“avis sur un sejour de 3 jours” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Valencia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Hotel Valencia
Hotel Valencia a été ajouté à vos Favoris
29 Boulevard de la Mer, Hendaye, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Hendaye
Brive-la-Gaillarde, France
“avis sur un sejour de 3 jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

j avais demandé des chambres avec vue sur la mer :que nenni
ma chambre a été changé par un appartement spacieux mais de mon lit vue sur le parking???????????????? super .............

Quand à l acceuil le jour de l arrivée nous étions un chien dans un jeu de quilles surtout Monsieur mais son épouse un tout petit peu plus aimable,elle fut un peu plus aimable les jours suivant.
Quant à la fille que nous avons rencontré le jour du départ :très sympa

Lorsque je reviendrais a Hendaye je chercherais un autre hotel

Astuce pour la chambre : bien faire preciser voyre voeux et leur disponibilite leur vue sur mer est a revoir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Bonjour et merci d’avoir rédigé un avis concernant notre établissement. Nous tenons toutefois à vous apporter quelques précisions sur les remarques...

Lors de la réservation téléphonique il y a eu une mauvaise compréhension de votre demande. A votre arrivée, nous avons essayé de régler ce quiproquo en vous proposant un appartement spacieux bénéficiant d’un salon et d’une terrasse face à l’océan.

Appartement que vous avez accepté sans hésitation, après l avoir visité.

C’est regrettable que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos exigences, en revanche nous mettons tout en œuvre pour accueillir et satisfaire au mieux nos clients.

Chauray
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel bien situé face à la mer avec parking privé ce qui est un plus surtout à Hendaye quand on voit les prix des parkings de ville. Petit déjeuner sous forme de buffet, très copieux et varié. Par contre, nous avions la chambre n°8, avec les appartements au-dessus et le parking devant, très mal insonorisée, nous avions les bruits des vas-et-vients du parking, les bruits des appartements, les locataires du dessus très bruyants qui sont partis au mileu de la nuit, bref nous nous sommes pas reposés du tout !!! De plus, la chambre est vraiment petite avec aucun rangement (le ballon d'eau chaude est dans le placard) et surtout un lit en 140, nous avions l'impression d'étouffer dans cette chambre !!! Nous sommes restés 4 nuits, et j'avais réservé directement pour 4 nuits, je pense qu'on aurait pu nous attribuer une chambre un peu plus grande avec un peu plus de rangement. Je conseillerai cet hotel mais soyez très vigilant lors de la réservation de votre chambre... selon les autres commentaires, soit-disant qu'il y a des chambres spacieuses et confortables... à voir...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre spacieuse et bien insonorisée !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur,
nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction,
nous aurions aimé trouver une solution si vous aviez formulé ce soucis lors de votre séjour ; nous tenons toujours à la tranquillité et au confort de nos clients.
Depuis la création de cette chambre (2 ans) nous n’ avons eu aucune remarque sur l’ isolation…..

En ce qui concerne le manque de rangement nous prenons note et ferons le nécessaire le plus rapidement possible.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous donner pleine satisfaction
> cordialement
Sault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un accueil sympa, un deux pièces comme chambre et une propreté irréprochable. Traduction :) la bonne adresse à hendaye. L'emplacement juste en face de l'océan et proche du départ du gr10 pour conter les randonneur et ceux qui aiment la plage.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hotel familial bien situe bon rapport qualité prix hôtel situe face à l'amer parking privé ce qui est agréable belle entrée accueil agréable belle salle petit déjeuner avec vue mer nous avons eu du plaisir à séjourner sur place bonne expérience chambre bonne taille confortable propre rien a redire à conseiller

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gourin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est un hôtel familial vraiment génial et offrant une vue les pieds dans incroyable. Face à la mer, il offre de superbes chambres (et même des locations d'appartement). la salle de bain est très moderne et l'isolation est très bonne. Les chambres sont soigneuses et surtout demandez une chambre avec vue mer car la c'est vraiment un paradis.... vue sur les jumeaux, sur la baie d'Hendaye, J'adore cet hotel.... proche du casino, des glaciers, et puis 10mn en voiture de Saint Jean de Luz, idem de Urrugne, Ciboure, Irun....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Altenach
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel très propre et très bien situé avec possibilité d'avoir une très belle vue sur l'océan. Parking privé non négligeable. Personnel très chaleureux et très accueillant, très bon sens du contact on s'y sent presque "en famille". Chambre spacieuse, très propre et très confortable. Petit déjeuner copieux et servi avec le sourire... à recommander!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oloron, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Chambre propre, accueil agréable, petit déjeuner copieux. Premier weekend en amoureux avec mon homme et je compte bien renouveler l'expérience en retournant dans ce fabuleux hôtel. Un hôtel très bien situé a côté de la plage. Merciencore a tout le personnel. Nous reviendrons!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux