“hôtel bien placé face à la mer , mais les chambres sont vraiement trops petites” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Valencia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hendaye
Hotel Valencia
Hotel Valencia a été ajouté à vos Favoris
29 Boulevard de la Mer, Hendaye, France   |
N° 4 sur 12 hôtels à Hendaye
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Accueil convenable. Hôtel propre et très bien bien placé face a la mer. Mais quel dommage que les chambres soient si petites. Il y a bien un bureau dans la chambre mais si une personne s'y installe, elle se retrouve encastrée dans le pied du lit, et plus aucun circulation n'est possible

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction
Notre établissement n' a pas les caractéristiques d'un hôtel de chaîne, à savoir des chambres standards , identiques, impersonnelles.
Toutes nos chambres sont de tailles, de décoration différentes et de prix différents.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de répondre à vos attentes
Cordialement

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil chaleureux !? Mouais 1 fois sur 2 au mieux. Les chambres sont petites et accueillantes pour... les moustiques. A tel point que des prises spėciales sont fournies sur demande. Quant à la proximité de la plage !? A marėe basse d accord il n y a qu ' une rue à traverser afin d ėtaler sa serviette sur les rochers !!! La vėritable plage, elle, nėcessite un trajet de prés d' un Km. Voilà quelques vérités bonnes å ėcrire afin de relativiser les trops bons commentaires d aficionados pas très objectifs å mon avis.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre établissement se situe sur le boulevard de la mer, face à la seule plage de sable fin d’Hendaye, d’une longueur de 3 Km.
Il est possible d’accéder à cette plage, grâce au passage situé juste en face de l’hôtel et d’y déposer ses affaires (serviettes, transat, parasol…) sur le sable, pour bronzer, profiter des biens fais de l’ océan….
La plage d’Hendaye est réputée pour sa tranquillité et son sable fin sans rochers. Ceux que vous mentionnez servent à consolider le parapet du boulevard de la mer et ne sont pas sur la plage !!

Meilleures Salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Accueil chaleureux, propreté irréprochable, bon petit déjeuner, hôtel silencieux et confortable très bon rapport qualité prix, wifi gratuit même dans les chambres, vue mer imprenable nous y retournerons sans problème car les propriétaires sont hyper sympa et méritent le détour

Séjour du janvier 2014
Accous, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Chambre bien isolée ( bruit et froid) sanitaire de bonne taille
les petits déjeuners sont copieux, et servis avec le sourire
un atout pour commencer la journée
A 10 m de la plage, parking privé , entrée sécurisée
Tout pour un séjour sympa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre récompense.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Bien cordialement
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un accueil chaleureux , des petits déjeuners très variés de très grande qualité . Une extrême propreté des lieux , un appartement de rêve fasse à la mer de grand confort !! Nous n'y sommes restés que 3 nuits ( Hélas ) nous le recommendons a tous et nous y retournerons très bientôt c'est sur !! ;)
33 :)

• Séjour du octobre 2013
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Merci d' avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois chez nous
à très vite.....
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je reviens d'un séjour de 2 jours a l'hôtel Valencia, je ne peux donner qu'un avis positif. Bien entretenu, clair, agréable, l'acceuil y est souriant, serviable, mais reste discret, le petit déjeuner copieux dans une salle avec vue sur mer. Juste un petit bémol, la robinetterie était un peu bruyante. Bien sur, la vue sur la mer a aussi un prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
isabelle v, Propriétaire de Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'établissement et sur notre personnel. Votre satisfaction est notre première motivation. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous une nouvelle fois. Très Cordialement,
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'avais "repéré" cet hôtel sur T.A., et bien que nous n'ayons pas réservé (nous étions 5), nous avons pu y séjourner une nuit. En fait, pour 3, nous avions comme un appartement avec 2 chambres, 2 terrasses dont une donnant sur la mer, salle de douche et toilettes séparées joliment carrelées. Le tout d'une propreté irréprochable.
Bon petit déjeuner (non inclus dans le prix de la chambre) servi dans une salle face à la mer.
En plus très bon accueil avec le sourire.
Lors de notre prochaine escapade au Pays basque, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre avis qui a fait plaisir à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valencia

Adresse: 29 Boulevard de la Mer, Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 4 sur 12 hôtels à Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.