“Agréable endroit en dehors du survol d'avions” 3 5 étoiles

Hotel Villa Goxoa
32 Avenue des Magnolias, 64700 Hendaye, France   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Hendaye
La Rochelle, France
“Agréable endroit en dehors du survol d'avions”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

C'est une maison moderne, décorée avec goût et à deux pas des activités d'Hendaye. La chambre était propre et confortable, le petit déjeuner délicieux et l'accueil fort sympathique.
Le chien qui se couche au pied des clients au petit déjeuner peut ne pas plaire à tout le monde.
Par contre, je suis surprise d'être la seule à noter le passage des avions juste au dessus de la maison car la piste d'atterissage d'Irun n'est qu'à quelques centaines de mètres. Il n'y a certes pas beaucoup de vols mais ca commence tôt.

Séjour du avril 2014

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Petit hôtel dans une maison typique basque très bien situé, dans un quartier résidentiel au calme, à proximité de la mer et des restaurants.
Personnel très sympathique.
Piscine non chauffée, nous n'avons pas testé.
Possibilité de massages sur place.
Chambre bien insonorisée des autres chambres.
Bonne literie. Décoration de la chambre assez moderne mais un peu minimaliste.
Grande salle de douche avec WC.
Seul petit bémol : la taille de la chambre qui était vraiment petite (juste la place de faire le tour du lit).
Dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans la chambre ni de produits de toilette à disposition. Nous avions seulement un shampoing.
Petit déjeuner bon et standard. Celui-ci peut être servi en chambre ou dans la salle de petit déjeuner qui est faite comme une grande cuisine. On a vraiment l'impression d'être comme chez soi et c'est vraiment l'atout majeur de cet hôtel.
Stationnement facile et gratuit dans la rue devant l'hôtel.
Nous avons vraiment apprécié le calme et la convivialité de cet établissement.
A noter que des avions passent au dessus de l'hôtel dans la journée mais qu'il ne sont pas fréquents et pas gênants.
Je recommande vivement ce petit hôtel très charmant pour ceux qui préfèrent ne pas être au centre de la foule et de l'agitation touristique.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en étage car celles du rez-de-chaussée donnent directement dans le hall d'e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé une journée, une soirée et une nuit de rêve !
L'établissement se situe à 300 mètres de la grande plage d' Hendaye dans une rue très calme.
La chambre que nous avons eu était très propre, décoration simple mais moderne avec une jolie petite terrasse donnant sur un petit bout de verdure ou nous avons pu prendre un super petit déjeuner. La literie ... Comment dire... Un vrai petit nuage !!!
A l arrière de l établissement, un piscine ouverte avec une terrasse pour se prélasser.
L'accueil est très chaleureux. La gérante est a l écoute de ses clients et est d une gentillesse ...
Nous savons désormais où nous viendrons en vacances !
Seul petit bémol, le parking proposé par l établissement est vraiment loin.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Rdc ont une petite terrasse avec du mobilier de jardin dont une ou deux qui donne su...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bon accueil, propre ,petit déjeuner convivial et surtout calme ( parfait pour le repos ).Nous y sommes restés une nuit mais nous y retournerons car nous n'avons pas pu profiter de la piscine ( à cause du mauvais temps ).
Nous le recommandons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je voulais me détendre une petite semaine au calme... on peut dire que j'ai eu du flair en choisissant l'établissement du couple Applagnat. La Villa Goxoa est une des maisons basques située dans une des plus jolies rues d'Hendaye. Les chambres sont très agréables et modernes (volets électriques, grand placard, literie très confortable, sdb sobre et spacieuse) Marc et Nathalie sont des hôtes charmants, attentifs tout en étant discrets. Nous avions la chambre Mendia située au RDC. Quel plaisir le matin d'être réveillés par le chant des moineaux et de pouvoir prendre notre petit déjeuner face à un jardinet délicatement odorant. Chaque soir après nos escapades de la journée, nous retrouvions avec bonheur cet écrin de tranquillité. Et pour les plus casaniers, il y a une jolie piscine pour bronzer. Les plages, le Port d'Hendaye et les restaurants de la ville sont accessibles à pied. Ici, on peut oublier sa voiture et vraiment profiter de ses vacances d'Eté. Une très belle adresse où nous espérons vraiment revenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Tout est trés bien: situation proche commerces, plage, port; acceuilant, calme, reposant...Un établissement de qualité, décoré avec goût, oû nos hôtes disponibles ont su répondre à nos demandes avec gentillesse, et connaissent de très bonnes adresses pour se restaurer. La literie est très confortable et grande, la salle de bain fonctionelle. Le petit déjeuner est copieux et varié, les fruits sont frais comme tout le reste des produits servis. Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour tous les bikeurs qui pourront garer leur monture en toute sécurité. Une adresse à ne pas manquer à proximité de l'Espagne. On y reviendra !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Quel charmant petit hôtel, à deux pas de la plage d'Hendaye , toutes les chambres sont décorées avec un gout très sur , et très fonctionnelles.L'accueil est vraiment des plus charmant , bref un séjour des plus agréables , un plaisir à renouveler sans modération.

Astuce pour la chambre : La suite au rez de chaussée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Goxoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Goxoa

Adresse: 32 Avenue des Magnolias, 64700 Hendaye, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Hendaye
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 11 hôtels à Hendaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Goxoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Goxoa Hendaye

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Goxoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.