“Chambre sur mer oui, petit-dejeuner Moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Uhainak

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Hotel Uhainak
Hotel Uhainak a été ajouté à vos Favoris
3, bd de la Mer, Hendaye, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Hendaye
Bordeaux, France
“Chambre sur mer oui, petit-dejeuner Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La chambre vue sur mer est grande avec un balcon très agréable face à la plage, idéale pour un we en couple, promenade et plage. Le petit-déjeuner est moyen et le service trop long la patronne est aussi à l’accueil, prépare les départs et réponds au téléphone, de plus est très bavarde, trop !!! j'aimerais boire mon café tranquillement sans être obliger d'écouter ses histoires !! elle est trop présente....c'est dommage car la salle du petit-déjeuner à la vue sur mer......
pour la restauration ...allez en Espagne à quelques kilomètres, boutiques et restaurants ouvert très tard.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer de vos remarques et serai plus discrète à l'avenir.

Concernant les petits déjeuner, nous étudions une nouvelle formule, nous sommes ouvert à vos suggestions, à vos crayons....

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bon séjour dans cet hôtel, vue agréable sur la plage d'Hendaye, très propre ... Les petits-déjeuner sur la terrasse sont très appréciables et le personnel est charmant. Mon point de chute j'espère lors d'un prochain séjour dans cette jolie ville ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St. Andre de Cubzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Vs voulez sortir des hôtels anonymes et sans âme, vs cherchez du typique, vs êtes à la bonne adresse !
Cet hôtel est une histoire de famille, les propriétaires accueillants et souriants, nous l'ont racontée.
Chambre spacieuse, mobilier basque, avec une vue magnifique sur l'océan, bonne literie, balcon, salle de bain agréable (baignoire, wc, sèche-cheveux, bien pratique)
Petit-déjeuner copieux : thé/café/chocolat, pain et croissants frais, beurre, confitures, jus d'orange, fruits, le tout face à l'océan et aux chevaux se baladant sur la plage.
Parking privé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L’hôtel est bien situé et bien entretenu, mais l’accueil qui nous a été réservé n'a pas été très cordial aussi bien à l'arrivé qu'au départ. Je confirme également qu'ils devraient prendre des cours de commerce... Dommage car l’hôtel est plutôt bien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil horrible la patronne devrait prendre des cours de commerce,hautaine elle n'a rien a faire à l'accueil d'un hotel.72 euros hors saison pour un hotel comme celui la c'est une blague.hotel vieillot ,odeur de renfermé quand au chèques vacances qu'ils sont censés accepter attention car il font tout pour vous faire payer autrement
Je déconseille vivement.continuez qq km et vous trouverez des hôtels qui sont de vrais hôtels

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martine F, Propriétaire de Hotel Uhainak, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous rappelons à notre clientèle que seuls les chèques vacances au nom du porteur sont acceptés.
Il s'agit là d'une clause importante de notre contrat avec cet organisme, si ce n'est pas le cas, il est vrai que nous les refusons à la facturation
En aucun cas nous refusons ce mode de paiement qui reste très apprécié par notre clientèle nombreuse à utiliser ce règlement sans aucun soucis chez nous.
Nous tenons compte de votre remarque et seront plus précis sur ce mode de règlement sur notre site.
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Accueil très agréable, chambre très propre, spacieuse face à la mer. Déjeuners très correct, parking privé gratuit. Chambre spacieuse, assez bonne literie, disposant d'un balcon, wifi accessible dans la chambre ; pas de clim. Salle de bain - WC avec baignoire.
Je recommande pour un long ou court séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
carrières sous poissy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai passé 4 nuits dans l'hôtel Uhainak, très bonne literie, belle salle d'eau, de plus porte fenêtre et petit balcon,avec vue sur la mer, j'ai apprécié en premier le très bon accueil lors de mon arrivée, la propreté des lieux, la décoration des parties communes, notamment la salle du petit déjeuner avec une superbe vue mer et les deux jumeaux le petit déjeuner est servi par la propriétaire des lieux avec gentillesse,bons produits servis et chose rare en hôtel un excellent café noir; cela permettant de bien commencer la journée Je vous le recommande vivement.

Astuce pour la chambre : J'ai résidé chambre 14 au 1er étage au fond du couloir, beau petit balcon vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Uhainak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Uhainak

Adresse : 3, bd de la Mer, Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hôtels à Hendaye
changez le quotidien et faite une escapade entre mer et montage. L’Hôtel UHAINAK vous accueille les pieds dans l'eau et fera tout son possible pour rendre votre séjour agréable. Que vous soyez en voyage d'affaire, en famille ou en amoureux, le dépaysement est certain. Magnifique vue l'océan de votre chambre, un plus, l'Espagne à 2 pas et de nombreux conseils par les propriétaires sur la région, les restos, les sorties, les randos..... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uhainak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.