“c'est mon préférè” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montpellier, France
“c'est mon préférè”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

à quelques mètres des halles, sur une petite place sous les platanes, on vous reçoit d'une façon simple et amicale à la bonne franquette pour manger moules frites, chiperones, lomo ou salade.
Si c'est complet, n'hésitez pas à attendre une table car le service est rapide
Nous y avons mangé 4 fois en une semaine et j'y retournerai à mon prochain voyage en Pays Basque.
Dans ce restaurant, dés la deuxième visite, je me suis senti chez moi.
Budget, entre 30 et 35 euros pour deux.

Visité en août 2012

Biarritz, France
“toujours bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Lorsqu'on va vers hendaye, on se retrouve souvent au restaurant Battela. Situé à une centaine de metres de la plage, il est bien situé. Une carte sympa, un petit menu à 23 euros tres correct et quelques suggestions du jour sur ardoise. On a pris le menu. Gouteux et bien cuisiné. Le vin au verre à 3 euros, l'addition est assez douce pour la qualité. Le cadre est douillet .Et la taille du restaurant, une trentaine de couverts au plus en fait un endroit agreable pour manger en tete à tete. Service souriant et agréable

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
la rochelle
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

il s'agit d'un restaurant situé derrière le front de mer. un peu à l'écart. mais cadre
basque aux couleurs chaudes. bon accueil. les plats sont raffinés copieux et
très bien cuisinés. poissons grillés excellents . soupe de poissons parfaite
et en quantité appréciable. foie gras chaud excellent. les desserts au menu restent
simples mais corrects. l'ambiance sur le mois doctobre reste calme avec une
clientèle de bonne tenue. j'y retourne lors de mon prochain séjour.
rien à dire raaport qualité prix.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
ici ou là
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Restaurant très correct : la déco aurait peut être besoin d'être un peu modernisée mais c'est du détail.
Le menu proposé était tout à fait correct : la soupe de poissons est remarquable aussi bien pour sa qualité que pour sa quantité. Les assiettes sont joliment présentées et en plus c'est bon ! Seuls les desserts sont très quelconques mais c'est souvent le cas dans cette gamme de restaurant (cher mais pas trop)

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vincennes, France
“Un vrai bon restaurant au rapport qualité / prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Habitués aux restaurants parisiens où les plats ne sont plus faits en cuisine (notamment les desserts) nous sommes ravis d'avoir trouvé un vrai restaurant à Hendaye.

La carte est plutôt originale, même s'il est possible de déguster de pures spécialités basques plus "traditionnelles" (chipirons par exemple, qui y sont délicieusement préparés avec une polenta à l'encre - rien à voir avec la tambouille "familiale" parfois approximative de nombre d'autres restaurants basques sur le même thème...).

L'accueil est un peu distant et les quantités modérées, mais n'hésitez pas à passer ces caps car la table en vaut vraiment la peine.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Battela ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Battela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Battela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.