce petit hotel situé au bord de la mer avec un parking privé , je fus agreablement surpris par le rapport qualité /prix ,une chambre avec un grand lit confortable plus grande que la moyenne !!propre et decoré sobrement avec telé ,un salle de bain spacieuse ,et lumineuse , et le must de la chambre qui donne sur une rue calme et verdoyante , cest le balcon sur le coté on aperçoit la mer ,on peut fumer tout en étant assis en profitant de la vue , dommage de n y avoir passer que la seconde nuit de mon week end , mais maintenant je sais ou aller quand je reviendrai .UN GRAND MERCI .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Idéalement situé en bord de mer, à quelques centaines de mêtres du centre d'Hendaye, je recommande vivement cet hôtel pour plusieurs raisons : d'abord, la gentillesse de l'accueil, toujours souriant, ensuite la qualité de la chambre, meublée avec goût et impeccable en terme de soin et de propreté et aussi la situation de l'hôtel, en bord de mer et dans un environnement calme. L'hôtel a aussi son propre parking. Demandez les chambres du premier étage avec balcon et une vue sensationnelle sur la mer : vous serez sûrement très satisfaits ; comme je l'ai été pendant 5 jours !

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres du premier étage avec vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Notre chambre était grande, avec deux grands lits, une vraie salle de bain - avec bidet, ce qui est rare
La mer est très proche et si le bruit du ressac déplaît, il y a des doubles fenêtres et des doubles vitrages.
Petit déjeuner correct pour un prix très raisonnable.
Les responsables sont serviables, ce qui est un plus.
Bref, une très bonne adresse à recommander et s'il pleut, la TV avec Canal + est là pour faire passer le temps.

• Séjour du avril 2012
dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

l'hotel est en face de la plage d'Hendaye à côté d'un snack-bar, la petite chambre que nous avons prise était très propre et tout y était.Nous avons pris la chambre la moins chère et nous n'avons pas été déçus, elle donnait sur la rue derrière, petite mais tout y était. En plus elle était baignée de soleil dès les premières heures du matin.La salle de bain était très propre, en plus elle a une fenêtre sans vis à vis qui permet une aération correcte.il y avait même un balcon avec deux chaises. le petit déjeuner n'est pas servi en chambre, il est pris dans la salle à manger , ou sur la pelouse devant, qui donne sur la plage, à partir de 7h30, les croissants ainsi que le pain sont frais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Uhainak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Uhainak

Adresse: 3, bd de la Mer, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Hendaye
Changez votre quotidien et faites une escapade entre mer et montagne à deux pas de l'Espagne. L’Hôtel UHAINAK vous accueille les pieds dans l'eau et fera tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Que vous voyagiez en amoureux, en famille ou pour affaires, le dépaysement est certain. Les chambres disposent d'une magnifique vue sur l'océan; n'hésitez pas à demander conseils aux propriétaires pour vos escapades, les restaurants et les randos à ne pas louper dans la région... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uhainak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.