“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Uhainak

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Hotel Uhainak
Hotel Uhainak a été ajouté à vos Favoris
3, bd de la Mer, 64700 Hendaye, France   |
N° 3 sur 12 hôtels à Hendaye
Certificat d'Excellence 2014
Pau, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Vue exceptionnelle sur la plage d'Hendaye et salle de petit déjeuner très agréable. Bon accueil, chambres spacieuses, de même que la salle de bains. Décor des chambres à revoir, parfois de mauvais goût.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Une adresse à retenir... hôtel avec une très belle vue sur la mer et les 2 jumeaux, des chambres confortables. Un personnel accueillant et sympatique, qui nous conseille sur les visites à faire. Le petit déjeuner nous est servi dans une petite salle très charmante avec vue sur la mer. Je recommande cette adresse.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très agréable séjour dans cet hôtel aux propriétaires très sympathiques.
Grande chambre avec grands placards face à l'océan. Salle de bain de bonne dimension. Ensemble très propre. Parking privatif. Bref, tout pour un séjour des plus agréables

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
rouairoux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Sympatique hotel, réception très accueillante.
Nous avons pris une chambre au 1er étage, avec une vue océan sublime. Terrasse.
Très grande chambre, grande salle de bain, placards, coffre fort. Très propre, et très tranquille.

Parking privatif, pas très utile pour novembre, mais indispensable en saison !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel agréable avec un excellent accueil. Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses ! Le must : avoir une vue sur mer et profiter du balcon. Un petit coin de paradis. Ma seule déception le petit déjeuner que j'ai trouve trop simple.

• Séjour du septembre 2012
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bel établissement basque, où l'on y passe un agréable moment, de l'arrivée jusqu'au départ.
Un accueil chaleureux, un endroit calme, très propre, chambre très confortable, un bon petit déjeuner, parking privé, bref un excellent rapport qualité prix, sans aucune mauvaise surprise. Une adresse à retenir et face à la mer que demander de plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tarbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

accueilli avec le sourire et la gentillesse de la patronne ,dans ce petit hotel situé au bord de la mer avec un parking privé , je fus agreablement surpris par le rapport qualité /prix ,une chambre avec un grand lit confortable plus grande que la moyenne !!propre et decoré sobrement avec telé ,un salle de bain spacieuse ,et lumineuse , et le must de la chambre qui donne sur une rue calme et verdoyante , cest le balcon sur le coté on aperçoit la mer ,on peut fumer tout en étant assis en profitant de la vue , dommage de n y avoir passer que la seconde nuit de mon week end , mais maintenant je sais ou aller quand je reviendrai .UN GRAND MERCI .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Uhainak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Uhainak

Adresse: 3, bd de la Mer, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Hendaye
Changez votre quotidien et faites une escapade entre mer et montagne à deux pas de l'Espagne. L’Hôtel UHAINAK vous accueille les pieds dans l'eau et fera tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Que vous voyagiez en amoureux, en famille ou pour affaires, le dépaysement est certain. Les chambres disposent d'une magnifique vue sur l'océan; n'hésitez pas à demander conseils aux propriétaires pour vos escapades, les restaurants et les randos à ne pas louper dans la région... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uhainak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.