“Un séjour bien agréable...” 4 5 étoiles

Hotel Villa Goxoa
32 Avenue des Magnolias, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Hendaye
Nice, France
“Un séjour bien agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je voulais me détendre une petite semaine au calme... on peut dire que j'ai eu du flair en choisissant l'établissement du couple Applagnat. La Villa Goxoa est une des maisons basques située dans une des plus jolies rues d'Hendaye. Les chambres sont très agréables et modernes (volets électriques, grand placard, literie très confortable, sdb sobre et spacieuse) Marc et Nathalie sont des hôtes charmants, attentifs tout en étant discrets. Nous avions la chambre Mendia située au RDC. Quel plaisir le matin d'être réveillés par le chant des moineaux et de pouvoir prendre notre petit déjeuner face à un jardinet délicatement odorant. Chaque soir après nos escapades de la journée, nous retrouvions avec bonheur cet écrin de tranquillité. Et pour les plus casaniers, il y a une jolie piscine pour bronzer. Les plages, le Port d'Hendaye et les restaurants de la ville sont accessibles à pied. Ici, on peut oublier sa voiture et vraiment profiter de ses vacances d'Eté. Une très belle adresse où nous espérons vraiment revenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout est trés bien: situation proche commerces, plage, port; acceuilant, calme, reposant...Un établissement de qualité, décoré avec goût, oû nos hôtes disponibles ont su répondre à nos demandes avec gentillesse, et connaissent de très bonnes adresses pour se restaurer. La literie est très confortable et grande, la salle de bain fonctionelle. Le petit déjeuner est copieux et varié, les fruits sont frais comme tout le reste des produits servis. Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour tous les bikeurs qui pourront garer leur monture en toute sécurité. Une adresse à ne pas manquer à proximité de l'Espagne. On y reviendra !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Quel charmant petit hôtel, à deux pas de la plage d'Hendaye , toutes les chambres sont décorées avec un gout très sur , et très fonctionnelles.L'accueil est vraiment des plus charmant , bref un séjour des plus agréables , un plaisir à renouveler sans modération.

Astuce pour la chambre : La suite au rez de chaussée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A découvrir...un vrai coup de coeur. Accueillant, très agréable, charmant... Un lieu calme, reposant, décoré avec gout. Villa de charme, arboré d un jardin, d une piscine... près de la plage, du port... MERCI à nos hôtes pour le service, leurs sourires et d avoir partagés cette belle aventure... A recommander, comme offrir: un cadeau du coeur...

Astuce pour la chambre : A eux de choisir ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villa G, Gérant de Hotel Villa Goxoa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour vos charmants commentaires
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bien que l'accueil à été bonne et la chambre et la salle de bains neuves et très propres, ça manque de caractère. Pas de photos ou de tableaux aux murs de la chambre, dommage - pourquoi ne pas exposer les oeuvres des artistes du coin ? Le seul endroit où il y avait des tableaux était dans la cuisine/salle de déjeuner qui avait plus d'ambiance, avec de beaux vieux meubles.

Dommage de déjeuner dans la cuisine d'autant que le premier matin le couvercle de la poubelle était grande ouverte à deux pas de la table où nous déjeunions...

De plus, le petit déjeuner à €10 un peu cher vu que c'est un hôtel 3 étoiles et ce n'était pas un buffet donc on ne pouvait pas se resservir. Certes, on avait droit à des viennoiseries (enfin, UN croissant chacun), du pain grillé, une petite salade de fruits frais/secs et un yaourt (nature ou aux fruits mais on ne vous propose pas le choix des fruits : yaourt aux cerises, dommage je n'aime pas ça mais la propriétaire est partie avant que je puisse lui demander un autre).
Des céréales ? Oui, mais que du muesli. Bref, on a l'impression de déranger, d'être chez l'habitant que dans un hôtel. D'ailleurs, le chauffeur de taxi nous avait prévenu que ça fait plus chambre d'hôtes qu'hotel. C'est vrai.

Si vous n'aimez pas les chiens, attention, ils en ont un qui est assez collant, surtout lorsque vous vous attablez.

Dans la salle de bains, il n'y a qu'une toute petite bouteille de shampooing (voir photo), après-shampooing et gel corps tout-en-un. Vraiment ridicule pour deux personnes. Pas d'autres articles de toilette à part un mini savon et des cotons tiges. Dommage qu'il n'y avait pas de lait de toilette ou autres petites articles qui auront fait le séjour un peu plus cosy.

Sinon, à part quelques indications de restaurants et une carte d'Hendaye, la proprio ne nous a pas dit qu'il y avait une navette gratuite qui fait le tour de la ville alors que 1) elle savait qu'on n'était pas venus en voiture et 2) il pleuvait des cordes. Mais elle nous a pourtant bien indiqué qu'il y avait pour une bonne quarantaine de minutes de marche pour retourner au centre ville, côté mairie.

Pas d'indication non plus sur le marché ou le cinéma. Bon, elle n'est peut-être pas agente de tourisme, mais ce serait utile d'en dire un peu plus sur le lieu et ce qu'il y a faire dans le coin, surtout hors saison.

Bref, le séjour très moyen même si la propriétaire était plutôt de nature sympathique.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villa G, Propriétaire de Hotel Villa Goxoa, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Pour répondre à votre mécontentement, je ne formulerai que ces quelques mots: la décoration d'un hôtel est très subjective et suffisement d'informations visuelles sont données grâce au site. Donc si vous choisissez notre hôtel pour son côté épuré , intimiste et moderne, vous ne pouvez pas avoir l'inverse. Côté services: vous avez le choix entre 3 sortes de petit dejeuner dans un cadre agréable et originale exposant des oeuvres d'artistes locaux, là encore votre sensibilité n'a pas été heurtée. Il comprend neuf produits et des produits frais ( salade de fruits, croissant, pain..),ce qui n'est pas forcement le cas dans les buffets. Pour les produits d'accueil, je rappelle simplement qu'ils ont l'appelation d'accueil (en cas d'oubli) et que rien n' oblige l hôtelier à vous fournir savon, shampoing, coton tige.... tout le long de votre séjour. pourtant cela a été fait.Côté environnement,nous avons essayé de vous donner toutes les informations demandées mais bien evidemment cela n'a pas été exhaustif
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Deux nuits passées en famille pour le nouvel an, dans ce charmant hôtel entièrement refait..deco contemporaine, salle de bain agréable. Ambiance chambres d hôte avec un accueil chaleureux et convivial. Petit déjeuner a la hauteur avec fruits frais, et produits de qualité. ..dans une ambiance cosy. .et l on vous sert...que du bonheur. ..et tout cela a 100m de la plage.
Sûrement le meilleur rapport qualité/prix d Hendaye et 3 étoiles largement justifiées. .nous reviendrons

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Belle "hotel" dans une jolie maison typiquement basque.
L hotel est tres bien placé, a 2 pas de la plage, de la thalasso, ....
Accueil tres sympa, chambre agréable, décoration sobre et fraiche, prix raisonnables. Un tres bon rapport qualité/prix. Nous conseillons sans hesiter !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Goxoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Goxoa

Adresse : 32 Avenue des Magnolias, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Goxoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Goxoa Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Goxoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.